La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Chouette une ride ! - Agnès Abecassis

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Chouette une ride !  -  Agnès Abecassis Empty
MessageSujet: Chouette une ride ! - Agnès Abecassis   Chouette une ride !  -  Agnès Abecassis EmptyJeu 16 Avr 2009 - 12:26

Chouette une ride !  -  Agnès Abecassis Screen33


Présentation de l'éditeur

Jusqu'à présent, ma vie était hyper plan-plan. Genre marmots, boulot, dodo, sauf que pour moi, le boulot ça se passe à la maison, scotchée à un clavier d'ordinateur. Ben oui, mon job, c'est écrivain (célèbre). Mais dernièrement, tout a basculé: un beau gosse dans la rue m'a appelée "madame"; il m'a fallu une traduction simultanée pour comprendre ce que me disait une ado; une vendeuse mielleuse m'a suggéré une crème anti-âge; J'ai surpris des copines en train de trafiquer leur date de naissance. Et là, d'un coup, j'ai réalisé que j'avais déjà trente-six ans. C'est-à-dire, techniquement, presque quarante. Donc bientôt cinquante. A votre avis, je fais quoi? Je déprime ou je positive?

MON AVIS :

Avis mitigé. On se laisse prendre dans l'histoire, je l'ai lu en deux jours, sans avoir envie de le lâcher. Mais en même temps, tout le lond du livre, je regrettais le "trop" d'humour.

Certes, c'est un ton enlevé comme j'aime (je suis dans ma période "trucs légers" et ckick lit, je deviens accro) mais un peu trop pour le coup. J'ai envie de dire "un peu lourd" parfois sur les jeux de mots etc.

Donc en fait, j'ai été déçue, mais paradoxalement, j'ai été prise dans l'histoire au point de lire tout l'après-midi.
Divertissant tout de même !

7/10
Revenir en haut Aller en bas
 
Chouette une ride ! - Agnès Abecassis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives aiment lire :: Comédies/romans d'amour / chick lit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser