La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le bonheur du bureau à la maison

Aller en bas 
+3
Framboisette
Célia
Zoé
7 participants
AuteurMessage
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Le bonheur du bureau à la maison Empty
MessageSujet: Le bonheur du bureau à la maison   Le bonheur du bureau à la maison EmptyMar 3 Fév 2009 - 10:05

Eh oui, j'aurais pu poster dans "petits bonheurs du jour" mais c'est en fait un grand bonheur !
D'ailleurs, j'en suis tombée de mon lit (oui oui c'est bien moi Zoé, qui lisais mes mails à 7h39 ce matin  Shocked )

Bref, j'avais déjà eu mon bureau à la maison au tout début de mon projet... Mais depuis que j'ai réellement commencé, j'avais déménage et n'avais plus mon bureau dans la maison... Pendant trois ans et demi !

Eh bien je peux vous dire que ça a vite fait s'envoler les grands rêves que j'avais au départ, à savoir un bureau indépendant dans mon terrain, même pas accolé à la maison !!!

Depuis que j'ai à nouveau internet dans la nouvelle maison (4 jours  Very Happy ), je saaavooouuuure d'avoir mon bureau, là, juste à côté de la chambre, juste à côté du salon, juste à côté de la cuisine.

Il faut peut-être avoir (mal) vécu le bureau séparé pour le comprendre mais je vous assure, c'est un bonheur immense !

Et je suis déjà certaine que je vais bosser davantage et plus efficacement  Twisted Evil  cheers

Allez pour le plaisir... C'est encore en grand berdol pour le moment mais voilà mon nouveau bureau :


Dernière édition par Nath le Mar 3 Fév 2009 - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Le bonheur du bureau à la maison Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur du bureau à la maison   Le bonheur du bureau à la maison EmptyMar 3 Fév 2009 - 10:09

Citation :
D'ailleurs, j'en suis tombée de mon lit (oui oui c'est bien moi Zoé, qui lisais mes mails à 7h39 ce matin Shocked )

Tu m'étonnes  lol!

Citation :
Il faut peut-être avoir (mal) vécu le bureau séparé pour le comprendre mais je vous assure, c'est un bonheur immense !

Oui je crois que c'est ça !

Alors bonne production  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Le bonheur du bureau à la maison Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur du bureau à la maison   Le bonheur du bureau à la maison EmptyMar 3 Fév 2009 - 10:12

Bon j'ai mis des photos pour la peine...
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Le bonheur du bureau à la maison Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur du bureau à la maison   Le bonheur du bureau à la maison EmptyMar 3 Fév 2009 - 10:15

Ah bah oui c'est bien comme ça, il ne te manque plus que la chaise à roulette.

T'as une sacrée collection de livre !
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Le bonheur du bureau à la maison Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur du bureau à la maison   Le bonheur du bureau à la maison EmptyMar 3 Fév 2009 - 10:19

Oui ma chaise et mon imrpimante sont encore dans l'ancien bureau... tout comme des tonnes de classeurs d'ailleurs Rolling Eyes

Citation :
T'as une sacrée collection de livre !

J'adoooore les livres, je ne sais pas m'en séparer : ni les revendre, ni les donner... Même les prêter des fois, j'ai du mal Laughing Laughing

Quand j'ai acheté les bibliothèques, je me suis dit que j'allais avoir du mal à les remplir. mais en fait, que nenni, elles sont pleines à craquer, si j'achète le moindre livre, je n'ai déjà plus la place de le ranger scratch
Revenir en haut Aller en bas
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Le bonheur du bureau à la maison Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur du bureau à la maison   Le bonheur du bureau à la maison EmptyMar 3 Fév 2009 - 10:25

Merci Zoé de nous faire partager ton nouveau bureau (pas si bordel que ça quand on sait que tu y es depuis peu de temps). Le mien après six mois d'emménagement est encore avec des cartons qui traînent.

Je te comprend pour le vivre au quotidien, se lever et de se dire pas la peine de sortir pour aller travailler (surtout quand il pleut, qu'il neige ou grève des transports) ben l'avantage c'est que le bureau il est juste à côté de nous.....pas besoin d'aller dehors.

Tu dois être super contente surtout depuis qu'Internet est là, allez maintenant au boulot... Laughing  Laughing  Laughing  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonheur du bureau à la maison Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur du bureau à la maison   Le bonheur du bureau à la maison EmptyMar 3 Fév 2009 - 14:29

Vache te voir à cette heure là affraid
C'est fou ce que le bonheur peut faire faire hein Very Happy

Mais il est magnifique ce bureau, pas en bordel du tout Evil or Very Mad

Profites bien Poulette

Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Le bonheur du bureau à la maison Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur du bureau à la maison   Le bonheur du bureau à la maison EmptyMar 3 Fév 2009 - 15:25

Des fois il ne suffit de pas grand chose pour que ça nous fasse un bien fou au moral Very Happy

Moi aussi je rêve d'avoir une pièce où serait placé mon ordi, de façon à libérer de la place dans la pièce principale... mais bon, on ne peut pas tout avoir en même temps. Ça sera peut-être la prochaine étape Wink


En attendant, j'suis contente pour toi et de voir que tout s'organise petit à petit I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 48
Localisation : Drancy
Emploi : assistante en intérim
Date d'inscription : 25/06/2006

Le bonheur du bureau à la maison Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur du bureau à la maison   Le bonheur du bureau à la maison EmptySam 14 Fév 2009 - 14:41

ton p'tit chez toi est très chaleureux
te voilà prête pour conquérir le monde de chez toi

je comprends que tu sois heureuse d'avoir enfin abouti ton rêve "la maison"

bienvenue chez toi !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
louise

louise


Nombre de messages : 428
Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2008

Le bonheur du bureau à la maison Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur du bureau à la maison   Le bonheur du bureau à la maison EmptySam 14 Fév 2009 - 15:23

Ah !! Ben je n'avais pas encore vu ce post !!!
Eh ben ma poule, ça change d'avant dis donc !!! cyclops

T'inquiète, moi aussi je sais ce que c'est d'avoir le bureau à côté de la cuisine, à côté des toilettes, et à côté du salon !! Mais finalement, quand tu y penses, c'est vachement bien !!! Smile
Pas besoin de faire beaucoup de pas pour accéder au frigo et au canapé ! Et le pipi-room, c'est nickel de l'avoir à côté !! Wink
Perso, je trouve la place hyper stratégique ! (j'étais pendant quelques mois à l'étage, au milieu de toutes les chambres -> pfff, galère de descendre pour quoi que ce soit !) lol!

Super ton bureau en tout cas ! Si avec ça tu n'es pas plus productive qu'avant, je bouffe mon balai ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Le bonheur du bureau à la maison Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur du bureau à la maison   Le bonheur du bureau à la maison EmptyLun 16 Fév 2009 - 8:26

oh comme je te comprends Zoé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Contenu sponsorisé





Le bonheur du bureau à la maison Empty
MessageSujet: Re: Le bonheur du bureau à la maison   Le bonheur du bureau à la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonheur du bureau à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon bureau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes Actives travaillent :: Travail à domicile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser