La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 LE MORBIHAN

Aller en bas 
+3
Célia
Zoé
Framboisette
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




LE MORBIHAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MORBIHAN   LE MORBIHAN - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 16:31

QUIBERON

LE MORBIHAN - Page 2 Pict0115

LE MORBIHAN - Page 2 Pict0116

LE MORBIHAN - Page 2 Pict0117

La presqu'île illuminée

LE MORBIHAN - Page 2 Pict0118

LE MORBIHAN - Page 2 Pict0119

LE MORBIHAN - Page 2 Pict0120


Hotel LE NEPTUNE sur Port Maria :

LE MORBIHAN - Page 2 Pict0121

Belle vue mer sur le petit port maria.
Mais prestations assez bof, de l'accueil à la propreté des chambres LE MORBIHAN - Page 2 Icon_silent

LE MORBIHAN - Page 2 Pict0122

80 € la nuit
Salle de bain avec baignoire et WC
Un peu vieux, pas nickel
TV mais pas d'accès internet
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

LE MORBIHAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MORBIHAN   LE MORBIHAN - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 16:40

drunken drunken drunken rhooooooooo ben t'es venue quand ???? suis à 10kms de la Roche j'y vais assez souvent.

Quiberon j'y suis allée une fois c'est super joli, tu as fait la côte sauvage ??

Citation :
80 € la nuit
Salle de bain avec baignoire et WC
Un peu vieux, pas nickel
TV mais pas d'accès internet

Arffff pas une adresse à retenir Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE MORBIHAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MORBIHAN   LE MORBIHAN - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 16:42

C'était il y a deux ans LE MORBIHAN - Page 2 Icon_razz

Mais la semaine prochaine, on repart sûrement en bretagne, alors comme je faisais un tour dans le post, j'ai mis à jour hihi

Si je passe par chez vous, je vous fais signe... mais ce sera peut-être plutôt le Finitère, je ne sais pas encore.

Citation :
Quiberon j'y suis allée une fois c'est super joli, tu as fait la côte sauvage ??

Oui j'adore Quiberon... je tous les côtés... je serais capable d'y aller tous les week-end, je ne m'en lasse pas.
Mes grands-parentys allaient toujours en cure à la thalasso, avant.

Moi j'y suis allée en 1993 pour la première fois, et j'ai compris pourquoi ils allaient tout le temps là-bas LE MORBIHAN - Page 2 Icon_lol
Là chéri a envie d'aller ailleurs, mais j'avoue que s'il n'y avait que moi, j'irais bien à Quiberon !
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

LE MORBIHAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MORBIHAN   LE MORBIHAN - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 17:17

Oui je te comprend, j'ai d'excellents souvenirs de Quiberon.

Moi justement hier on m'a aussi parlé de Dinard (35), Dinan (22) à faire

Bon le Finistère connais pas encore mais si tu passes dans le Morbihan, tu me fais signe bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE MORBIHAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MORBIHAN   LE MORBIHAN - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 17:40

ah oui 35 et 22, je connais certains coins (j'ai beaucoup navigué en Bretagne), mais là ça nous fait trop loin.

J'aimerais bien retourner dans les îles anglo-normandes aussi... mais déjà St Malo, ça nous fait un bout !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE MORBIHAN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE MORBIHAN   LE MORBIHAN - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE MORBIHAN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives se présentent :: Les Femmes Actives d'ici et d'ailleurs :: Les femmes Actives de Bretagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser