La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je sais faut pas

Aller en bas 
+4
Pomme
karo2478
Célia
Loalan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

Je sais faut pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais faut pas   Je sais faut pas - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 14:36

Célia a écrit:
Tu veux dire en tout 7 kg ?
Oui affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Je sais faut pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais faut pas   Je sais faut pas - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 15:39

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Je sais faut pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais faut pas   Je sais faut pas - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 18:59

scratch scratch ben bon courage

7 kilos en 9 mois et en plus c'est ton troisième (on m'a toujours dit qu'on prenait plus pour les suivants).

Ne te laisses pas abattre hein....!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

Je sais faut pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais faut pas   Je sais faut pas - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 10:16

7 kgs pour une grossesse ?????

Non mais elle a vu ça où ???? Question Question Question

Laisses tomber hein, c'est n'importe quoi ! Alors oui ça peut se voir mais c'est assez rare. Te mets pas la pression d'accord ? Tu prendras ce que tu prendras un point c'est tout.

Et si après accouchement tu es pas bien dans ta peau c'est là que tu aviseras !
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Je sais faut pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais faut pas   Je sais faut pas - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 10:58

profite de ta grossesse, d'accord il ne faut pas mal se nourrir et ne manger que des cochonneries, de toute façon, c'est pas bon pour bébé mais si tu manges correctement et que tu te fais plaisir pour te sentir bien et vivre cette grossesse pleinement, je pense que tu seras bien plus heureuse de vivre et d'apprécier tout ce que tu as.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je sais faut pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais faut pas   Je sais faut pas - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 10:59

Bonjour,

Alors un conseil si je puis me permettre : laisse tomber cette diététicienne car 7 kg pour une grossesse c'est peu. La moyenne c'est entre 9 et 12 kg et en plus pour une première grossesse. Pour les suivantes en général on prend davantage, ce qui est normal. Ne fais pas de régime, mange équilibré comme je l'ai déjà conseillé et un petit plaisir de temps en temps sans se goinfrer toute la journée, et tout se passera bien. Et puis même si tu prends trop de kilos tu les perdras par la suite, faut pas focaliser là-dessus, l'essentiel est ta santé et surtout celle de bb.
Revenir en haut Aller en bas
choupette

choupette


Féminin Nombre de messages : 2254
Age : 49
Localisation : au pays des rêves
Date d'inscription : 04/04/2009

Je sais faut pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais faut pas   Je sais faut pas - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 16:06

bofff, quand t'es mince ils te dises "grossissez" et quand tu es normale ou un peu forte ils te disent "maigrissez"...

C'est vrai que c'est mieux de prendre quasi 30 kg quand t'es mince que 18 quand ton poids est quasi normal avant !!!! sauf que le corps lui, il ne suis pas.

Essaie de ne faire que passer une fois sur deux sans t'arrêter devant la plaque de chocolat, juste pour te donner bonne conscience...
... bon c'est sûr que si elle t'appelle en te suppliant, en appelant au secours, là c'est évident que tu ne pourras rien faire, faudra que t'ailles la sauver...

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

Je sais faut pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais faut pas   Je sais faut pas - Page 2 EmptyVen 9 Oct 2009 - 16:33

auri a écrit:

Essaie de ne faire que passer une fois sur deux sans t'arrêter devant la plaque de chocolat, juste pour te donner bonne conscience...
... bon c'est sûr que si elle t'appelle en te suppliant, en appelant au secours, là c'est évident que tu ne pourras rien faire, faudra que t'ailles la sauver...

sunny sunny

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
Contenu sponsorisé





Je sais faut pas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais faut pas   Je sais faut pas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais faut pas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives prennent soin d'elles :: Régimes et diététique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser