La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je me décide

Aller en bas 
+14
zaza
Fraise
TDH
cychlowen
tagada
Val0612
Myrtille
Pomme
Framboisette
Eléa
karo2478
Célia
Zoé
Loalan
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

Je me décide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me décide   Je me décide - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 18:14

Isabelle a écrit:

Pour belle-maman on a qu'à dire qu'elle peur de vieillir geek

Peut-être que cela y fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

Je me décide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me décide   Je me décide - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 18:16

Pfffffffffffffffffff quelle méchanceté !!!!! Ton mari il réagit comment aux réaction de sa mère ??? Pour lui aussi ça doit être hyper vexant !

Quoiqu'il en soit, pour vivre heureux soyons égoïstes, alors peu importe ce que les autres disent, si toi tu es heureuse et l'homme aussi c'est tout ce qui importe hein !


Quant à la chute ....... rooooooooooooo faut être prudente hein !!! Plus de peur que de mal mais bon ....
pale
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Je me décide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me décide   Je me décide - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 18:31

Oh là, plus de peur que de mal mais quand même, prend soin de toi.

Et ta belle-mère, elle est pas belle à faire sa tête. Bon je ne comprends pas son attitude mais n'en prend pas cas, ce n'est pas elle qui l'élèvera. Et j'imagine le sentiment de ton mari, ce ne doit pas être top.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

Je me décide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me décide   Je me décide - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 19:29

tagada a écrit:
[font=Comic Sans Ms]Pfffffffffffffffffff quelle méchanceté !!!!! Ton mari il réagit comment aux réaction de sa mère ??? Pour lui aussi ça doit être hyper vexant !


Il c'est fermé comme une huitre et il s'y attendait aussi, peut-être pas à ce point mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Je me décide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me décide   Je me décide - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 1:40

Oh je n'avais pas vue ce post !!! Embarassed Embarassed Embarassed

Toutes mes felicitations !!!! Et pour la belle mere, je sais ce que c'est ! La mienne est impressionnante dans son genre ::: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me décide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me décide   Je me décide - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 8:53

Hé, je t'avais dit de prendre soin de toi, mais pas de faire du zèle ! c'est quoi, cette envolée de la dernière heure ? pour qu'on se rappelle de toi ??? ah mais ! c'est malin, tiens ! A moins que tu nous fasse un petit cascadeur ? Laughing
Bon, surveille quand même, et cette fois : repos forcé, hein ! pas de bêtises !
et pour ta belle mère, ben je sais pas... c'est vraiment bizarre comme réaction, drôle de grand mère. ou alors elle s'inquiète pour toi ? pour vous ? ou alors elle n'aime vraiment pas les enfants ? jamais vu une grand mère comme ça... Rolling Eyes
A mon avis, il faudrait une explication familiale, une bonne fois pour toutes, histoire de crever l'abcès... mais avec diplomatie, beaucoup de diplomatie (si si, tu PEUX y arriver...) et tu n'es pas vraiment dans une bonne période pour les explications, alors laisse couler... on ne doit jamais contrarier une femme enceinte !! Laughing
mais surtout, ne sois pas trop dure avec ton mari, tu sais ce que c'est "il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir"... alors si lui ne réagit pas, ce n'est pas à toi de le faire, sinon tout sera de ta faute... j'en connais un rayon...mais chut...

Allez, prends soin de toi, cette fois, hein ? Wink Razz et profite... profite... laisse dire... cooooollll... respire... inspirez... expirez... inspirez... expirez... laisse passer le troupeau d'inepties... cooool ... sinon, tu vas nous faire un cascadeur monté sur ressorts ! alors coooooooooooooooooolllllll
drunken drunken Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Je me décide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me décide   Je me décide - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 9:25

Bon nous allons te prescrire du repos forcé, pour éviter les chutes et les angoisses, pas besoin de ça en ce moment.

Je suis perplexe devant l'attitude de ta belle mère, je sais pas quoi dire Shocked Shocked mais bon parfois vaut mieux pas chercher et se prendre la tête.

Bébinou vous l'avez voulu tous les deux, donc les autres en gros en s'en fout lol! lol!

Prends soin de toi, reposes toi et profites bien de ta grossesse I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

Je me décide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me décide   Je me décide - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 16:50

Merci les filles pour vos posts, un jour peut-être je me ferai lobotomisée et j'arriverai à prendre du recul. D'ici mon cerveau continuera à tourner.

Quand aux explications en famille on peut oublié l'idée de dialogue ELLE a raison les autres ont tord fin de la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Je me décide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me décide   Je me décide - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 16:51

Citation :
ELLE a raison les autres ont tord fin de la discussion.

ah bah au moins, pas de perte de temps en discussions stériles Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

Je me décide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me décide   Je me décide - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 16:54

Nath a écrit:
Citation :
ELLE a raison les autres ont tord fin de la discussion.

ah bah au moins, pas de perte de temps en discussions stériles Laughing Rolling Eyes

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
Invité
Invité




Je me décide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me décide   Je me décide - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 18:06

Bonjour,

Désolée pour cette nouvelle, heureusement que l'écho était normale et que le fait de tomber n'ait rien entraîné de grave.

Quant à ta belle-mère, je dirais comme les autres forumettes, ignore.


Dernière édition par kelly le Sam 15 Mai 2010 - 16:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Je me décide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me décide   Je me décide - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 15:14

Bonjour Nathy,

Alors, comment vas-tu ? T'es-tu bien remise ? Tu n'es plus en arrêt ? Pas trop fatiguée ?
Bon j'arrête avec mes questions ... mais je reviendrai lol!

Et surtout prends soin de toi.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

Je me décide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me décide   Je me décide - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 18:26

Je suis naze, j'ai mal au dos et au ventre mais je ne suis plus en arrêt. Je n'ai jamais autant dormi de ma vie (c'est pas beau de vieillir !)

je suis convoquée demain par la médecine du travail pour faire le point sur l'accident et les lésions (140 km pour cela suis super heureuse !).

Jeudi j'ai mon rendez-vous mensuel chez gygy, je vous dirai tout (enfin presque)

Je voulais avoir des nouvelles avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Je me décide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me décide   Je me décide - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 18:41

Je n'ai qu'une chose à te répondre : DORS c'est que tu en as besoin, et fais attention à tes douleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Je me décide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me décide   Je me décide - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 18:47

Tu fais la marmotte lol! tu as bien raison. Profites et Sleep Sleep dès que tu peux.

Bon courage pour ton rendez-vous de demain (pas cool tous ces kilomètres)

Et on attend ton rendez-vous de jeudi pour que tu nous donnes des nouvelles de Nathybibou I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Je me décide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me décide   Je me décide - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 18:58

Sympa de faire faire tout ce trajet à une femme enceinte pour une visite médicale silent

Je viendrai prendre de tes nouvelles jeudi alors Basketball

Bises, repose-toi bien... Bah quoi quelle autre période de la vie peut permettre de faire la marmotte sans aucun scrupule ?
Revenir en haut Aller en bas
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

Je me décide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me décide   Je me décide - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:05

Nath a écrit:

Bises, repose-toi bien... Bah quoi quelle autre période de la vie peut permettre de faire la marmotte sans aucun scrupule ?

Tu as raison sauf que je déteste les siestes et je suis de très très mauvaise humeur en me réveillant. M. est super content cheers

Dois-je dire que j'appréhende ce week-end et la fatigue que cela va engendrer ?


Dernière édition par nathybm le Mer 23 Sep 2009 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
zaza

zaza


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 52
Date d'inscription : 26/02/2009

Je me décide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me décide   Je me décide - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 11:21

Bon ben voilà je débarque, quelle super nouvelle cette grossesse ! Ta belle-mère tu t'en fous, c'est votre bébé à vous, que vous avez voulu, vous êtes des adultes responsables et non des enfants, non mais !!!!

Repose-toi, bonne visite chez ton gynéco !
Revenir en haut Aller en bas
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

Je me décide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me décide   Je me décide - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 16:36

Alors, la convocation auprès du médecin conseil c'est plutôt mal passée. Il ne comprend pas qu'une chute sur les fesses puisse avoir une incidence sur le ventre et fait passer mon dossier en commission pour que l'accident de travail et l'arrêt de 7 j soit requalifié en arrêt maladie.

Visite chez gygy aujourd'hui, le col est fermé tout est ok bébé va bien, il pense qu'en tombant je me suis déplacé une vertèbre et coincé un nerf qui irradie le coté gauche du ventre. J'ai des séance de kine.

ah, au fait j'allais oublié ...... bébé est à priori un garçon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
TDH

TDH


Féminin Nombre de messages : 1748
Age : 45
Localisation : Au bois joli...
Emploi : Secrétaire libérale...
Date d'inscription : 23/09/2008

Je me décide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me décide   Je me décide - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 16:42

Ouah ! C'est trop génial un garçon tu dois être super contente que ce soit enfin un p'tit mec !! et le papa il doit être trop fier non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Je me décide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me décide   Je me décide - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 16:49

Quoi ?

Un médecin n'arrive pas à comprendre qu'une chute puisse avoir des incidences sur une grossesse, des contractions, sur le dos ou autre ?

Mais il l'a eu où son diplôme ? Ça me paraît tellement aberrant scratch

Félmicitations quand même pour le "a priori" petit couillu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Je me décide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me décide   Je me décide - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 17:13

Ouais ! bizarre comme décision. En plus pour 7 jours.

Super pour le p'tit mec cheers
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Je me décide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me décide   Je me décide - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 17:52

Bon moi je me suis toujours demandé ou ils allaient chercher leur médecin à la médecine du travail (car je suis toujours tombé sur des "incompétents"). C'est vraiment n'importe quoi

Rhooo un ch'tit père, tu dois être contente, tu as deux filles c'est ça ??

I love you I love you Bon reposes toi quand même
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

Je me décide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me décide   Je me décide - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 18:04

Citation :
Bon moi je me suis toujours demandé ou ils allaient chercher leur médecin à la médecine du travail (car je suis toujours tombé sur des "incompétents").

Alors là je suis bien d'accord !!!!


Super pour le petit mec !
drunken
Revenir en haut Aller en bas
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

Je me décide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me décide   Je me décide - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 17:53

Les bonnes nouvelles résultats test trisomie 1/3220 cheers

L'autre : la CPAM n'arrive pas a se décider elle demande un délai de deux mois pour prendre sa décision sur mon cas. 2 mois de travail pour un arrêt de 7 jours cela va être rentable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
Contenu sponsorisé





Je me décide - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me décide   Je me décide - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me décide
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives et la maternité :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser