La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dans ma pile à lire...

Aller en bas 
+2
karo2478
Zoé
6 participants
AuteurMessage
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Dans ma pile à lire... Empty
MessageSujet: Dans ma pile à lire...   Dans ma pile à lire... EmptyVen 3 Juil 2009 - 13:18

Elle diminue, elle diminue, ouf !

- les vacances de rachel
- Parce que je t'aime - Guillaume Musso
- Ocean song - Olivier de kersauson
- je l'aimais - Anna Gavalda
- Corpus Christine - Max Monnehay
- la femme du Vème - Douglas Kennedy
- les yeux jaunes des crocodiles - Katherine pancol (commencé maius arrêté au profit des confessions d'une accro du shopping)
- et je pense relire "le testament" de John Grosham, parce que je crois bien qu'à l'époque, je ne l'avais jamais fini !
- et si c'était vrai - Marc Lévy
- toutes les blondes ne sont pas des anges - Valérie Bonnier
- replay - Ken Grimwood

Et dans mes envies mais pas encore concrètement sur ma PAL, il y en a tellement que je n'arriverais jamais à rattraper tout mon retard affraid

La trilogie Millénium
La saga Fascination
+ tous les bouquins que je veux lire parce qu'ils sont dans le style de ce que je veux écrire, du Levy, du Musso, de la chick lit !

Mais quand est-ce que je vais écrire, justement ? affraid lol!


Dernière édition par Nath le Sam 25 Juil 2009 - 11:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Dans ma pile à lire... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma pile à lire...   Dans ma pile à lire... EmptyVen 3 Juil 2009 - 14:40

et tu arrives à dormir quand ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Invité
Invité




Dans ma pile à lire... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma pile à lire...   Dans ma pile à lire... EmptyVen 3 Juil 2009 - 18:04

lol! c'est exactement la question que je me posais !
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Dans ma pile à lire... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma pile à lire...   Dans ma pile à lire... EmptyVen 3 Juil 2009 - 18:11

Non la question légitime qu'il faudrait se poser, c'est : "mais quand est-ce que tu bosses ?" lol!

Parce que je vous assure, pour ce qui est glandouiller, dormir, faire le ménage, faire des barbecues, buller sur la terrasse, surfer sur internet et papoter sur les forums, je trouve du temps affraid
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2009

Dans ma pile à lire... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma pile à lire...   Dans ma pile à lire... EmptyVen 3 Juil 2009 - 22:21

Je commence à être sur la fin de "Les yeux jaunes des crocodiles". J'en suis au moment où on ralentit la lecture, et on se dit " arf, bientôt la fin", et que l'on ne veut pas justement que ce soit la fin Sad . Du coup, j'ai acheté "La valse lente des tortues" Very Happy

Mais si , mais si, tu bosses, tu sais les "doigts de pieds en eventail". On laisse mijoter, et reposer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Dans ma pile à lire... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma pile à lire...   Dans ma pile à lire... EmptyVen 3 Juil 2009 - 22:32

Citation :
Mais si , mais si, tu bosses, tu sais les "doigts de pieds en eventail". On laisse mijoter, et reposer

Exact ! D'ailleurs, j'ai bien l'intention de "bosser" comme ça tout l'été lol!
Revenir en haut Aller en bas
AngelusUmbra

AngelusUmbra


Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2009

Dans ma pile à lire... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma pile à lire...   Dans ma pile à lire... EmptyVen 3 Juil 2009 - 23:23

De bien beaux livres que tu as là, tu vas te faire plaisir, enfin je te le souhaite.

Je suis heureuse de découvrir ici des amoureuses de la lecture, souvent j'ai l'impression de rejouer "Seul(e) au monde" dans mon entourage, personne ne lit :s.

Moi je suis à 3, 4 livrespar semaine Very Happy .

Millénimum et twilight, waouh, j'ai adoré !!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Dans ma pile à lire... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma pile à lire...   Dans ma pile à lire... EmptySam 4 Juil 2009 - 1:14

3-4 livres par semaine ???
whalala, c'est à moi de te demander maintenant : "mais quand est-ce que tu dors ?" ou "mais quand est-ce que tu bosses ?" lol!
Revenir en haut Aller en bas
AngelusUmbra

AngelusUmbra


Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2009

Dans ma pile à lire... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma pile à lire...   Dans ma pile à lire... EmptySam 4 Juil 2009 - 9:34

Je bosse plus que je ne dors lol! .

Si je ne lis pas, je tourne en rond, mais le plus dur est de trouver des livres intéressant.

Bon il y en a quand même pas mal, mais quand j'étais jeune (j'ai sorti ma petite canne), j'ai l'impression que je trouvai beaucoup plus de livres que maintenant Sad , vous avez déjà eu cette impression ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans ma pile à lire... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma pile à lire...   Dans ma pile à lire... EmptySam 4 Juil 2009 - 10:19

Tout à fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans ma pile à lire... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma pile à lire...   Dans ma pile à lire... EmptyLun 6 Juil 2009 - 18:32

Haa ben dis donc bravo les filles

Moi ces derniers temps je lis 3 pages et je m'endors Razz
Enfin j'ai terminé ce week le livre de Lévy et la fin m'a déçu
Ben oui j'aurais tant voulu qu'elle...haaa non je ne peux le dire peut-être que je vais foirer la lecture de quelqu'un silent
Enfin je voulais que ça se termine autrement lol!


Bises flower
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Dans ma pile à lire... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma pile à lire...   Dans ma pile à lire... EmptyLun 6 Juil 2009 - 18:37

Oui c'est surprenant, et je comprends qu'elle ait pu te décevoir en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans ma pile à lire... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma pile à lire...   Dans ma pile à lire... EmptyLun 6 Juil 2009 - 18:46

J'aurais tant aimé être à sa place drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Dans ma pile à lire... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma pile à lire...   Dans ma pile à lire... EmptyLun 6 Juil 2009 - 18:48

Je me doute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lestans

Lestans


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 03/09/2008

Dans ma pile à lire... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma pile à lire...   Dans ma pile à lire... EmptyLun 6 Juil 2009 - 18:58

et bien moi je pense demander à ce qu'on me mette quelques bouquins dans mon cercueil ... quand ce sera l'heure bien sur ! car avant ça, pas sur que je parvienne à finir un bouquin !!!

depuis quelques années, ma culture bouquinesque est inexistante !!!quelle déprime pour moi qui lisait tant !! No
Revenir en haut Aller en bas
AngelusUmbra

AngelusUmbra


Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2009

Dans ma pile à lire... Empty
MessageSujet: A lire   Dans ma pile à lire... EmptyVen 17 Juil 2009 - 17:59

Je viens de recevoir un colis, au choix pour cet après-midi : La madone des enterrements, l'accro du shopping attend un bébé, shopping à Manhattan ou Maudit Karma...J'hésite king


Dernière édition par AngelusUmbra le Ven 17 Juil 2009 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Dans ma pile à lire... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma pile à lire...   Dans ma pile à lire... EmptyVen 17 Juil 2009 - 18:32

drunken Bonne lecture !

Et moi, je suis en train de finir un pavé de 550 pages : "Chassé croisé à Notting Hill"

Je dois commander un livre à France Loisirs aussi pour la fin du mois, et hum il y a une collection "piment" pour ce genre de livres.
Et il y a une offre "3 achetés, le 4ème gratuit" pale

Je sens que la Nath elle va se laisser tenter et s'offrir des livres pour son anniv Rolling Eyes Embarassed

Tiens mais d'ailleurs "Maudit Karma", il y est !

Commence par celui-là comme ça tu me diras si c'est bien lol!

Hey mais tu n'aurais pas commandé quatre livres pour le prix de trois à France Loisirs, par harsard ???
Revenir en haut Aller en bas
AngelusUmbra

AngelusUmbra


Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2009

Dans ma pile à lire... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma pile à lire...   Dans ma pile à lire... EmptyVen 17 Juil 2009 - 19:14

Si tout à fait, j'ai profité de l'offre et dans mon colis, il y avait une petite pub pour chapitre.com, qui propose Bonne à tout faire et Arrête de flâner Cupidon à 11 € les deux au lieu de 28€, frais de port offert si on est adhérente France Loisir, ben du coup j'ai commandé aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
AngelusUmbra

AngelusUmbra


Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2009

Dans ma pile à lire... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma pile à lire...   Dans ma pile à lire... EmptyVen 17 Juil 2009 - 19:16

J'ai fini le livre Princesse de glace et sa suite Le prédicateur, c'était pas mal.
J'ai commencé le livre de l'acteur qui joue le Dr House, tout est sous contrôle, mais je n'accroche pas, j'ai envie d'autre chose je le sens donc je passe à la phase comédies, j'y reviendrai plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Dans ma pile à lire... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma pile à lire...   Dans ma pile à lire... EmptyVen 17 Juil 2009 - 20:22

Citation :
J'ai commencé le livre de l'acteur qui joue le Dr House, tout est sous contrôle,

ah oui, j'en ai entendu parler !


Moi aussi j'ai mes phases, et j'ai d'ailleurs délaissé récemment "les yeux jaunes des crocodiles"... moi aussi j'avais envie de plus léger, plus comédie et me voilà repartie dans mes livres de filles Laughing

J'ai aussi "Toutes les blondes ne sont pas des anges" à lire

C'est une trilogie de Valérie Bonnier :
- "toutes les rousses ne sont pas des sorcières"
- "toutes les blondes ne sont pas des anges"
- "toutes les prunes ne sont pas des tigresses"
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Dans ma pile à lire... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma pile à lire...   Dans ma pile à lire... EmptySam 25 Juil 2009 - 11:36

J'ai mis à jour mes fiches lecture.

Aujourd'hui, je commence "toutes les blondes ne sont pas des anges". Et je fais ma commande France Loisirs (je les recevrai pour mon anniversaire, et toc) : j'en profite pour prendre les 4 livres de la collection Piment pour le prix de trois, parce qu'après je pense résilier France loisirs.

Bon, mais en attendant, ménage et boulot à finir avant d'être vraiment en week-end !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans ma pile à lire... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma pile à lire...   Dans ma pile à lire... EmptySam 25 Juil 2009 - 11:48

Hollala un titre d'enfer!! What a Face
Moi je suis un ange et suis blonde Cool
Revenir en haut Aller en bas
angebleu

angebleu


Nombre de messages : 48
Age : 50
Date d'inscription : 21/07/2009

Dans ma pile à lire... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma pile à lire...   Dans ma pile à lire... EmptySam 25 Juil 2009 - 12:29

Moi aussi je suis un ange, mais je suis bleu Laughing Laughing Laughing

ça me tente bien cette série de livres en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans ma pile à lire... Empty
MessageSujet: Re: Dans ma pile à lire...   Dans ma pile à lire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans ma pile à lire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J-90 pile poil
» Ecrire, publier, lire
» Solution pour faire lire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives aiment lire :: Généralités lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser