La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le post des décalées : on se prend en main !

Aller en bas 
+4
cychlowen
Célia
Framboisette
Zoé
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le post des décalées : on se prend en main ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des décalées : on se prend en main !   Le post des décalées : on se prend en main ! - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 13:29

pfff!! je te tire mon chapeau!!!
vraiment bravo cheers cheers cheers
j'en suis in-ca-pa-ble
mais bon, si tu arrives, nous autres cerveaux droits on devrait y arriver aussi;
merci du témoignage!!!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Le post des décalées : on se prend en main ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des décalées : on se prend en main !   Le post des décalées : on se prend en main ! - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 15:03

Bravo Nath et puis même si tu ne fais pas tous les objectifs mais une bonne partie ben ça veut dire que tu as de la volonté et que tu peux y arriver.

Après le plus dur c'est de s'y tenir dans le temps lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des décalées : on se prend en main ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des décalées : on se prend en main !   Le post des décalées : on se prend en main ! - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 15:39

Super bonne idée Nath !
Mais alors quel effort surhumain il faut déployer pour aller au bout de la liste !!!!
et si tu prévois le jardinage le jeudi, et que ce jour là il pleut ? tu fais comment ??????
Et si tu papotes trop sur tous les forums, hein ????????
En fait, c'est ça : faut plus papoter .... affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Le post des décalées : on se prend en main ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des décalées : on se prend en main !   Le post des décalées : on se prend en main ! - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 16:26

Hehe non le jardinage c'est pendant l'heure de midi... et puis chuis un peu souple quand même hein.

Mais comme il faut 28 répétitions pour qu'une chose devienne une habitude, je me dis que j'essaie tout le mois pour voir.
Après, quand ça devient automatique de faire le ménage pendant l'heure de midi, d'écrire uniquement le matin ou de faire le suivi de réféncement le vendredi après-midi, il n'y a plus besoin d'y penser et de se l'imposer.

Parce que sinon, moi je me connais, je suis plutôt du genre, semaine complète de lecture, ou trois mois non stop de boulot sans rien faire d'autre, ensuite je passe de "je cuisine tous les jours pendant un mois" à "pffff on ouvre une boîte ce soir, pas envie de cuisiner" : bref excessive en tous sens quoi Rolling Eyes

Citation :
Et si tu papotes trop sur tous les forums, hein ????????
En fait, c'est ça : faut plus papoter ....

Si, justement ! Si je suis efficace dans le reste, je pourrai papoter encore plus !

Chiche ?

En fait, je me suis tellement reconnue dans le livre de Béatrice Millêtre, que je ne veux pas seulement me reconnaître dans les traits de caractère, je veux aussi pouvoir me reconnaître dans "ce livre va vous expliquer comment vous fonctionnez et tout ce qu'il faut faire pour libérer ce potentiel" !

Vous ne trouvez pas que c'est du gachis d'être aussi intelligentes et de stagner autant parce qu'on ne se canalise pas ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des décalées : on se prend en main ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des décalées : on se prend en main !   Le post des décalées : on se prend en main ! - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009 - 16:51

Citation :
Vous ne trouvez pas que c'est du gachis d'être aussi intelligentes et de stagner autant parce qu'on ne se canalise pas ?

siiiiiiiiii !! mais chut ! tu vas vexer les neuro gauchères !!!!


Citation :
Parce que sinon, moi je me connais, je suis plutôt du genre, semaine complète de lecture, ou trois mois non stop de boulot sans rien faire d'autre, ensuite je passe de "je cuisine tous les jours pendant un mois" à "pffff on ouvre une boîte ce soir, pas envie de cuisiner" : bref excessive en tous sens quoi

pareil, le tout, c'est que ça aille vite, et à fond !

Et c'est vrai que tu as vachement raison, n'empêche : une liste, avec optimisation du temps de travail car organisé, laissera plus de temps au papotage car ne prendra plus autant de temps en étant inorganisé !!!!! cheers cheers
et quelle auto-satisfaction une fois la liste accomplie ! que du bonheur ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Le post des décalées : on se prend en main ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des décalées : on se prend en main !   Le post des décalées : on se prend en main ! - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 10:40

Wouaw.. ça c'est de la liste !!

Franchement bravo car moi je suis incapable d'arriver à faire autant !!

Avec le petit bout, les jours ne se ressemblent pas et du coup je n'arrive pas toujours à faire tout ce que je veux (là il dort donc j'en profite pour essayer de rattraper mon retard sur le fofo Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Invité
Invité




Le post des décalées : on se prend en main ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des décalées : on se prend en main !   Le post des décalées : on se prend en main ! - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 11:24

Ouais, ça c'est de la liste et Nath a raison, faut savoir libérer ce potentiel et comme me le répètent Anne et mon psy sans cesse, faut canaliser toutes ces possibilités pour ne plus sombrer dans l'ENNUI et donc le désinvestissement et donc la dépression et donc...

Alors je vais essayer moi aussi de suivre cet exemple de liste en remaniant ma piètre organisation, coincée entre

mon mari jamais là et mon ex trop présent dans mon esprit,
mes deux bébés et ma nourrice présente en pointillés,
mes amis et ma famille que je néglige trop,
mon activité qui ne démarre pas faute de temps et de suivi, mon probable futur patron et ma possible reconversion...
mes tentatives d'écriture ( 2 nouveaux sujets de roman/nouvelle rien que pour la journée d'hier...) et mes innombrables lectures en cours (pas moins de 6 bouquins commencés sur la table de nuit, sans parler des magazines et autres lectures sur Internet),
mes impérieuses envies de prendre des cours de chinois et de graphologie,
de reprendre la pratique du tae kwon do et de la natation,
ma grande baraque , ses travaux d'aménagement et le projet de tout vendre pour partir, etc...


Pff, j'arrête, ça me fout trop le plomb...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des décalées : on se prend en main ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des décalées : on se prend en main !   Le post des décalées : on se prend en main ! - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 11:50

Mais t'arrête de t'éparpiller oui !
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Le post des décalées : on se prend en main ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des décalées : on se prend en main !   Le post des décalées : on se prend en main ! - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 11:55

rhhaaa c'est trop rassurant, n'empêche, de vous avoir trouvées !!!
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2009

Le post des décalées : on se prend en main ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des décalées : on se prend en main !   Le post des décalées : on se prend en main ! - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 11:57

Cath, y'a une grosse planète et des satellites, n'oublie pas, hein? lol!
Tu te le répètes, comme, moi, je me le répète.

Cela dit, c'est vraiment chiant de s'interresser à tout, mais, on ne peut pas s'en empêcher. c'est plus fort que soi.

Cela dit avec tout ça, t'es sûre que tu sombres dans l'ennui. lol!

Moi, y'a quelques années, je m'étais mis au grec ancien king

Comme dit, Béatrice Millêtre, y'a toujours un vélo, mais , c'est plus un vélo, c'est un jet lancé à pleine puissance.

lol, tu veux pas le dire, ta reconversion?? hein, dis?? flower
Et tes bouquins, c'est quoi? suis curieuse, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Le post des décalées : on se prend en main ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des décalées : on se prend en main !   Le post des décalées : on se prend en main ! - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 12:01

Oui c'est vrai, c'est quoi ta possible reconversion ?

On pourrait te dire, nous cerveaux droits comme toi, si cela pourrait te convenir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des décalées : on se prend en main ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des décalées : on se prend en main !   Le post des décalées : on se prend en main ! - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 17:59

Ben pour l'instant ma possible reconversion c'est... conseillère conjugale!
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2009

Le post des décalées : on se prend en main ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des décalées : on se prend en main !   Le post des décalées : on se prend en main ! - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 18:26

scratch Cool king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des décalées : on se prend en main ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des décalées : on se prend en main !   Le post des décalées : on se prend en main ! - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 18:30

sandrine78 a écrit:
scratch Cool king


Very Happy Suspect cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Le post des décalées : on se prend en main ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des décalées : on se prend en main !   Le post des décalées : on se prend en main ! - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 18:51

C'est vrai ou tu déconnes ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des décalées : on se prend en main ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des décalées : on se prend en main !   Le post des décalées : on se prend en main ! - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 18:58

et oui, le cerveau droit est intelligent mais.... naïf!! du genre à croire au santa

je voulais juste vérifier si vous étiez comme moi et je vois que oui!!! cheers

bon, c'était pour rire... clown

franchement, vous me voyez conseillère conjugale avec mes problèmes de couple actuels??? affraid

quoique...
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2009

Le post des décalées : on se prend en main ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des décalées : on se prend en main !   Le post des décalées : on se prend en main ! - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 19:14

Faut pas charrier mémé dans les bégonias quand même. le santa quand même!! lol!

Mais, tu vas nous faire longtemps mariner, hein, dis?

Quitte à nous faire mariner, donne nous des indices. farao
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Le post des décalées : on se prend en main ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des décalées : on se prend en main !   Le post des décalées : on se prend en main ! - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 19:19

Citation :
franchement, vous me voyez conseillère conjugale avec mes problèmes de couple actuels???

Bah justement, je me suis dit, "si ça se trouve elle a tellement assurer pour gérer la crise, qu'elle est maintenant prête à conseiller les autres dans la même situation " Wink

Tu vois, je crois en toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Le post des décalées : on se prend en main ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des décalées : on se prend en main !   Le post des décalées : on se prend en main ! - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 19:20

Bon en attendant, mon cerveau et moi on est supeeer contents de ce début de ce semaine "auto-disciplinaire"... On a vachement bien bossé et là, on se fait une petite pause lecture au soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des décalées : on se prend en main ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des décalées : on se prend en main !   Le post des décalées : on se prend en main ! - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 19:21

hihi !!! à mourir de rire Cath !!! hihihihi !!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des décalées : on se prend en main ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des décalées : on se prend en main !   Le post des décalées : on se prend en main ! - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 20:34

sandrine78 a écrit:

Mais, tu vas nous faire longtemps mariner, hein, dis?

Euh oui... c'est le secret pour réussir une bonne marinade, non??

Marinade de quoi au fait?

Citation :
Tu vois, je crois en toi

Ca,c'est trop gentil Nath... ça me Embarassed
cheers pour ton début de semaine "You're in the army now! Oh wouh oh ..." mais où t'as vu du soleil, toi pour study ? Veinarde!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Le post des décalées : on se prend en main ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des décalées : on se prend en main !   Le post des décalées : on se prend en main ! - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 21:08

Citation :
mais où t'as vu du soleil, toi pour study ?

Temps splendide sur la Vendée depuis hier, après week-end un peu pourri.

Pas de chance, les gamins d'à côté ne savent pas jouer sans huuuuurler, et l'autre voisine a sorti sa motobineuse pour retourner son potager... alors mon cerveau, mon livre et moi, on est finalement rentrés dans la maison Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des décalées : on se prend en main ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des décalées : on se prend en main !   Le post des décalées : on se prend en main ! - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 21:16

Nath a écrit:

alors mon cerveau, mon livre et moi, on est finalement rentrés dans la maison Rolling Eyes

Hihihi!!! Ya donc une justice, même en Vendée!!

D'accord!! Je silent

Rien, pas un mot!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Le post des décalées : on se prend en main ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des décalées : on se prend en main !   Le post des décalées : on se prend en main ! - Page 2 EmptyMer 22 Avr 2009 - 23:11

Je viens d'avoir une révélation !!! Idea

Vous connaissez le Dr House ?

Eh bien, c'est un cerveau droit à n'en pas douter !!!
C'est un intuitif, un incompris, c'est clair king

Et c'est ce qui fait qu'il a du génie Wink
Il a l'air de prendre les choses à la légère, regarde sa série préférée, joue à la baballe, fait du skate... et paf l'éclair de génie, il trouve la solution.

Oui oui oui croyez-moi, Grégory House est des nôtres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des décalées : on se prend en main ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des décalées : on se prend en main !   Le post des décalées : on se prend en main ! - Page 2 EmptyJeu 23 Avr 2009 - 9:22

hihi ! je crois bien, oui !!!! c'est pour ça qu'on le comprend si bien .... drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post des décalées : on se prend en main ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le post des décalées : on se prend en main !   Le post des décalées : on se prend en main ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des décalées : on se prend en main !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Main Square Festival Arras 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives prennent leur vie en main :: Psychologie et développement personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser