La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je coupe tout ce qui dépasse !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Je coupe tout ce qui dépasse ! Empty
MessageSujet: Je coupe tout ce qui dépasse !   Je coupe tout ce qui dépasse ! EmptyLun 30 Mar 2009 - 20:56

Vous avez vu cette histoire ?

Un petit gamin se déculotte en classe... La maître le menace de couper tout ce qui dépasse s'il recommence... et le voilà au tribunal pour violence !!

affraid ou lol! ?

Ça va peut-être un petit loin, maintenant, non ?

Il ne fait pas bon être prof ou instit de nos jours : pas le droit de punir un élève sinon toute la famille vient vous tabasser à la sortie des classes.
Pas le droit de passer le bras autour des épaules d'un élève pour le consoler sinon vous risquez d'être accusé d'attouchement.

Moi, ça me dépasse un tout petit peu quand même scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je coupe tout ce qui dépasse ! Empty
MessageSujet: Re: Je coupe tout ce qui dépasse !   Je coupe tout ce qui dépasse ! EmptyMar 31 Mar 2009 - 9:10

Héééé oui ! triste France !!!
tout est sujet à polémiques et envoie au tribunal !
et on dit que les tribunaux sont débordés !

mais le pire, c'est que l'instit risque la prison, que les parents ont voulu retirer leur plainte mais que le parquet maintient l'accusation et veut vraiment l'expédier en cabane !!!
vengeance personnelle du procureur qui a gardé un mauvais souvenir de sa propre enfance ???

bref, encore une histoire de fous .... on marche sur la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Je coupe tout ce qui dépasse ! Empty
MessageSujet: Re: Je coupe tout ce qui dépasse !   Je coupe tout ce qui dépasse ! EmptyMar 31 Mar 2009 - 9:16

Oui c'est hallucinant et comme tu dis ce n'est pas bon d'être prof ou instit.

Et pourtant une bonne dose de punition (quand c'est justifié) ne fait de mal à personne.

Après on comprend pas pourquoi dans les écoles c'est du n'importe quoi normal les profs ne peuvent plus intervenir donc plus de discipline. Les enfants sont rois.

Moi aussi ça me dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Je coupe tout ce qui dépasse ! Empty
MessageSujet: Re: Je coupe tout ce qui dépasse !   Je coupe tout ce qui dépasse ! EmptyMer 1 Avr 2009 - 12:30

c'est du grand n'importe quoi Evil or Very Mad

les parents d'aujourd'hui usent et abusent de leurs droits.

Vous avez aussi entendu de cette propositio de loi pour interdire la fessée ?

Je ne sais pas où on va mais ce n'est franchement pas top...
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Je coupe tout ce qui dépasse ! Empty
MessageSujet: Re: Je coupe tout ce qui dépasse !   Je coupe tout ce qui dépasse ! EmptyDim 5 Avr 2009 - 12:30

La France est comme ca maintenant, on fait des procés à tout le monde et parfois pour rien. Sur certains points, on rejoint les Américains.

Concernant cette histoire, je l'ai entendu la veille du proces (d'ailleurs ca m'a revolté) mais je ne connais pas la fin de l'histoire....JE vais faire des recherches sur le web.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je coupe tout ce qui dépasse ! Empty
MessageSujet: Re: Je coupe tout ce qui dépasse !   Je coupe tout ce qui dépasse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je coupe tout ce qui dépasse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la coupe menstruelle
» Coupe de cheveux ados
» Nouvelle coupe de cheveux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives s'intéressent à tout :: Actualités / société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser