La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La vente de ma maison

Aller en bas 
+9
tagada
Fraise
zaza
Zoé
Coralie
karo2478
Framboisette
Célia
cychlowen
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

La vente de ma maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vente de ma maison   La vente de ma maison - Page 4 EmptySam 17 Oct 2009 - 22:01

Une séparation peut parfois faire beaucoup de bien au couple.
Je suis ravie pour toi, car cette séparation vous a permis de faire des projets. Félicitations, en attente de te lire dans les post "construction" et bébé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vente de ma maison - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vente de ma maison   La vente de ma maison - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2009 - 16:37

Contente pour ces nouvelles. Cette séparation due à la distance a permis de vous rapprocher encore plus et de te rendre compte que ta "moitié" te manquait par son absence continue. Félicitations en tous cas pour ces projets dont le projet BB et bonnes retrouvailles en novembre !
Revenir en haut Aller en bas
 
La vente de ma maison
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Location-vente
» Je vends ma maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives et leur maison :: Immobilier : achat/vente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser