La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chassé-croisé à Notting Hill - Jane Sigaloff

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Chassé-croisé à Notting Hill - Jane Sigaloff Empty
MessageSujet: Chassé-croisé à Notting Hill - Jane Sigaloff   Chassé-croisé à Notting Hill - Jane Sigaloff EmptySam 25 Juil 2009 - 11:19

Chassé-croisé à Notting Hill - Jane Sigaloff Scree103


Présentation de l'éditeur

Les hommes sont souvent persuadés que les filles de trente ans n'aspirent qu'à une chose : se caser. C'est faux.

Prenez Maggie Hunter, par exemple. Londonienne accomplie, elle jongle avec succès entre vie sociale et vie professionnelle. Et file le parfait amour avec Max, un jeune créateur d'entreprise aussi brillant qu'attentionné.

Seul problème : pour son anniversaire, Max lui a offert... les clés de chez lui.
Autrement dit : il veut qu'elle s'installe à Notting Hill.
Qu'elle renonce à son indépendance et à son deux pièces adoré pour partager ses nuits, ses placards et sa salle de bains sept jours sur sept !

Est ce vraiment une bonne idée ? Maggie hésite. Et commence à envier Eloïse, sa meilleure amie : en couple avec Jake depuis des mois, elle n'arrive toujours pas à lui arracher le moindre projet d'avenir.

Si seulement Max était comme Jake et si Jake ressemblait à Max... la vie serait plus simple, non ?

MON AVIS

Gros pavé de 550 pages dans lequel j'ai eu du mal à rentrer. je l'ai commencé une première fois il y a quelques mois, puis délaissé pour un autre.
Je m'y suis remise et une fois le début passé (un peu longuet à mon avis), c'est sympa !
La fin était prévisible depuis le début, mais ça se lit bien !

NOTE :
6,5/10
Revenir en haut Aller en bas
 
Chassé-croisé à Notting Hill - Jane Sigaloff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives aiment lire :: Comédies/romans d'amour / chick lit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser