La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J'ai rêvé de mon futur mariage...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

J'ai rêvé de mon futur mariage... Empty
MessageSujet: J'ai rêvé de mon futur mariage...   J'ai rêvé de mon futur mariage... EmptyMer 2 Sep 2009 - 9:36

Cette nuit, j'ai rêvé que pour je ne sais quelles raisons, on se retrouvait à devoir célébrer le mariage dans une minuscule mairie toute moche, on n'a pas du tout fait la cérémonie que je voulais, et en plus au moment où j'arrive devant le gîte que vous nous avez réservés (oui oui, le petit mot était écrit par toi, Louise enfin par pitchoun), je m'aperçois que chéri n'est pas avec moi, et je suis obligée d'aller le chercher à table où il est en train de picoler et de se mettre minable avec les invités.
Et on s'engueule devant tout le monde alors qu'on vient de se marier, je le traite de connard (ouille).

Bref mon mariage est le pire des fiacso et je sais déjà que je veux divorcer : parce que me marier, juste pour me marier, ça ne m'intéressait pas, moi ce que je voulais c'était un beau mariage, une bonne ambiance, une belle cérémonie, bref un rêve d'une journée. Et là, que dalle, rien.



scratch lol! scratch lol! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

J'ai rêvé de mon futur mariage... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de mon futur mariage...   J'ai rêvé de mon futur mariage... EmptyMer 2 Sep 2009 - 9:41

Citation :
je m'aperçois que chéri n'est pas avec moi, et je suis obligée d'aller le chercher à table où il est en train de picoler et de se mettre minable avec les invités.
Et on s'engueule devant tout le monde alors qu'on vient de se marier, je le traite de connard (ouille).

lol! excuse moi mais de bon matin, tu m'as mis le sourire au lèvres lol!

Ce n'est pas possible ! tu l'auras ton beau mariage et avec un homme sobre !
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

J'ai rêvé de mon futur mariage... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de mon futur mariage...   J'ai rêvé de mon futur mariage... EmptyMer 2 Sep 2009 - 9:44

Pourtant je n'ai pas de peur par rapport à ce mariage.

Mais je pense que ça m'a travaillée parce qu'hier ma mère m'a dit que ça allait l'angoisser qu'on prévoie de faire ça dehors un 15 mai : si jamais il pleut, s'il ne fait pas beau, s'il pleut la veille et que le jardin est boueux, si on prépare les décos la veille et qu'il y a du vent dans la nuit etc. ???

Ça a un peu ébranlé ma foi en la météo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

J'ai rêvé de mon futur mariage... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de mon futur mariage...   J'ai rêvé de mon futur mariage... EmptyMer 2 Sep 2009 - 9:46

Comme Célia, j'ai eu le sourire aux lèvres.

Je crois que c'est normal, c'est une certaine peur car on ne maîtrise pas toujours tout lors d'une journée comme ça, mais certainement pas les choses que tu as rêvées.

Bonne journée à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

J'ai rêvé de mon futur mariage... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de mon futur mariage...   J'ai rêvé de mon futur mariage... EmptyMer 2 Sep 2009 - 9:47

Ah ? donc ça remet tout en question ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

J'ai rêvé de mon futur mariage... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de mon futur mariage...   J'ai rêvé de mon futur mariage... EmptyMer 2 Sep 2009 - 9:50

J'en sais rien, je demande vos avis dans un autre post pour voir/savoir ce que vous feriez ?

Parce que si une jolie salle est possible pour la fête, ça n'aura plus rien à voir pour la cérémonie, si c'est à l'intérieur Rolling Eyes

Ah puis dans mon rêve, le fameux gîte où on devait dormir c'était en fait une maisonnette dans le fond du jardin de mes anciens voisins en seine et Marne, et c'était aussi une voisine qui m'apportait un plateau de petits fours.

Oh lala c'est difficile de vous décrire exactement ce fiacso, mais quelle loose vraiment ! Je ne souhaite un mariage nullissime comme ça à personne lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

J'ai rêvé de mon futur mariage... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de mon futur mariage...   J'ai rêvé de mon futur mariage... EmptyMer 2 Sep 2009 - 9:54

Et bien quelle nuit tu as passé.

Bon pour l'extérieur, tu peux pas prévoir une estrade (ça évite les pieds dans la boue) et éventuellement une tente ou un truc dans le genre ???? pour le cas ou il pleut. Ça se loue.

Sinon on dit mariage pluvieux, mariage heureux cheers cheers

Un truc dans ce genre
http://fr.zilok.com/location/124400-tente-de-reception-60-personnes-a-150-personnes.html
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

J'ai rêvé de mon futur mariage... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de mon futur mariage...   J'ai rêvé de mon futur mariage... EmptyMer 2 Sep 2009 - 9:58

Pour le repas, pas de souci, ce seront des tentes fermées, avec sûrement plancher, donc le seul risque est un gros coup de vent qui fait tout s'envoler pendant la nuit Laughing

Par contre, la cérémonie devait doit être en plein air et même si je prévois des toiles à mettre au-dessus des invités, s'il fait vraiment un sale temps et qu'il n'y a de la pluie + du vent, sans "murs" tout le monde va être trempé lol!

Sans compter qu'il doit y avoir des arches fleuries... je ne peux pas tout abriter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai rêvé de mon futur mariage... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de mon futur mariage...   J'ai rêvé de mon futur mariage... EmptyMer 2 Sep 2009 - 10:05

ah, mais tu nous fais ça à l'américaine ! comme dans les films !
rhoo ça va être super joli, dis donc !!!
c'est normal que tu te tracasses un peu... mais ça va aller !
ce doit être le plus beau jour de ta vie, n'oublie pas !
alors laisse les angoisses aux autres, tu seras la plus belle, et tout se passera bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

J'ai rêvé de mon futur mariage... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de mon futur mariage...   J'ai rêvé de mon futur mariage... EmptyMer 2 Sep 2009 - 10:07

Citation :
ah, mais tu nous fais ça à l'américaine ! comme dans les films !

Exaaaaacteeeement, oui tout à fait !

Comme dans les films américains, dans le jardin de papa et maman, et après le passage express à la mairie, on se fait NOTRE cérémonie à nous, créée de toutes pièces par moooiiiiii drunken
Sans article du code civil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

J'ai rêvé de mon futur mariage... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de mon futur mariage...   J'ai rêvé de mon futur mariage... EmptyMer 2 Sep 2009 - 10:52

moi aussi ça m'a bien fait rire d'imaginer Franck en train de fêter son mariage à sa façon Laughing


Hummm... on dirait que tu commence à stresser... à te mettre la pression... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

J'ai rêvé de mon futur mariage... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de mon futur mariage...   J'ai rêvé de mon futur mariage... EmptyMer 2 Sep 2009 - 10:53

Citation :
Hummm... on dirait que tu commence à stresser... à te mettre la pression

je ne sais pas. Mais pas du tout consciemment en tous cas. A priori comme ça, je n'ai aucune peur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai rêvé de mon futur mariage... Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé de mon futur mariage...   J'ai rêvé de mon futur mariage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai rêvé de mon futur mariage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives prennent leur vie en main :: Psychologie et développement personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser