La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vous êtes-vous déjà fait coacher ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
angebleu

angebleu


Nombre de messages : 48
Age : 50
Date d'inscription : 21/07/2009

Vous êtes-vous déjà fait coacher ? Empty
MessageSujet: Vous êtes-vous déjà fait coacher ?   Vous êtes-vous déjà fait coacher ? EmptyDim 26 Juil 2009 - 20:15

Qu'est-ce que je pose comme questions lol!


Qu'est-ce que vous pensez du phénomène du coaching ?

Avez-vous déjà eu un coach ou pensé à en avoir un ?

Est-ce que vous pensez qu'un coach est utile ?

Je vous demande ça, car j'aimerais bien me former en life coaching (le coaching de vie).
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Vous êtes-vous déjà fait coacher ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait coacher ?   Vous êtes-vous déjà fait coacher ? EmptyLun 27 Juil 2009 - 0:21

Perso je trouve que c'est super utile pour les personnes comme moi qui ont besoin d'un CPAF et d'un suivi (mais celà dépend du domaine).

J'ai été suivie par une diététicienne il y a quelques années... on peut la voir comme une coach de l'alimentation, non ? Wink Ça m'avait bien servi, j'étais super motivée (en plus je fesais du sport avec une copine) et j'avais perdu 10kg en 2 mois. Mais je n'ai pas continué.. ma copine a déménagé et j'ai perdu toute motivation...

Bref tout ça pour dire que je suis pour Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Invité
Invité




Vous êtes-vous déjà fait coacher ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait coacher ?   Vous êtes-vous déjà fait coacher ? EmptyLun 27 Juil 2009 - 11:25

Vui
Pour le moment mon coach c'est la wii Razz
Suis motive à donff pour faire mes 3 séances de gym par semaine
Avant je n'aurais pas tenu le cap plus de 15 jours...
Là c'est coolos, je fais ma gym dans mon salon, seule, personne pour rigoler si j'suis pas en rythme ou si je me trompe de pas
Elle m'encourage tout le long de ma séance et me fait un topo avec mes progrès drunken
Et pis selon mes mensurations elle me fait un programme adapté à moi rien qu'à moi tongue

Le top se serait qu'un "coach cuisine" vienne me faire à manger drunken
A moi le corps de rêve TOUTE L'ANNEE Cool
Enfin comme les stars tu vois...si elles sont bien foutues c'est parce qu'elles ont des coachs pour tout!!!

Ciao flower
Revenir en haut Aller en bas
Véro92

Véro92


Nombre de messages : 94
Age : 61
Date d'inscription : 02/10/2014

Vous êtes-vous déjà fait coacher ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait coacher ?   Vous êtes-vous déjà fait coacher ? EmptyVen 3 Oct 2014 - 22:09

Bonjour tout le monde,

Je ne me suis jamais faite coacher mais pourtant, j'en aurai bien besoin.

1) J'ai besoin de perdre 15 kg.

Il faudrait que je me fasse coacher par un diététicien.

2) Question travail

Pour m'en sortir et essayer de réussir mon activité, il faudrait aussi que je me fasse coacher.

3) Confiance en soi

Il faudrait aussi que je me fasse coacher.

Tout ça c'est beaucoup et en fait, je n'ai aucune motivation à me faire coacher. Je n'en ressens nullement le besoin.

Bon week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Pearl

Pearl


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 53
Date d'inscription : 18/11/2008

Vous êtes-vous déjà fait coacher ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait coacher ?   Vous êtes-vous déjà fait coacher ? EmptySam 4 Oct 2014 - 11:47

Bonjour,

La question ne se pose pas vraiment pour moi. J'ai un très gros problème avec l' " Autorité" !! Je ne supporte pas qu'on me dirige Evil or Very Mad

Ouiiii ! je travaille pour un patron. J'ai un mari. Mais ils ont tous dû composer avec mon caractère et moi aussi Twisted Evil

Donc le coach ! C'est MOI !!

Quand je veux quelque chose, Vraiment, Je l'obtiens !! Je sais y mettre le "prix" (efforts) et le temps.

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous êtes-vous déjà fait coacher ? Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes-vous déjà fait coacher ?   Vous êtes-vous déjà fait coacher ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous êtes-vous déjà fait coacher ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test : Etes-vous Yin ou yang ?
» Etes-vous superstitieuses ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives prennent leur vie en main :: Psychologie et développement personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser