La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Musique de relaxation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Myrtille

Myrtille


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2009

Musique de relaxation Empty
MessageSujet: Musique de relaxation   Musique de relaxation EmptyVen 27 Mar 2009 - 13:02

Adeptes de la zen attitude, et férues de méditation, venez rendre visite à ce lien. Musique de relaxation gratuite à télécharger sur mp3. On peut écouter, la Zen radio. faire des exercices de ralaxation guidés. Cela fait trop de bien, moi qui étais fatiguée, j'en ai fait ce matin, à mon lever (Ne vous moquez pas de moi, hein? Smile

http://forcemajeure.com/
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Musique de relaxation Empty
MessageSujet: Re: Musique de relaxation   Musique de relaxation EmptyMar 18 Mai 2010 - 13:41

Je découvre ce post !! bounce bounce bounce
Fabuleux, en plus je suis en plein dedans, grâce à la formation de Nath.

La relaxation me fais du bien, j'en fait 2 à 3 fois par semaine, pendant 30 minutes.
Quand j'ai terminé, j'ai l'impression de me lever d'une bonne nuit de sommeil, quelle sensation drunken drunken

J'adore !

J'évite de parler de tout cela à mon entourage proche, sauf z'hom et sa cousine, car ils vont me prendre pour une barge.
Faire de la relaxation lire des livres sur le bouddhisme, sans pour autant pratiquer cette religion, mais plutôt pratiquer certaines pratiques de vies, dans mon entourage cela veut dire être une babacool !
Alors que non, je veux simplement, que mon corps et mon esprit soit bien, afin de vivre mieux. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
libé

libé


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 55
Localisation : Grande Bretagne
Emploi : Directrice de projets
Date d'inscription : 17/05/2010

Musique de relaxation Empty
MessageSujet: Re: Musique de relaxation   Musique de relaxation EmptyMar 18 Mai 2010 - 15:01

Je ne vois pas pourquoi les gens se moquent de toi parce que tu veux être bien dans ton corps et ton esprit?
Moi malheureusement je n'arrive pas à me relaxer avec une musique ou des étirements. Je préfère faire une activité comme le jardinage ou le point de croix. ça me libère complètement l'esprit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Musique de relaxation Empty
MessageSujet: Re: Musique de relaxation   Musique de relaxation EmptyMar 18 Mai 2010 - 16:56

Citation :
J'évite de parler de tout cela à mon entourage proche

Bah tu sais moi aussi Laughing
Ma mère a été intéressée par ma formation, alors que pourtant ça fait longtemps que je suis "une pratiquante convaincue".
Jusque là, ça ne l'avait jamais branchée.

Mais en tous cas, je suis contente, parce que quand elle a lu le PDF, elle a trouvé ça super intéressant, et venant de la part de quelqu'un qui n'est pas spécialement réceptive à ces choses là, ça m'a fait grand plaisir cheers

Personne dans mon entourage ne croit aux mêmes choses que moi hihi
Je pense d'ailleurs que ça doit rester quelque chose de très personnel, en fait.
Et moi, je ne commence à en parler, à expliquer (surtout que je pourrais vite être lassante tellement je suis intarissable sur le sujet Rolling Eyes ) que si les personnes y semblent ouvertes et réceptives et si je pense qu'elles pourraient a priori en tirer des bénéfices.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique de relaxation Empty
MessageSujet: Re: Musique de relaxation   Musique de relaxation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique de relaxation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quiz musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives prennent soin d'elles :: Relaxation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser