La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 UNE BRASSIERE AU POINT GRANITE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lestans

Lestans


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 03/09/2008

UNE BRASSIERE AU POINT GRANITE Empty
MessageSujet: UNE BRASSIERE AU POINT GRANITE   UNE BRASSIERE AU POINT GRANITE EmptyMer 17 Juin 2009 - 17:28

puisque je ne peux pas passer une soirée sans bricoler de mes 10 doigts ... (quand mes clients me laissent ce loisir ! Suspect ), voilà ce que ça donne :

Image hébergée par servimg.com

ou même ça encore :

Image hébergée par servimg.com

c'est pas pour me faire mousser ... (quoique !... tongue) mais ça peut vous donner des Idea ...
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

UNE BRASSIERE AU POINT GRANITE Empty
MessageSujet: Re: UNE BRASSIERE AU POINT GRANITE   UNE BRASSIERE AU POINT GRANITE EmptyMer 17 Juin 2009 - 17:46

Ben moi ça me donne envie mais suis incapable de le faire, félicitations pour le travail drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

UNE BRASSIERE AU POINT GRANITE Empty
MessageSujet: Re: UNE BRASSIERE AU POINT GRANITE   UNE BRASSIERE AU POINT GRANITE EmptyMer 17 Juin 2009 - 18:00

Trop mimi le nounours drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE BRASSIERE AU POINT GRANITE Empty
MessageSujet: Re: UNE BRASSIERE AU POINT GRANITE   UNE BRASSIERE AU POINT GRANITE EmptyMer 17 Juin 2009 - 20:48

J'adore drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

UNE BRASSIERE AU POINT GRANITE Empty
MessageSujet: Re: UNE BRASSIERE AU POINT GRANITE   UNE BRASSIERE AU POINT GRANITE EmptyJeu 18 Juin 2009 - 0:37

J'adore !!! cheers cheers cheers
Ma grand mere m'a appris le tricot quand j'étais petite .
l'année dernière pour l'arrivee de mes neveux (jumeaux), je me suis decidée à m'y remettre. J'ai tout acheter, livre, aiguilles, laines..................................................................................... Mais à ce jour, rien commencé !!!!!!!!!!!! Manque de temps cruellement, et pourtant j'adore les travaux d'aiguilles de toutes sortes ! Je fais même partie d'une association mais depuis le mois de mai, je n'ai pas eyu beaucoup de temps de participer aux rencontres !

En tout cas, tres beau travail ! BRAVO cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE BRASSIERE AU POINT GRANITE Empty
MessageSujet: Re: UNE BRASSIERE AU POINT GRANITE   UNE BRASSIERE AU POINT GRANITE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE BRASSIERE AU POINT GRANITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Point de croix
» Deception point de Dan Brown
» Si tu veux quelque chose, tu peux l'avoir. Point final.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives se détendent :: Travaux d'aiguilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser