La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aspirateur sans sac

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Aspirateur sans sac Empty
MessageSujet: Aspirateur sans sac   Aspirateur sans sac EmptyLun 15 Mai 2006 - 13:25

Est-ce que vous en avez un ?

Quel modèle ?

Quel prix faut-il mettre pour avoir un bon produit ?

Moi je me tate. Je passe l'aspirateur tous les jours (because gros chien noir Wink), mes sacs se remplissent rapidement et surtout, quand ils sont presque pleins "ça pue le chien" (alors qu'heureusement, ça ne sent pas le chien en temps normal).

Alors ok, les petits sachets qui parfument l'aspirateur sont efficaces, mais au rythme où je jette mes sacs, c'est un peu du gâchis.

Donc pourquoi pas un aspirateur sans sac ?
Vide lavé, économie de sacs...
Revenir en haut Aller en bas
myriam

myriam


Féminin Nombre de messages : 2050
Age : 55
Localisation : 68
Emploi : Prof. des écoles
Date d'inscription : 14/05/2006

Aspirateur sans sac Empty
MessageSujet: Re: Aspirateur sans sac   Aspirateur sans sac EmptyLun 15 Mai 2006 - 15:43

Ca m'intéresse aussi beaucoup. Nous avons actuellment un aspi. avec sac au RDC, et on voudrait en acheter un autre pour l'étage. Mon mari me parlait justement d'aspi. sans sac, alors si vous connaissez, suis auss intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Aspirateur sans sac Empty
MessageSujet: Re: Aspirateur sans sac   Aspirateur sans sac EmptySam 17 Sep 2011 - 13:06

Je remonte ce vieux post car je pense acheter un aspirateur.

Actuellement, notre aspirateur n'est plus au top.

J'envisage de changer pour un aspirateur sans sac et surtout équipé de filtre HEPA ; Guillaume étant asthmatique.

Est-ce que vous avez des conseils ? des avis ?

Merci les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Aspirateur sans sac Empty
MessageSujet: Re: Aspirateur sans sac   Aspirateur sans sac EmptyMer 21 Sep 2011 - 11:05

Je ne suis pas très fan des aspirateurs sans sac, j'en ai un depuis plusieurs années maintenant.

Je trouve qu'il se remplit vite, qu'il n'est pas pratique à vider (justement il ne faut pas être allergique à la poussière avec le mien !).

Mais bon, les nouveaux sont surement différents, il faut bien se renseigner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aspirateur sans sac Empty
MessageSujet: Re: Aspirateur sans sac   Aspirateur sans sac EmptyMer 21 Sep 2011 - 11:10

J'en ai un aussi, mais il ne doit pas être de très bonne qualité car je ne le trouve pas si bien que ça...
Pas une très grande qualité d'aspiration, il est vite plein comme le dit Célia, et idem, pour le vider, bonjour la poussière Mad
Finalement, je continue à utiliser mon aspirateur avec sac, en attendant de trouver le bon aspirateur sans me ruiner.
J'en ai vu un qui me plait bien, c'est un aspirateur balai, et sur le manche est accroché un petit aspirateur à main, vous avez déjà vu ça ? Je ne sais plus la marque...
Et puis aussi, il vaut mieux aspirateur traineau ou balai ??
Enfin bref, grande histoire d'amour avec les aspirateurs pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Aspirateur sans sac Empty
MessageSujet: Re: Aspirateur sans sac   Aspirateur sans sac EmptyMer 21 Sep 2011 - 11:13

Citation :
J'en ai vu un qui me plait bien, c'est un aspirateur balai, et sur le manche est accroché un petit aspirateur à main, vous avez déjà vu ça ?

Non jamais, mais c'est à creuser effectivement. Tu n'as pas un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aspirateur sans sac Empty
MessageSujet: Re: Aspirateur sans sac   Aspirateur sans sac EmptyMer 21 Sep 2011 - 11:15

Je l'ai vu en allant à Auchan, je cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Aspirateur sans sac Empty
MessageSujet: Re: Aspirateur sans sac   Aspirateur sans sac EmptyMer 21 Sep 2011 - 11:40

Si, moi j'ai déjà vu et ma maman en a eu un.
La puissance est moindre, le bac est encore moins grand donc il faut le vider plus souvent... Celui à maman a grillé assez rapidement, finalement Evil or Very Mad

J'ai vu celui-ci :
http://www.darty.com/nav/achat/petit_electromenager/aspirateur-balai_main/aspirateur_balai/proline_hd201.html

J'ai lu qu'il fallait prendre un bac à 3 litres pour pouvoir aspirer une maison de 100 m² ... mais je ne sais pas si c'est la réalité, ou une tentative pour vendre les plus chers.

Que pensez-vous des filtres HEPA ?
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Aspirateur sans sac Empty
MessageSujet: Re: Aspirateur sans sac   Aspirateur sans sac EmptyMer 21 Sep 2011 - 11:43

C'est Karo qui voulait en acheter un :

https://femmes-actives.1fr1.net/t4502-aspirateur-balai
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Aspirateur sans sac Empty
MessageSujet: Re: Aspirateur sans sac   Aspirateur sans sac EmptyMer 21 Sep 2011 - 11:54

Pomme a écrit:

Que pensez-vous des filtres HEPA ?

Comme je ne savais pas ce que c'était exactement, j'ai cherché et trouvé ce site qui me semble pas mal du tout :

http://www.aspirateur-sans-sac.net/filtre-hepa

Je pense qu'effectivement, si tu dois racheter un aspirateur, équipe-toi d'un pouvant recevoir les filtres HEPA.
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Aspirateur sans sac Empty
MessageSujet: Re: Aspirateur sans sac   Aspirateur sans sac EmptyMer 21 Sep 2011 - 18:09

oui oui tout à fait j'en ai un d'aspirateur balai !

Pour résumer, c'est mieux que le balai et un peu moins bien que l'aspi classique Laughing
Ma maison fait 90m² et faut pas que je traîne sinon il perd de la puissance et n'aspire plus aussi bien.

Il fait aussi aspi de table.

C'est un investissement mais j'en suis bien contente !
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Aspirateur sans sac Empty
MessageSujet: Re: Aspirateur sans sac   Aspirateur sans sac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aspirateur sans sac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bien choisir son aspirateur
» Aspirateur balai
» Aspirateur robo
» Quel aspirateur choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives et la vie quotidienne :: Entretien et lessive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser