La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mannequin de couturière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Domi

Domi


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 59
Emploi : Assistante indépendante
Date d'inscription : 23/03/2009

Mannequin de couturière Empty
MessageSujet: Mannequin de couturière   Mannequin de couturière EmptyMer 25 Mar 2009 - 19:08

J'espère poster au bon endroit sinon méa culpa lol!

Une de mes grand'mères était couturière. J'ai récupéré son mannequin qui lui servait de modèle dans les années 30 et je lui ai donné une seconde vie.
Mannequin de couturière CIMG1816

J'ai tout d'abord retapé le pied (bois foncé), j'ai passé 2 couches de Gesso sur le tissu jauni, puis j'ai appliqué du décopatch imitation jean au vernis colle. Pour terminer j'ai agrafé une bande de fourrure bleue en bas et un ruban argenté au cou.

J'ai donné une seconde vie à ce mannequin et en plus je pense à ma grand'mère à côté de qui j'ai grandi.

Je voulais vous le montrer pour vous donner des idées !
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Mannequin de couturière Empty
MessageSujet: Re: Mannequin de couturière   Mannequin de couturière EmptyMer 25 Mar 2009 - 19:36

wahou il est très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Mannequin de couturière Empty
MessageSujet: Re: Mannequin de couturière   Mannequin de couturière EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:39

J'adore, félicitations tu as super bien travaillé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mannequin de couturière Empty
MessageSujet: Re: Mannequin de couturière   Mannequin de couturière EmptyJeu 26 Mar 2009 - 11:58

ah ah Domi ! tu vois, il suffisait d'en parler !!! génial, ton mannequin !! ne jamais laisser filer un savoir faire sans avoir tenté soi-même de l'exploiter !!!
mouais, c'est de moi, ça ??? bon, ben faudrait peut-être que j'applique ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mannequin de couturière Empty
MessageSujet: Re: Mannequin de couturière   Mannequin de couturière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mannequin de couturière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives se détendent :: Créations diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser