La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Jeux coquins / accessoires

Aller en bas 
+4
Lestans
louise
Pomme
Zoé
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jeux coquins / accessoires Empty
MessageSujet: Jeux coquins / accessoires   Jeux coquins / accessoires EmptyJeu 23 Avr 2009 - 15:31

Non non je ne veux pas que vous me racontiez votre vie sexuelle Razz

J'ai reçu une carte pour une réunion (non pas tupperware!!!!!!!!!!!) mais accessoires, dessous sexy, déguisements,...enfin les trucs branchés sex Neutral
Moi qui suis pudique comme tout de ce côté, je me vois mal y aller pale
les questions du genre : vous êtes entrés dans une monotonie dans vos rapports? vous mettez du piquant de temps en temps à ce niveau là, des dessous affriolants, des jeux, des accessoires,...
lol! pale Embarassed Shocked
Bon en même temps je ne suis pas "une sainte ni touche" mais je me vois mal acheter un petit canard ou des menottes voyez lol!

Quelqu'un a testé? la réunion hein pas le canard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Jeux coquins / accessoires Empty
MessageSujet: Re: Jeux coquins / accessoires   Jeux coquins / accessoires EmptyJeu 23 Avr 2009 - 16:10

Moi non plus, je ne suis pas du genre à étaler ma vie sexuelle...

Mais ça peut être marrant ce genre de réunion, c'est entre filles, décomplexé, et apparemment ça marche du tonnerre en ce moment lol!

Euh mais si je recevais une invitation demain, je ne pense pas y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Jeux coquins / accessoires Empty
MessageSujet: Re: Jeux coquins / accessoires   Jeux coquins / accessoires EmptyJeu 23 Avr 2009 - 16:34

Je suis déjà allée à une réunion de vente de sous-vêtements mais bon, pour des objets, je suis pas sure et c'est vraiment pas mon truc.

Non, je te laisse y aller et tu nous racontes peut-être que l'on changera d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
louise

louise


Nombre de messages : 428
Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2008

Jeux coquins / accessoires Empty
MessageSujet: Re: Jeux coquins / accessoires   Jeux coquins / accessoires EmptyJeu 23 Avr 2009 - 16:56

Je n'y suis jamais allée non plus, mais étant du genre "curieuse", je crois que j'aimerai bien y faire un tour (surtout si on y va entre copines)

Par contre, il m'arrive effectivement d'accueillir mon cher et tendre de temps en temps en tenue sexy, avec bougie, vin blanc ou champagne, fruits frais ou légumes crus (si c'est pour l'apéro), etc...

Bon, c'est clair qu'en ce moment, ce n'est pas le top avec mon gros ventre, mais dès que j'aurai récupéré ma ligne, je me rattraperai de tous ces moins de diète ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lestans

Lestans


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 03/09/2008

Jeux coquins / accessoires Empty
MessageSujet: Re: Jeux coquins / accessoires   Jeux coquins / accessoires EmptyJeu 23 Avr 2009 - 20:02

la réunion entre copines autour de godemichets et autres objets mmmm...

Suspect Shocked

même avec des bonnes copines, je ne m'y vois pas du tout !
pour moi, tout ça reste vraiment de la sphère du TRES TRES PRIVE !

moi, vieille coincée ? et alors ! j'assume plutôt bien tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
louise

louise


Nombre de messages : 428
Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2008

Jeux coquins / accessoires Empty
MessageSujet: Re: Jeux coquins / accessoires   Jeux coquins / accessoires EmptyJeu 23 Avr 2009 - 20:18

Bah ! Moi ce serait plutôt pour y rigoler un bon coup ! Maintenant, je ne parle pas forcément de godemichets, mais peut-être de jeux coquins comme les menottes par exemple ou tenues sexys.
Sauf qu'assez timide dans mon genre, je suis persuadée que je serai la plus gênée ! Mais je ne le montrerai pas en rigolant de nervosité ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Jeux coquins / accessoires Empty
MessageSujet: Re: Jeux coquins / accessoires   Jeux coquins / accessoires EmptyJeu 23 Avr 2009 - 23:11

Suis pas non plus coincée mais même avec de bonnes copines j'aurai du mal à parler de ma vie intime. On aborde pourtant le sujet, en rigolant, mais jamais à fond dans les détails. C'est privé pour moi ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Jeux coquins / accessoires Empty
MessageSujet: Re: Jeux coquins / accessoires   Jeux coquins / accessoires EmptyVen 24 Avr 2009 - 10:14

Mais je ne pense pas qu'on vous demande de parler de votre vie sexuelle dans ce genre de réunions, enfin ce n'est pas du tout comme ça que je le voyais moi.

Et au fait, Valou, tu vas y aller ou pas ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
louise

louise


Nombre de messages : 428
Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2008

Jeux coquins / accessoires Empty
MessageSujet: Re: Jeux coquins / accessoires   Jeux coquins / accessoires EmptyVen 24 Avr 2009 - 11:13

Effectivement, ça m'étonnerait aussi.
A part quelques bouteilles de machin au gingembre ou des jeux de dés coquins, j'imagine qu'il est vendu d'autres trucs un peu plus hard, mais personne n'est obligé de s'y intéresser...
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Jeux coquins / accessoires Empty
MessageSujet: Re: Jeux coquins / accessoires   Jeux coquins / accessoires EmptyVen 24 Avr 2009 - 11:17

oh la la, je ne sais pas pour vous, mais moi qui aimait bien faire comme Pitchoune avant ma grossesse... ben depuis que j'ai eu Chloé, j'ai bcp moins envie d'en parler, de jouer avec cela (je suis un peu trop fatiguée dirais je)

Ce genre de réunion me ferait un bien fou !!! (j'adore l'idée)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
louise

louise


Nombre de messages : 428
Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2008

Jeux coquins / accessoires Empty
MessageSujet: Re: Jeux coquins / accessoires   Jeux coquins / accessoires EmptyVen 24 Avr 2009 - 14:06

Ahhhhh !!! Séverine, tu me fais plaisir !!
Enfin quelqu'un qui ose en parler. J'avais l'impression que j'étais la seule à vouloir faire plaisir à mon chéri et mettre un tout petit peu de piquant dans notre vie de temps en temps. (ou la seule à oser dire ce qu'elle pense sans pour autant se faire juger)
Ce n'est pas pour autant que ça devient vulgaire ou trop osé, c'est juste qu'être sexy pour l'homme qu'on aime est un réel plaisir pour le couple.
Maintenant, quant à dire que je serai trop fatiguée après l'arrivée de bébé, je ne sais pas... On verra avec le temps ce que ça donne, mais c'est sûr que je ne m'amuserai pas à ça dans les 2 prochains mois (enfin, ça m'étonnerait beaucoup !)

Euh... question qui n'a rien à voir : tu as changé de pseudo ??? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeux coquins / accessoires Empty
MessageSujet: Re: Jeux coquins / accessoires   Jeux coquins / accessoires EmptyVen 24 Avr 2009 - 15:18

Bon ben je me sens rassurée, je me sentais "fille coincée" sur le coup Razz
Vui vui moi aussi Pitchoun je fais des soirées "romantiques" dessous affriolants, un bon souper bougies, champagne, et j'ai même deux dés trèèèès sympas (c'est le seul et unique "accessoire" d'ailleurs)

Nooon je ne vais pas y aller je ne me sens pas à l'aise dans ce genre de réunions car forcément on arrive à parler de notre vie sexuelle ..."haaa bon t'as jamais essayé???"... je les entends d'ici Laughing

Merci pour vos réponses flower
Big bisosu
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Jeux coquins / accessoires Empty
MessageSujet: Re: Jeux coquins / accessoires   Jeux coquins / accessoires EmptyVen 24 Avr 2009 - 19:47

Moi je pense qu'étant donén le sujet, on est forcément "obligée" de parler de notre vie sexuelle.

Mettons, c'est comme si vous étiez à une réunion de vente de produits de beauté et que vous achetiez une crème pour votre visage les yeux fermé, sans prendre en compte votre nature de peau. Voyez ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
melolatina

melolatina


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Jeux coquins / accessoires Empty
MessageSujet: Re: Jeux coquins / accessoires   Jeux coquins / accessoires EmptyLun 27 Avr 2009 - 23:55

ben j'ai beau me sentir pas coincée du tout, je ne me vois pas aller faire mes emplettes entre "copines". "Tiens je vais me mettre celui là ce soir, là, je suis d'humeur verte fluo!". Ca ne va pas être possible.

Autant plus jeune je n'avais pas trop de pudeur sur ce sujet, autant maintenant que je suis avec quelqu'un sur le long terme, je le respecte je ne souhaite pas le heurter, ou encore qu'il puisse penser qu'il ne me suffit pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deluxetraduction.com
louise

louise


Nombre de messages : 428
Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2008

Jeux coquins / accessoires Empty
MessageSujet: Re: Jeux coquins / accessoires   Jeux coquins / accessoires EmptyMar 28 Avr 2009 - 10:19

Mélo, pourquoi penser systématiquement à un plaisir solo quand on parle de ce genre de soirée ? Moi justement, je pense à l'inverse. Je pense à ce qui pourrait lui faire plaisir, sans pour autant partir dans le vulgaire. Je suis sure qu'il y a pleins de choses sympas qu'on peut partager en couple et qui peut mettre du piquant dans la vie. Valou parlait d'un jeu de dés... C'est simple et rigolo. Ce n'est pas pour autant que tes copines vont s'imaginer des trucs super hards sur toi et ton mec. Et puis si elles sont là, c'est peut-être aussi parce qu'elles veulent s'amuser, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Jeux coquins / accessoires Empty
MessageSujet: Re: Jeux coquins / accessoires   Jeux coquins / accessoires EmptyMar 28 Avr 2009 - 20:18

Coucou,

Je n'ai jamais assité à ce genre de réunion, mais pourquoi pas ca pourrait etre drole. Par contre, je me vois pas y aller seule, à y participer, j irais avec ma meilleure amie.

J'aime mettre des choses sexy pour mon homme, acheter les fameux gels (le froid, le chaud.....) parfois je m'attend en tenue sexy eclairés par des bougies et parfumé à l'encens !!! J'aodre le catalogue ADAM et EVe pour ca, bien sur il y a des choses hard qui affraid , mais il y a des trucs vraiment sympa.
Je vous met le lien : http://www.adameteve.fr/
Le colis arrive chez vous en toute discrétion...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux coquins / accessoires Empty
MessageSujet: Re: Jeux coquins / accessoires   Jeux coquins / accessoires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux coquins / accessoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accessoires wii
» les jeux Olympiques
» Jeux concours , Qu'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives et les relations :: Couple/sexualité/Célibat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser