La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J'y suis arrivé! :-)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
enerjulie




Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 17/02/2009

J'y suis arrivé! :-) Empty
MessageSujet: J'y suis arrivé! :-)   J'y suis arrivé! :-) EmptyMar 17 Fév 2009 - 11:32

Bonjour à toutes,

J’étais jusqu’alors une graphiste à mi-temps qui ne pouvais plus vivre de son petit salaire : les fins de mois (voire les milieux… No) étaient difficiles ! Mais depuis peu, j’ai trouvé un travail à domicile qui me permet de compléter mon salaire et de vivre plus sereinement !

Je vous avoue qu’au début j’étais plutôt frileuse à cette idée car on voit trop d’arnaques sur le net, mais après de nombreuses recherches et un temps de réflexion, je me suis lancée et j’ai signé un contrat de VDI ! Aujourd’hui, je ne regrette pas mon choix ! Petit à petit jai fait ma place et je gagne un bon complément maintenant.

Il y a évidemment du travail à fournir car gagner de l’argent sans rien faire, ça n’existe que dans les contes de fée, mais vous pouvez aménager vos horaires comme vous le souhaitez et profiter de votre famille !



Amicalement,

Enerjulie
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

J'y suis arrivé! :-) Empty
MessageSujet: Re: J'y suis arrivé! :-)   J'y suis arrivé! :-) EmptyMar 17 Fév 2009 - 12:28

Hello

Je suis bien d'accord avec toi ! Les miracles n'existent pas et même quand on trouve le job de nos rêves qui nous permet d'être à la maison, d'être dispo, de s'organiser comme on peut... ben il y a un moment où il faut bosser quand même si on veut que l'argent rentre Laughing Laughing

Tu vends quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

J'y suis arrivé! :-) Empty
MessageSujet: Re: J'y suis arrivé! :-)   J'y suis arrivé! :-) EmptyMar 17 Fév 2009 - 14:49

Nath a écrit:
Hello

Je suis bien d'accord avec toi ! Les miracles n'existent pas et même quand on trouve le job de nos rêves qui nous permet d'être à la maison, d'être dispo, de s'organiser comme on peut... ben il y a un moment où il faut bosser quand même si on veut que l'argent rentre Laughing Laughing

Tu vends quoi ?

oui, tout à fait d'accord.
et oui tu vends quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'y suis arrivé! :-) Empty
MessageSujet: Re: J'y suis arrivé! :-)   J'y suis arrivé! :-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'y suis arrivé! :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui suis-je ? Et si je suis, combien ? Richard David Precht
» Prospection de nounou : j'arrive !!!
» Lecteurs d'ebooks : le Kindle arrive en France... enfin !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes Actives travaillent :: Travail à domicile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser