La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Clic Animaux

Aller en bas 
AuteurMessage
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Clic Animaux Empty
MessageSujet: Clic Animaux   Clic Animaux EmptySam 8 Aoû 2009 - 16:16

"Comment ça marche ?

Vous savez cliquer ? Alors vous savez donner !
Le Clic Solidaire, c’est une façon simple et gratuite de soutenir une cause qui vous tient à cœur.

A chaque fois que vous cliquez sur un bouton de don, vous faites s’afficher des bannières publicitaires, qui sont payantes pour les annonceurs «sponsors» du site : la moitié des sommes ainsi collectées est reversée à l'association partenaire.

Vous réalisez ainsi un don... qui ne vous coûte rien !

De plus, la vente des articles proposés dans notre Boutique permet également de collecter des fonds supplémentaires, exprimés sous la forme d'unités d'œuvre valorisées en fonction des informations disponibles auprès des associations.

En fin de chaque mois, le cumul des unités d’œuvre collectées est publié sur le site. Cela permet ainsi d'avoir une représentation extrêmement concrète du résultat de vos actions (clics quotidiens et achats dans la Boutique)

En fin d’opération, les remises de chèque aux associations font l'objet d'une publication sur le site !"



ClicAnimaux.com - Cliquer pour Donner




Les filles, je sais que vous avez du coeur alors SVP un petit clic par jour, ce n'est rien et c'est beaucoup pour les animaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Invité
Invité




Clic Animaux Empty
MessageSujet: Re: Clic Animaux   Clic Animaux EmptyMer 19 Aoû 2009 - 10:51

Bonjour,

Ca y est, c'est fait, j'essaierai de venir cliquer le plus possible.

Je soutiens aussi la SPA à ma façon, en faisant un don annuel, et peut-être qu'un jour je me mettrai bénévole car j'adore les animaux et les chiens en particulier, il y en a beaucoup de malheureux et sans les humains ils ne peuvent pas se débrouiller tout seuls pour survivre. Bravo pour ton post, c'est une cause qui me tient à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Clic Animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNE INFO SUR LA PROTECTION DES ANIMAUX ET JEUNES ENFANTS
» Marques ne testant pas sur les animaux
» les aliments toxiques pour vos animaux
» Coup de gueule: Les animaux ne sont pas des objets!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives s'engagent :: Protection des animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser