La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 rando

Aller en bas 
AuteurMessage
Catherine07

Catherine07


Féminin Nombre de messages : 2797
Age : 62
Localisation : Ardèche et tout près de Montelimar
Emploi : Formation AMP
Date d'inscription : 14/05/2006

rando Empty
MessageSujet: rando   rando EmptyLun 7 Aoû 2006 - 9:21

etben voui!!!

ca fait plus d'un an que nous sommes arrivés dans cette superbe région , et depuis nous n'avions pas encore demarré les randos Dans le pays,il y en a pas mal, mais toujours une excuse ....vous voyez le genre....
alors ni 1ni 2, hier et hop l'equipe en vadrouille a la decouverte d'une des pistes ( nous etions 3 ados, ma fille et son cheri, et mon mari et moi, et le snoopy)
la ballade du dimanche , vous me direz, ....oui d'accord....mais attention

un ptit tour de 1km5 depart à 70 m d'altitude, arrivée à 350 metres sur un chemin de cailloux, vous savez les cailloux qui glissent bien sous les pieds....

enfin bref 45 minutes de montée ( pour les djeun's) et pour moi , j'ai persevéré et j'y suis arrivée au bout d'un peu plus d'une heure

"toute rouge" mais fiere et heureuse, poiint de vue sur la vallée du Rhone, panorama de plus de 180 ° , et sur la montée , plus de 65 plantes référencées et étiquetées.

enfin bref , GENIAL!!!!


mais pensez donc au retour, il fut beaucoup plus court mais aussi "energique", descente constante avec les cuisses et les chevilles bien malmenées , seul le souffle allait beaucoup mieux!!!


mais finalement ON NE REGRETTE PAS DU TOUT

meme si hier en fin d'aprem tout le monde etait "naze"
meme si on s'est couchés de bonne heures ( vers 10H)
meme si ce matin , je suis courbaturée de partout!!!!


voilà je voulias faire partager ma journée avec les cops qui restent!!!

bises a vous et bon debut de semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rando Empty
MessageSujet: Re: rando   rando EmptyLun 7 Aoû 2006 - 11:59

bien recç , les courbatures......... merci !!!
lol!

en fait , je t'envie, ça me rapelle des souvenirs !!rando Mamy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rando Empty
MessageSujet: Re: rando   rando EmptyLun 7 Aoû 2006 - 19:22

Laughing Laughing après tout ça, tu mérites une journée détente dans ta piscine Wink

moi, la rando, je n'y ai pas le droit... j'ai le dos démoli... mais j'imagine bien les efforts à fournir !! cheers

allez va Sleep

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rando Empty
MessageSujet: Re: rando   rando Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rando
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives prennent soin d'elles :: Activité physique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser