La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 N'ayez pas peur d'entreprendre!

Aller en bas 
+4
Pomme
Célia
Catherine07
ryuji
8 participants
AuteurMessage
ryuji




Nombre de messages : 1
Age : 58
Date d'inscription : 14/03/2009

N'ayez pas peur d'entreprendre! Empty
MessageSujet: N'ayez pas peur d'entreprendre!   N'ayez pas peur d'entreprendre! EmptySam 14 Mar 2009 - 9:45

Bonjour a toutes,

Pour ma part j'ai ete enseignante pendant plus de 17 ans dans une universite au Japon.
J'habite en Asie depuis tres longtemps. Du jour au lendemain, j'ai decide de changer de cap. Marre de faire le meme trajet et surtout de repeter les memes choses.

Je voulais a tout prix travailler avec des personnes parlant la meme langue que moi mais a distance pas facile.
Maintenant avec internet on arrive a communiquer avec la planete entiere.

Donc, j'ai integre une equipe francophone , cree mon propre business a domicile et j'avoue que je ne le regrette pas , car je ne pensais pas que l'on pouvait trouver une ambiance de travail aussi chaleureuse avec Internet.

Je developpe ma petite entreprise tous les jours grace au soutien de tous les membres de mon equipe .
Certes les debuts ont ete un peu difficile je l'avoue mais avec de la motivation et le soutien de personnes competentes on finit toujours par y arriver.

Alors, meme en temps de crise, on peut s'en sortir et travailler pour soi est un vrai bonheur.

Il faut savoir s'organiser , et se planifier des objectifs.

Voila mon temoignage du travail a domicile. J'encourage toutes celles qui ont peur de se lancer , quand on trouve le bon creneau , il faut foncer. Tout le monde en est capable.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine07

Catherine07


Féminin Nombre de messages : 2797
Age : 62
Localisation : Ardèche et tout près de Montelimar
Emploi : Formation AMP
Date d'inscription : 14/05/2006

N'ayez pas peur d'entreprendre! Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur d'entreprendre!   N'ayez pas peur d'entreprendre! EmptySam 14 Mar 2009 - 10:55

bonjour et bienvenue par ici

Merci pour ton temoignage et ton enouragement pour nous toutes

Tu es toujours en Asie? et finalement dans quelle branche tu as percé?


au plaisir de te lire Wink

PS: je suis à la recherche de recettes sur le japon ( cf mon post dans un autre forum) suis preneuse de ton experence!!
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

N'ayez pas peur d'entreprendre! Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur d'entreprendre!   N'ayez pas peur d'entreprendre! EmptySam 14 Mar 2009 - 11:09

Bravo à toi et merci pour ton témoignage encourageant.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

N'ayez pas peur d'entreprendre! Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur d'entreprendre!   N'ayez pas peur d'entreprendre! EmptySam 14 Mar 2009 - 16:02

Bonjour et bienvenue. C'est très motivant de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

N'ayez pas peur d'entreprendre! Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur d'entreprendre!   N'ayez pas peur d'entreprendre! EmptySam 14 Mar 2009 - 17:25

Bonjour

Bravo Wink

Eh oui, c'est une grande satisfaction de pouvoir gagner sa vie en travaillant chez soi !

Citation :
et finalement dans quelle branche tu as percé?

En tous cas, pas de pub ici, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

N'ayez pas peur d'entreprendre! Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur d'entreprendre!   N'ayez pas peur d'entreprendre! EmptySam 14 Mar 2009 - 21:01

Bonjour à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
lovyou7

lovyou7


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 51
Localisation : dans les nuages
Emploi : tête en l'air
Date d'inscription : 12/07/2012

N'ayez pas peur d'entreprendre! Empty
MessageSujet: COUCOU   N'ayez pas peur d'entreprendre! EmptyVen 13 Juil 2012 - 10:54

Je suis aide à domicile et je suis fatiguée de me déplacer sans arrêt, je voudrais repasser pour les clients, à mon domicile, qu'en pensez-vous? Puis-je gagner ma vie de cette façon??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

N'ayez pas peur d'entreprendre! Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur d'entreprendre!   N'ayez pas peur d'entreprendre! EmptyVen 13 Juil 2012 - 12:29

Coucou

Gagner sa vie, tout est relatif, je pense qu'il faut faire beaucoup d'heures de repassage !

Par contre, si tu n'as rien contre le fait de te déplacer au domicile des gens, ce qui marche très fort ce sont ces types d'aides mais en chèque emploi service, puisque c'est déductible des impôts (et si on n'est pas imposable, on a un crédit d'impôt).
Mais la condition pour être payé en CESU, c'est qu'il faut intervenir au domicile, pas à TON propre domicile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Contenu sponsorisé





N'ayez pas peur d'entreprendre! Empty
MessageSujet: Re: N'ayez pas peur d'entreprendre!   N'ayez pas peur d'entreprendre! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'ayez pas peur d'entreprendre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peur de l'accouchement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes Actives travaillent :: Travail à domicile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser