La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Notre déco ... pour Zoé ... hi hi

Aller en bas 
+7
angebleu
estelle
Timine
karo2478
Zoé
Loufiette
tagada
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

Notre déco ... pour Zoé ... hi hi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre déco ... pour Zoé ... hi hi   Notre déco ... pour Zoé ... hi hi - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 11:05

Hier nous avons acheté 2 bananiers (Bricomarché : 7,50€), ils font 1 mètre, j'en ai mis un dans le salon, un dans la salle de bains.

Il faut que je trouve les pots maintenant !!!!



Notre déco ... pour Zoé ... hi hi - Page 2 Dscf0141
Revenir en haut Aller en bas
Catherine07

Catherine07


Féminin Nombre de messages : 2797
Age : 62
Localisation : Ardèche et tout près de Montelimar
Emploi : Formation AMP
Date d'inscription : 14/05/2006

Notre déco ... pour Zoé ... hi hi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre déco ... pour Zoé ... hi hi   Notre déco ... pour Zoé ... hi hi - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 14:02

bravo, belle déco,moderne sobre et pratique

re bravo!!


ps un petit plus pour tes pots blancs accrochés au mur, j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

Notre déco ... pour Zoé ... hi hi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre déco ... pour Zoé ... hi hi   Notre déco ... pour Zoé ... hi hi - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 14:46

Merci Lavender ... petits pots IKEA normal que tu adores !!! PTDR !!! Je suis accroc IKEA .... presque tout vient de là-bas ....
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Notre déco ... pour Zoé ... hi hi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre déco ... pour Zoé ... hi hi   Notre déco ... pour Zoé ... hi hi - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 15:02

wouaw c'est superbe !!

Sobre et très classe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Notre déco ... pour Zoé ... hi hi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre déco ... pour Zoé ... hi hi   Notre déco ... pour Zoé ... hi hi - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 18:06

Superbe !

T'as à peu près le même carrelage que moi, au sol lol!

Et tes panneaux japonais, ils sont gris ? Tu les as achetés où ? Combien ? quelle hauteur ? hihi j'en veux un pour séparer le séjour de la cuisine, pourcacher le frigo, en fait... mais il faut qu'il fasse donc 2.50 de haut et les tiens ont l'air hauts !
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Notre déco ... pour Zoé ... hi hi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre déco ... pour Zoé ... hi hi   Notre déco ... pour Zoé ... hi hi - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 18:24

Oh pis je viens de voir ton évier et c'est un comme ça qu'on regardait l'autre jour : d'origine, c'est un évier inox et j'aimerais bien un comme toi gris antracite ou noir.

Sinon voilà le frigo que je veux cacher avec un panneau japonais :

Notre déco ... pour Zoé ... hi hi - Page 2 Pict0917

Pour que du côté salon, on ne voit pas la hotte ainsi que le frigo avec tout son bordel accroché dessus. Tu crois que ça irait à cet endroit un panneau japonais ?
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Notre déco ... pour Zoé ... hi hi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre déco ... pour Zoé ... hi hi   Notre déco ... pour Zoé ... hi hi - Page 2 EmptyDim 30 Aoû 2009 - 19:34

J'adore ta cuisine et les pots de fleurs blancs accrochés je trouve ça super I love you

Nath, ici tu pourra trouver des idées des prix pour les panneaux japonais, beaucoup s'en servent comme séparateur, moi je trouve ça super

http://www.twenga.fr/dir-Maison,Tapis-et-rideaux,Panneau-coulissant
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

Notre déco ... pour Zoé ... hi hi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre déco ... pour Zoé ... hi hi   Notre déco ... pour Zoé ... hi hi - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 10:34

NATH : les pans japonais viennent de chez ............... IKEAAAAAAAAAAA !!!!! PTDR !!!! Oui ils sot gris foncé, avec des décos noires qui se fondent dedans. En hauteur ils font 3 mètre donc tu coupes où tu veux. Le panneau c'est 9.90 euros. Il te faut le système d'accroche aussi, mais c'est dans les 10 euros. Pour séparer ce serait bien oui, ça tombe droit, c'est rigide, ça peut faire chouette oui.

L'évier je crois qu'on l'avait acheté chez Casto. Par contre, d'entretien c'est speed hein, enfin faut pas laisser l'eau sécher toute seule quoi, ça fait des traces.


Merci les filles en tous cas pour vos compliments, ça me va droit au cœur parce qu'on met toute notre énergie, notre amour dans cette maison pour qu'elle soit agréable pour nous et les gens qui y passent.
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

Notre déco ... pour Zoé ... hi hi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre déco ... pour Zoé ... hi hi   Notre déco ... pour Zoé ... hi hi - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 11:34

Et voilàààààààààà, notre patio dans sa version presque final, car il faut faire le crépis comme celui débuter dans le bas du mur. On veut aussi ajouter des pas chinois et uen fontaine.


Notre déco ... pour Zoé ... hi hi - Page 2 Dscf0142

Notre déco ... pour Zoé ... hi hi - Page 2 Dscf0143

Notre déco ... pour Zoé ... hi hi - Page 2 Dscf0144
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Notre déco ... pour Zoé ... hi hi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre déco ... pour Zoé ... hi hi   Notre déco ... pour Zoé ... hi hi - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 11:38

Excellent ce petit espace de paradis dans la maison !

Il donne où ce patio, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

Notre déco ... pour Zoé ... hi hi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre déco ... pour Zoé ... hi hi   Notre déco ... pour Zoé ... hi hi - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 12:53

A gauche tu as la porte d'entrée, à droite la baie panoramique donne dans la salle à manger, et l'autre baie d'où est prise la photo c'est le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 447
Age : 51
Localisation : En train d'éliminer mon gras...
Date d'inscription : 23/10/2009

Notre déco ... pour Zoé ... hi hi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre déco ... pour Zoé ... hi hi   Notre déco ... pour Zoé ... hi hi - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2010 - 15:19

Coucou

Il en est où ce petit jardin japonais ?

J'aimerais bien le voir terminé, moooaaaa drunken
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

Notre déco ... pour Zoé ... hi hi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre déco ... pour Zoé ... hi hi   Notre déco ... pour Zoé ... hi hi - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 12:49

Hmmmmmmmmmm quel jardin japonais ???? le patio ? ben on a pas avancé depuis la dernière photo, vu que le patio sera l'entrée officielle, il faut qu'on fasse une passerelle dehors, donc des murs, donc le goudron .... alors ça va venir ....

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie


Nombre de messages : 447
Age : 51
Localisation : En train d'éliminer mon gras...
Date d'inscription : 23/10/2009

Notre déco ... pour Zoé ... hi hi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre déco ... pour Zoé ... hi hi   Notre déco ... pour Zoé ... hi hi - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2010 - 18:07

euh oui, le patio drunken
Revenir en haut Aller en bas
canelle82




Nombre de messages : 7
Age : 55
Date d'inscription : 30/09/2013

Notre déco ... pour Zoé ... hi hi - Page 2 Empty
MessageSujet: maison de Zoé   Notre déco ... pour Zoé ... hi hi - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 7:59

très joli ta maison tu as de bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre déco ... pour Zoé ... hi hi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre déco ... pour Zoé ... hi hi   Notre déco ... pour Zoé ... hi hi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre déco ... pour Zoé ... hi hi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» De gros bisous aujourd'hui pour notre Roxy
» Notre miracle, notre merveille !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives et leur maison :: Décoration intérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser