La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le diable s'habille en Prada de Lauren Weisberger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Le diable s'habille en Prada de Lauren Weisberger Empty
MessageSujet: Le diable s'habille en Prada de Lauren Weisberger   Le diable s'habille en Prada de Lauren Weisberger EmptyLun 20 Avr 2009 - 13:05

Le diable s'habille en Prada de Lauren Weisberger Screen36

Présentation de l'éditeur

Andrea n'en revient pas : même avec ses fringues dépareillées, elle l'a décroché, ce job de rêve. La jeune femme de vingt-trois ans va enfin intégrer la rédaction de Runway, prestigieux magazine de mode new-yorkais ! Et devenir l'assistante personnelle de la rédactrice en chef, la papesse du bon goût, la dénommée Miranda Priestly. Une chance inouïe pour Andrea : des milliers d'autres filles se damneraient pour être à sa place ! Mais derrière les strass et les paillettes de cette usine à rêves se cache un enfer peuplé de talons aiguilles et de langues de vipère...


MON AVIS :
Je n'avais pas vu le film et j'ai connu ce livre en lisant le deuxième de Lauren Weisberger, il y a un an "People or not people", alors j'ai tenté.

Ben franchement, j'ai commencé à m'ennuyer ferme vers la 400ème page : de la mode, de la mode, des marques, des défilés etc. Rolling Eyes

Bon sinon dans l'ensemble, divertissant, comme ce genre de littérature, mais un peu déçue quand même. Trop long et iol ne se passe vraiment pas grand chose. Et j'ai beaucoup aimé le style d'écriture, on se serait vraiment cru en face de la méchange Miranda Laughing

Je crois que j'essaierai de louer le film quand même, mais pour le livre, j'avoue que j'ai failli arrêter sans lire les 100 dernières pages.


6/10
Revenir en haut Aller en bas
Loufiette

Loufiette


Féminin Nombre de messages : 2470
Age : 49
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 22/05/2006

Le diable s'habille en Prada de Lauren Weisberger Empty
MessageSujet: Re: Le diable s'habille en Prada de Lauren Weisberger   Le diable s'habille en Prada de Lauren Weisberger EmptyMer 22 Avr 2009 - 11:38

Je suis mitigée sur ce livre. Je l'ai lu et j'ai vu le film. Et c'est rare pour moi de dire ça, parce qu'en général, je préfère les livres aux films, mais là pour le coup, j'ai préféré le film où je me suis bien marrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://puce91.monbebeblog.com
 
Le diable s'habille en Prada de Lauren Weisberger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives aiment lire :: Comédies/romans d'amour / chick lit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser