La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon homme tête en l'air... !!! (et pas qu'un peu...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
youpys33

youpys33


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : En Dordogne
Emploi : Adjoint administratif
Date d'inscription : 01/11/2008

Mon homme tête en l'air... !!! (et pas qu'un peu...) Empty
MessageSujet: Mon homme tête en l'air... !!! (et pas qu'un peu...)   Mon homme tête en l'air... !!! (et pas qu'un peu...) EmptySam 6 Juin 2009 - 11:55

Voilà voilà, mon homme est très très tête en l'air. Il oubli ses clefs de maison et ferme la véranda à clef, résultat il ne peux plus rentrer dans la maison, il oubli son portefeuille et quand il se retrouve à 40 km de la maison sans gasoil, impossible de repartir pour lui. lol! (comme hier quand il m'appelle au boulot pour lui trouver une solution, et que je ne peux pas partir de mon travail à 16 h pour aller le chercher et que personne ne le peux d'ailleur)

Ca peux être marrant dès fois, mais parfois la situation est lus qu'embéttante... Neutral Embarassed (comme hier)

Résultat ça l'agace fortement et...ben moi aussi parfois. Embarassed

Pour les clefs j'ai trouvé peut être la solution, un porte clef siffleur (pas encore acheté), ou mettre ses clefs sur celle de la voiture. Par contre pour le portefeuille.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon homme tête en l'air... !!! (et pas qu'un peu...) Empty
MessageSujet: Re: Mon homme tête en l'air... !!! (et pas qu'un peu...)   Mon homme tête en l'air... !!! (et pas qu'un peu...) EmptyLun 8 Juin 2009 - 15:36

Hmmm c'est pas moi qui vais t'aider je suis aussi très distraite Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Mon homme tête en l'air... !!! (et pas qu'un peu...) Empty
MessageSujet: Re: Mon homme tête en l'air... !!! (et pas qu'un peu...)   Mon homme tête en l'air... !!! (et pas qu'un peu...) EmptyLun 8 Juin 2009 - 16:22

Alors moi, mon homme fait ça en ce moment et c'est le signe d'une très grande fatigue et mis à part d'avoirl'oeil partout pour savoir où il pose ces affaires, je n'ai pas de solutions. (Il a perdu ses papiers voiture y a pas longtemps ! Hier soir il a fallu que j'aille chercher son portable qu'il avait oublié au local de l'association, enfin le bonheur)
Revenir en haut Aller en bas
youpys33

youpys33


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : En Dordogne
Emploi : Adjoint administratif
Date d'inscription : 01/11/2008

Mon homme tête en l'air... !!! (et pas qu'un peu...) Empty
MessageSujet: Re: Mon homme tête en l'air... !!! (et pas qu'un peu...)   Mon homme tête en l'air... !!! (et pas qu'un peu...) EmptyLun 8 Juin 2009 - 17:04

Ha ben oui il a perdu son permis de conduire d'ailleurs, et impossible de remettre la main dessus, du coup obligé de le refaire et 52 € de plus à débourser silent

et les clefs, il pose a un endroit, et hop 10 mn après il ne sait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Mon homme tête en l'air... !!! (et pas qu'un peu...) Empty
MessageSujet: Re: Mon homme tête en l'air... !!! (et pas qu'un peu...)   Mon homme tête en l'air... !!! (et pas qu'un peu...) EmptyDim 12 Juil 2009 - 16:14

Tiens, bah le mien hier, il part en moto faire des courses...

Il m'appelle une demi-heure après en me demandant si personne n'a appelké à la maison en disant avoir retrouver son porte-monnaie !

"Bah non"

"Oh lalalalala j'ai perdu mon porte-monnaie, avec la carte bancaire, la carte vitale et tout le toutim affraid "

Je commence déjà à relever les numéros pour faire opposition en attendant qu'il rentre.

Et au moment où il arrive devant le portail, je vois le fils des voisin courir vers lui... avec son porte-feuille à la main lol!

Ils partaient en voiture et à un carrefour il ont vu un porte feuille par terre... Coïncidence extraordinaire que ce soit nos propres voisins qui l'aient retrouvé Shocked cheers
Revenir en haut Aller en bas
youpys33

youpys33


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 46
Localisation : En Dordogne
Emploi : Adjoint administratif
Date d'inscription : 01/11/2008

Mon homme tête en l'air... !!! (et pas qu'un peu...) Empty
MessageSujet: Re: Mon homme tête en l'air... !!! (et pas qu'un peu...)   Mon homme tête en l'air... !!! (et pas qu'un peu...) EmptyDim 12 Juil 2009 - 22:01

Ha ben c'est tous le temps moi.
Pour mon homme le dernier en date : je part au ciné avec mon fils, bon faut dire qu'on c'était un peu engueulé, bref... au ciné mon tél vibre :
"Je suis partie de la maison et j'ai laissé la maison ouverte, mais j'ai pas les clefs si tu repasses et que tu fermes". Ben pas de bol pour lui dans l'intervalle j'avais fermé à clef. lol!

Et je lui dis ça, mais c'est que je me fais eng***ler en plus : "Et toi t'a fermé.. s'en déc****né !" Ben oui moi j'suis prudente et puis je peux pas savoir qu'il avait pas ses clefs sur lui. Rolling Eyes

Vous allez rire, il était parti en laissant aussi la porte du salon ouverte et du coup il est passé par cette porte, non mais franchement.... lol! moi j'vais pas vérifier en plus si les portes du salon sont fermée au clefs, NON MAIS... lol! lol! Rolling Eyes

J'vous dis le mien il est irratrapable, et pas l'excuse de la fatigue c'est tous le temps comme ça. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon homme tête en l'air... !!! (et pas qu'un peu...) Empty
MessageSujet: Re: Mon homme tête en l'air... !!! (et pas qu'un peu...)   Mon homme tête en l'air... !!! (et pas qu'un peu...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon homme tête en l'air... !!! (et pas qu'un peu...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bombardier homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives et les relations :: Couple/sexualité/Célibat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser