La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 PINWHEEL BABY BLANKET ou PROVENCE BABY CARDIGAN ?

Aller en bas 
+3
Célia
karo2478
Lestans
7 participants
AuteurMessage
Lestans

Lestans


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 03/09/2008

PINWHEEL BABY BLANKET ou PROVENCE BABY CARDIGAN ? Empty
MessageSujet: PINWHEEL BABY BLANKET ou PROVENCE BABY CARDIGAN ?   PINWHEEL BABY BLANKET ou PROVENCE BABY CARDIGAN ? EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:47

Commencée il y a 2 mois, et uniquement lors des soirées au calme (pauses indispensables pour me remettre quotidiennement de ma vie trépidante !) ou lors de qq longs trajets en voiture (ben voui, je roule ma bosse aussi !) pour ma petite nièce qui va bientôt pointer le bout de son nez ... une couverture 'à tout faire'.
Et pour le côté 'technique' pour celles que ça intéresse : diamètre 1,05 m - aig. circulaires n°5 - laine de chez Destocklaine à Vigneux (91) en mélange synthétique/laine pour un lavage facilité - couleur marron Nutella chinée rose-bleu-jaune-vert + un rang de brides au crochet n°4 en rose pour la finition !

Image hébergée par servimg.com


et un petit gilet, toujours pour ma petite gazelle, en mérinos du Pérou Malabrigo couleur Black Forest, d'une douceur et d'un moelleux à tomber par terre !!
bon .. Maintenant faudrait que je tricote une autre couleur pour cette petiote ! Smile

Image hébergée par servimg.com

et en plus du boulot, il faut que je gère des commandes qui affluent par là AUSSI !!!!

dur dur la vie d'artiste ... c'est moi qui vous le dit !! bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PINWHEEL BABY BLANKET ou PROVENCE BABY CARDIGAN ? Empty
MessageSujet: Re: PINWHEEL BABY BLANKET ou PROVENCE BABY CARDIGAN ?   PINWHEEL BABY BLANKET ou PROVENCE BABY CARDIGAN ? EmptyLun 15 Juin 2009 - 21:23

C'est super beau !
Merci de nous les montrer !
Et quel courage ! pfff Moi j'ai abandonné tout ça Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

PINWHEEL BABY BLANKET ou PROVENCE BABY CARDIGAN ? Empty
MessageSujet: Re: PINWHEEL BABY BLANKET ou PROVENCE BABY CARDIGAN ?   PINWHEEL BABY BLANKET ou PROVENCE BABY CARDIGAN ? EmptyLun 15 Juin 2009 - 22:15

wouaw c'est beau !!

j'admire celles qui ont un tel talent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

PINWHEEL BABY BLANKET ou PROVENCE BABY CARDIGAN ? Empty
MessageSujet: Re: PINWHEEL BABY BLANKET ou PROVENCE BABY CARDIGAN ?   PINWHEEL BABY BLANKET ou PROVENCE BABY CARDIGAN ? EmptyLun 15 Juin 2009 - 22:19

C'est super beau ce que tu fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

PINWHEEL BABY BLANKET ou PROVENCE BABY CARDIGAN ? Empty
MessageSujet: Re: PINWHEEL BABY BLANKET ou PROVENCE BABY CARDIGAN ?   PINWHEEL BABY BLANKET ou PROVENCE BABY CARDIGAN ? EmptyMar 16 Juin 2009 - 8:22

wouahhh c'est super beau, quel jeu de patience pour arriver à un tel résultat cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

PINWHEEL BABY BLANKET ou PROVENCE BABY CARDIGAN ? Empty
MessageSujet: Re: PINWHEEL BABY BLANKET ou PROVENCE BABY CARDIGAN ?   PINWHEEL BABY BLANKET ou PROVENCE BABY CARDIGAN ? EmptyMar 16 Juin 2009 - 10:09

oh lala et dire que je n'en suis qu'au stade où je me dis que j'aimerais m'y mettre lol!

Bravo, la gazelle à tata va être gâtée !
Revenir en haut Aller en bas
Val0612

Val0612


Féminin Nombre de messages : 263
Age : 52
Localisation : Entre la chaise et le pc
Emploi : Mi temps salarié
Date d'inscription : 21/11/2008

PINWHEEL BABY BLANKET ou PROVENCE BABY CARDIGAN ? Empty
MessageSujet: Re: PINWHEEL BABY BLANKET ou PROVENCE BABY CARDIGAN ?   PINWHEEL BABY BLANKET ou PROVENCE BABY CARDIGAN ? EmptyMer 17 Juin 2009 - 15:14

Oui super... j'adore ton idée de couverture, elle est super +++
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

PINWHEEL BABY BLANKET ou PROVENCE BABY CARDIGAN ? Empty
MessageSujet: Re: PINWHEEL BABY BLANKET ou PROVENCE BABY CARDIGAN ?   PINWHEEL BABY BLANKET ou PROVENCE BABY CARDIGAN ? EmptyJeu 18 Juin 2009 - 0:38

Genial la couverture ! et merci pour les explications !!!!!! Ca me donne une idée pour mon club de travaux d'aiguilles !
BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PINWHEEL BABY BLANKET ou PROVENCE BABY CARDIGAN ? Empty
MessageSujet: Re: PINWHEEL BABY BLANKET ou PROVENCE BABY CARDIGAN ?   PINWHEEL BABY BLANKET ou PROVENCE BABY CARDIGAN ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PINWHEEL BABY BLANKET ou PROVENCE BABY CARDIGAN ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarifs baby-sitting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives se détendent :: Travaux d'aiguilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser