La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fascination S.MEYER

Aller en bas 
+4
Myrtille
AngelusUmbra
Zoé
Fraise
8 participants
AuteurMessage
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Fascination S.MEYER Empty
MessageSujet: Fascination S.MEYER   Fascination S.MEYER EmptyMer 29 Juil 2009 - 1:36

http://rapidechange.com/fichiers/dl/101863/kWT01LPy#codes

Sujet :
Pour laisser à sa mère la liberté d'accompagner son compagnon dans ses déplacements, Bella décide de quitter Phoenix et s'installe chez son père, chef de la police de Forks, petite bourgade de l'état de Washington. Au lycée, ses regards se portent sur Edward Cullen dont la beauté et le comportement la terrorisent et la fascinent. La passion qui naît entre eux ne peut que l'exposer à de nombreux dangers car Edward n'est pas un humain et elle le sait.

Commentaire :
Une histoire d'amour captivante et suprenante. Traduit de l'anglais, le style sobre du récit décrit par petites touches l'amour naissant entre deux lycéens pas comme les autres. Bella, 16 ans, intelligente et réfléchie mais maladroite, semble attirer les catastrophes. Edward, vampire de son état, est doté de nombreux pouvoirs. Entre cauchemar et réalité, la passion spontanée et pourtant raisonnée qui se développe entre ces deux personnages est fascinante. Prêts à tous les sacrifices, dans le respect de la nature de chacun, Bella et Edward vont de l'avant. Pourtant, la nature particulière des personnages, le sentiment du danger permanent que court la jeune fille et la traque dont elle fait l'objet par un vampire malintentionné contribuent à développer une fascination qui peut se révéler angoissante.

Présentation de l'éditeur
Bella, seize ans, décide de quitter l'Arizona ensoleillé où elle vivait avec sa mère, délurée et amoureuse, pour s'installer chez son père, affectueux mais solitaire. Elle croit renoncer à tout ce qu'elle aime, certaine qu'elle ne s'habituera jamais ni à la pluie ni à Forks où l'anonymat est interdit. Mais elle rencontre Edward, lycéen de son âge, d'une beauté inquiétante. Quels mystères et quels dangers cache cet être insaisissable, aux humeurs si changeantes ? A la fois attirant et hors d'atteinte, au regard tantôt noir et terrifiant comme l'Enfer, tantôt doré et chaud comme le miel, Edward Cullen n'est pas humain. Il est plus que ça. Bella en est certaine. Entre fascination et répulsion, amour et mort, un premier roman... fascinant.

J'ai adoré ce roman !!!!!!!!!!!!!!! Vraiment fascinant !!! Je cours chez france loisirs acheter le tome 2. J 'ai devoré le tome 1 (500pages) en 2 jouurs a peine !!!!
a lire et relire et surtout à conseiller

Note : 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Fascination S.MEYER Empty
MessageSujet: Re: Fascination S.MEYER   Fascination S.MEYER EmptyMer 29 Juil 2009 - 9:11

oooh la saga fascination est sur ma PAL ! Et tu me fais envie drunken

Il y a 4 tomes, c'est ça ?

Ça se suit vraiment ou est-ce qu'on peut n'en lire qu'un ou deux sans rester sur sa faim parce que ça attend une suite ?
Revenir en haut Aller en bas
AngelusUmbra

AngelusUmbra


Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2009

Fascination S.MEYER Empty
MessageSujet: Re: Fascination S.MEYER   Fascination S.MEYER EmptyMer 29 Juil 2009 - 9:30

Ça se suit vraiment, et moi personnellement quand je suis arrivée à la fin du 1 j'ai commandé les 3 autres je les ai dévoré en une semaine.

Là je devais attaquer mauvais karma, mais j'ai regardé le dvd de twilight et....ben j'ai pas résisté je me suis replongé dans la saga, là j'arrive à la fin du dernier à nouveau lol!


PS: Du même auteur il y a "les âmes vagabondes", je vous le conseille fortement aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Fascination S.MEYER Empty
MessageSujet: Re: Fascination S.MEYER   Fascination S.MEYER EmptyMer 29 Juil 2009 - 9:51

Hihi jke viens de me connecter sur le site d'amazon (parce que je dois faire une tite liste des livres que j'aimerais pour mon anniv. Oui chéri sait que je veux des livres, mais je dois l'aider un peu quand même Wink)

Et regardez ce que je vois sur la page d'accueil avant que je clique où que ce soit !

Fascination S.MEYER Scree109

lol! Non non, il n'y a pas de hasard !
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Fascination S.MEYER Empty
MessageSujet: Re: Fascination S.MEYER   Fascination S.MEYER EmptyMer 29 Juil 2009 - 17:24

Nath a écrit:
oooh la saga fascination est sur ma PAL ! Et tu me fais envie drunken

Il y a 4 tomes, c'est ça ?

Ça se suit vraiment ou est-ce qu'on peut n'en lire qu'un ou deux sans rester sur sa faim parce que ça attend une suite ?

Ca se lit d'un trait . Je viens de passer commande des 3 autres tomes, en envoi collisimo afin de les avoir Vendredi. lol!
J'ai vraiment hate de connaitre la suite de l'histoire. Ca fesait très longtemps que je n'avais pas accroché AUTANT à un livre.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2009

Fascination S.MEYER Empty
MessageSujet: Re: Fascination S.MEYER   Fascination S.MEYER EmptyLun 3 Aoû 2009 - 14:28

Je suis désolée, mais moi, je n'ai pas accroché, je l'ai laché à la page 200.
Je vais être méchante lol mais je n'aime pas cette histoire de vampire déguisée en Harlequin, et je n'aime pas le style de l'écrivain, (si style, il y a).
Je préfère largement Anne rice.
Mais, tous les goûts sont dans la nature, puisque mon conjoint l'a lu en entier, ce week end.


Dernière édition par Myrtille le Jeu 28 Oct 2010 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Fascination S.MEYER Empty
MessageSujet: Re: Fascination S.MEYER   Fascination S.MEYER EmptyLun 3 Aoû 2009 - 15:39

La neuneu de service vient juste de capter que "fascination" = twilight Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Fascination S.MEYER Empty
MessageSujet: Re: Fascination S.MEYER   Fascination S.MEYER EmptyMer 7 Avr 2010 - 17:44

Bon bon bon me voilà avec Twilight

J'ai vu les deux premiers volets en film et je viens de terminer de lire le second tome en livre.

Alors je suis pas fan des histoires d'amour mais je me suis prise au jeu si je puis dire et ce que j'aime c'est ce côté amour impossible.

Il y a plus d'action dans le film que le livre et heureusement sinon je crois que l'adaptation cinématographique aurait fait un flop.

J'ai emprunté les deux premiers tomes à la bibliothèque de mon village et je les ai lu en à 3 jours (moi qui lis que très rarement) mais à la biblio ils n'ont pas les derniers tomes et maintenant que je suis dedans ben j'ai envie de connaître la suite et fin, donc je crois (même sûre) que je vais me les commander à la fnac.

Fraise tu as lu les quatre volumes ??
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Fascination S.MEYER Empty
MessageSujet: Re: Fascination S.MEYER   Fascination S.MEYER EmptyMer 7 Avr 2010 - 18:27

Oui, j'ai lu les 4 volumes ! Et j'ai ADORE, je suis comme toi, je n'aime pas les histoires d'amour mais là, j'ai succombé !

Par contre, j'ai vu le premier volet du film, très déçue, du coup je en regarderai pas les suivants.
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Fascination S.MEYER Empty
MessageSujet: Re: Fascination S.MEYER   Fascination S.MEYER EmptyMer 7 Avr 2010 - 18:29

J'ai prêté les derniers volume à une amie, c'est dommage car j'aurai pu te les envoyer cela t'aurais éviter un achat.
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Fascination S.MEYER Empty
MessageSujet: Re: Fascination S.MEYER   Fascination S.MEYER EmptyMer 7 Avr 2010 - 18:55

Fraise a écrit:
Oui, j'ai lu les 4 volumes ! Et j'ai ADORE, je suis comme toi, je n'aime pas les histoires d'amour mais là, j'ai succombé !

Par contre, j'ai vu le premier volet du film, très déçue, du coup je en regarderai pas les suivants.

Pourquoi déçue ???

Citation :
J'ai prêté les derniers volume à une amie, c'est dommage car j'aurai pu te les envoyer cela t'aurais éviter un achat.

Ben c'est adorable mais ça y est j'ai passé commande bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
maélyse

maélyse


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 53
Localisation : anne ma soeur anne ne vois tu rien venir ???
Emploi : je cours je vole rien ne m'affole !!!!
Date d'inscription : 27/06/2008

Fascination S.MEYER Empty
MessageSujet: Re: Fascination S.MEYER   Fascination S.MEYER EmptyJeu 8 Avr 2010 - 7:40

Twilight ah twilight
j'ai adoré les 2 premiers volets j'ai pas adhéré aux livres
mystère mystère
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Fascination S.MEYER Empty
MessageSujet: Re: Fascination S.MEYER   Fascination S.MEYER EmptyJeu 8 Avr 2010 - 8:23

Maélyse tu peux rester sur ta faim !!!!!!!!!!!!!!

Moi peux pas maintenant je veux connaître la fin bounce bounce

Tu as vu le film ou pas Maélyse ?
Revenir en haut Aller en bas
maélyse

maélyse


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 53
Localisation : anne ma soeur anne ne vois tu rien venir ???
Emploi : je cours je vole rien ne m'affole !!!!
Date d'inscription : 27/06/2008

Fascination S.MEYER Empty
MessageSujet: Re: Fascination S.MEYER   Fascination S.MEYER EmptyJeu 8 Avr 2010 - 20:28

Vivivivivi j'ai vu les deux volets j'adoreeeeeeeee le deuxième avec le beau gosse pas Robert l'autre ah oui Taylor, je veux bien devenir vampire moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

quand aux livres non j'ai acheté que le premier et j'ai vraiment pas aimé je préfère true blood c'est un peu trash par moment. Je vais télécharger un épisode pour voir.
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

Fascination S.MEYER Empty
MessageSujet: Re: Fascination S.MEYER   Fascination S.MEYER EmptyVen 9 Avr 2010 - 11:23

Haaaaaaaaaa Twilight ... j'ai bien aimé aussi ... enfin les films hein; pas lu les livres.

N°3 au ciné en juillet !

J'aime pas bien l'indien/loup Maélyse .... heu quoique non c'est pas lui Taylor ... mince c'est qui Taylor ? Celui qui est amoureux de Bella ???

Par contre, Pattinson ne coucherait pas dehors ... Fascination S.MEYER Lol
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Fascination S.MEYER Empty
MessageSujet: Re: Fascination S.MEYER   Fascination S.MEYER EmptyVen 9 Avr 2010 - 11:46

Je n'ai pas aimé le premier volet au cinéma, enfin je ne peux pas dire cela, car le film est beau mais je suis contente d'avoir lu les livres et de mettre fait mon idée
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Fascination S.MEYER Empty
MessageSujet: Re: Fascination S.MEYER   Fascination S.MEYER EmptyVen 9 Avr 2010 - 11:47

Taylor c'est le loup-garou (dans le film c'est Jacob)
Citation :

Par contre, Pattinson ne coucherait pas dehors ...
lol! lol!
Robert (alias Edward) un peu trop jeune à mon goût mais il dégage quelque chose dans ce rôle drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

Fascination S.MEYER Empty
MessageSujet: Re: Fascination S.MEYER   Fascination S.MEYER EmptyVen 9 Avr 2010 - 12:22

Ha ok framboisette, c'est bien ça alors, lui j'aime pas du tout.

Robbert, oui il a 26 ans mais bon ...... Fascination S.MEYER Icon_rolleyes C'est vrai qu'il dégage vraiment un truc, c'est son teint aussi, le regard troublant .... la personnalité.

Il joue dans "Remember me" en ce moment, il est pas mal aussi sans son teint de vampire !
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Fascination S.MEYER Empty
MessageSujet: Re: Fascination S.MEYER   Fascination S.MEYER EmptyMer 14 Avr 2010 - 10:33

Bon voilà j'ai reçu les deux derniers tomes samedi matin et je les ai fini hier, à fond dedans Shocked Shocked

J'avoue que je ne m'attendais pas du tout à une fin comme celle là, le tome 4 est pour moi une révélation drunken (ben oui c'est le titre du tome non ?).

J'ai adoré et j'ai hâte de voir les adaptations cinématographiques mais il faudra attendre encore quelques temps.

Citation :
Je n'ai pas aimé le premier volet au cinéma, enfin je ne peux pas dire cela, car le film est beau mais je suis contente d'avoir lu les livres et de mettre fait mon idée
Je suis comme toi Fraise, lorsque je lis un livre, je trouve toujours le film moins bien. Mais bon ils ne peuvent pas tout retranscrire à l'identique et y mettent un peu d'action sinon ce serait ennuyeux. C'est pour ça que j'aime bien lire quand j'ai vu le film et inversement.

J'ai entendu qu'il allait sortir le tome 5 "Minight Sun" mais pour l'instant info ou intox ???

Citation :
Quand à la controverse (voir les nombreux commentaires)qui anime de nombreux lecteurs, à savoir si il faut lire ou non les manuscrits de Twilight 5 qui ont été piratés, je tiens à rappeler que Stephenie Meyer elle-même a décidé de partager ces manuscrits avec le public de par son site officiel. Bien sur je comprend et respecte tout à fait l’avis de ceux qui souhaitent boycotter la lecture de ces chapitres. Il est bon de savoir aussi que ce n’est pas un livre finit, et qu’il pourrait parfaitement sortir d’une manière différente.

A suivre donc ....
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Fascination S.MEYER Empty
MessageSujet: Re: Fascination S.MEYER   Fascination S.MEYER EmptyMer 14 Avr 2010 - 10:42

Le tome 5 ?!
Je ne suis pas au courant, mais je vais faire des recherches

Edit : Effectivement, il y aura un tome 5, mais aucune date définie pour le moment. J'ai vu cela sur le site de twilight.
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Fascination S.MEYER Empty
MessageSujet: Re: Fascination S.MEYER   Fascination S.MEYER EmptyMar 29 Juin 2010 - 17:21

Pendant mes vacances, j'ai lu ce livre :

Twilight : La seconde vie de Bree L'appel du sang

Ce nouveau roman raconte l'histoire de Bree Tanner, une vampire de 15 ans transformée par Victoria (l’une des ennemies des Cullen, la famille d’Edward) en même temps qu'une vingtaine d'autres adolescents, pour former une armée de vampires qui combattrait les Cullen. Le roman se focalisera sur les trois mois qui se déroulent entre sa transformation en vampire et le combat final à la fin d'Hésitation à l'issue duquel elle meurt, tuée par les Volturi.

Nouveau-née torturée par sa transformation et la soif de sang qu'elle ne contrôle pas, elle est l'alter-ego de Bella et lui renvoie l'image de ce qu'elle serait si elle allait jusqu'au bout de sa décision de se transformer pour rester toute sa vie avec Edward.

Comme pour les autres tomes : J'ai A DO RE !!!
Revenir en haut Aller en bas
lilly

lilly


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : nièvre
Emploi : en recherche
Date d'inscription : 15/10/2010

Fascination S.MEYER Empty
MessageSujet: Re: Fascination S.MEYER   Fascination S.MEYER EmptySam 16 Oct 2010 - 14:21

oh twilight, une amie m'a prêté les 4 tomes et je les ai dévoré autant dire que j'ai adoré!! cette belle histoire d'amour entre un vampire et une humaine!!
j'adore le personnage de bella et l'actrice est aussi tout attachante!
ça m'a rappelé un autre livre que j'ai adoré, c'est dracula de bram stoker ainsi que la suite dracula l'immortel de dacre stoker, et à noter le superbe film de francis ford coppola!!
et j'ai adoré les films ausssi, j'attend la sortie du dvd hesitation avec impatience, je suis aller le voir au ciné et j'ai hate de le revoir!
j'ai lu également l'appel du sang et pareil je l'ai lu en deux jours, j'ai beaucoup aimé malgré qu'on connaissait déjà sa misérable fin!
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Fascination S.MEYER Empty
MessageSujet: Re: Fascination S.MEYER   Fascination S.MEYER EmptySam 16 Oct 2010 - 14:39

Il paraît que le quatrième tome sera adapté au cinéma en deux volumes grrrrrrrrrrrrrrrr

Citation :
ça m'a rappelé un autre livre que j'ai adoré, c'est dracula de bram stoker ainsi que la suite dracula l'immortel de dacre stoker, et à noter le superbe film de francis ford coppola!!
Connait le film mais pas lu le livre
Revenir en haut Aller en bas
lilly

lilly


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 48
Localisation : nièvre
Emploi : en recherche
Date d'inscription : 15/10/2010

Fascination S.MEYER Empty
MessageSujet: Re: Fascination S.MEYER   Fascination S.MEYER EmptySam 16 Oct 2010 - 14:53

oui, il y aura deux films pour le 4ème tome!! mais bon ce tome est plus épais et plus complet que les autres donc impossible de le faire en 1 seul film! le tournage a d'ailleurs commencé...

framboisette, je te conseille vivement de lire le livre de bram stoker, c'est un complément au film!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fascination S.MEYER Empty
MessageSujet: Re: Fascination S.MEYER   Fascination S.MEYER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fascination S.MEYER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives aiment lire :: Policiers / romans noirs / thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser