La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petit guide à l'usage des gens intelligents qui ne se trouv

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Petit guide à l'usage des gens intelligents qui ne se trouv Empty
MessageSujet: Petit guide à l'usage des gens intelligents qui ne se trouv   Petit guide à l'usage des gens intelligents qui ne se trouv EmptyJeu 16 Avr 2009 - 12:16

Petit guide à l'usage des gens intelligents qui ne se trouvent pas très doués
Béatrice Millêtre


Petit guide à l'usage des gens intelligents qui ne se trouv Screen32



Présentation de l'éditeur :

Vous avez le vague sentiment que quelque chose ne va pas, mais vous ne savez pas ce qui vous gêne. Parfois vous pensez que vous pouvez tout faire, mais vous ne faites rien. Souvent, vous n'avez pas avis sur les choses. Vous avez besoin des autres, mais vous aimez être seul. Vous avez l'impression de vous dispersez sans arrêt dans votre travail. Bref, quand vous vous regardez dans la glace, vous ne vous trouvez pas très doué. Et vous avez tort. Car, en réalité, vous êtes créatifs, vous avez beaucoup d'intuition, vous êtes capable de faire plusieurs choses à la fois, vous raisonnez plus vite et souvent mieux que les autres, vous êtes efficace. Il vous suffit d'être motivé sur un sujet donné et vous déplacez des montagnes. Oui, vous avez un gros potentiel ! Ce livre va vous le montrer, vous expliquer ce qui ne va pas chez vous, comment vous fonctionnez, et, surtout, tout ce qu'il faut faire pour libérer ce potentiel.


MON AVIS :
Le livre qui m'a sûrement sauvé la vie cheers
Pour tous ceux qui se reconnaissent dans le texte ci-dessus, ce livre va sûrement être une révélation pour vous.

10/10
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2009

Petit guide à l'usage des gens intelligents qui ne se trouv Empty
MessageSujet: Re: Petit guide à l'usage des gens intelligents qui ne se trouv   Petit guide à l'usage des gens intelligents qui ne se trouv EmptyJeu 16 Avr 2009 - 12:50

oui, 10/10. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit guide à l'usage des gens intelligents qui ne se trouv Empty
MessageSujet: Re: Petit guide à l'usage des gens intelligents qui ne se trouv   Petit guide à l'usage des gens intelligents qui ne se trouv EmptyJeu 16 Avr 2009 - 13:02

heu ... 99/10, c'est possible ??cyclops

ta dam !!!! le livre que toute bonne Roxane recommanderait !!!!


Dernière édition par Roxane le Jeu 3 Juin 2010 - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Petit guide à l'usage des gens intelligents qui ne se trouv Empty
MessageSujet: Re: Petit guide à l'usage des gens intelligents qui ne se trouv   Petit guide à l'usage des gens intelligents qui ne se trouv EmptyJeu 16 Avr 2009 - 13:42

J'avoue que j'ai songé un instant à mettre plus que 10/10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit guide à l'usage des gens intelligents qui ne se trouv Empty
MessageSujet: Re: Petit guide à l'usage des gens intelligents qui ne se trouv   Petit guide à l'usage des gens intelligents qui ne se trouv EmptyDim 26 Avr 2009 - 21:20

Ben, je vais encore faire ma chieuse mais 10/10 c'est trop...
Cette Béa neurodroitière n'aura plus le goût de nous en pondre un autre sur le sujet si on l'encense autant.... alors 8/10 d'autant que je trouve que la dernière partie est longuette et très répétitive...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit guide à l'usage des gens intelligents qui ne se trouv Empty
MessageSujet: Re: Petit guide à l'usage des gens intelligents qui ne se trouv   Petit guide à l'usage des gens intelligents qui ne se trouv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit guide à l'usage des gens intelligents qui ne se trouv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le guide du compostage domestique
» Un petit endroit ...
» Le Petit Nicolas
» Un petit lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives aiment lire :: guides pratiques / documentaires / romans initiatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser