La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Emissions TV

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pearl

Pearl


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 53
Date d'inscription : 18/11/2008

Emissions TV Empty
MessageSujet: Emissions TV   Emissions TV EmptyMer 26 Nov 2008 - 13:09

Qui a regardé hier soir sur ARTE l'émission THEMA ayant pour sujet :

"Mâles en péril" ?

Ca fait froid dans le dos et soulève plein de questions ... sur le passé ... et .. l'avenir.

Shocked Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Emissions TV Empty
MessageSujet: Re: Emissions TV   Emissions TV EmptyMer 26 Nov 2008 - 13:14

euuhh non Rolling Eyes

Tu peux nous faire un résumé ? (si celà ne te dérange pas Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
TDH

TDH


Féminin Nombre de messages : 1748
Age : 45
Localisation : Au bois joli...
Emploi : Secrétaire libérale...
Date d'inscription : 23/09/2008

Emissions TV Empty
MessageSujet: Re: Emissions TV   Emissions TV EmptyMer 26 Nov 2008 - 13:27

MOI !!! Brrrrrr !!!!
Les produits de beauté et tout le reste, c'est affolant !!!
Les animaux ou on arrive pas à faire la différence entre mâle ou femelle pale
Selon ce que j'ai compris avec toute l'utilisation des crèmes, des produits de beauté, il y a de plus en plus une féminisation de la population et ça depuis le ventre de la femme.
Etant donné que les produits pénètrent dans la peau et parcourent le sang, tout ce système a un contact avec "l'embryon" et joue plus tard sur "l'attirance" de l'homme.
Plusieurs tests ont été faits sur des animaux et ils se sont rendus compte qu'un mâle à la base se retrouve avec le sexe d'une femelle, ou entre les deux...
Je crois que l'émission se déroulait à Copenhague...
ça fout la trouille tout ce que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Emissions TV Empty
MessageSujet: Re: Emissions TV   Emissions TV EmptyMer 26 Nov 2008 - 13:36

j'ai entendu parler aux infos hier justement que certains produits de beauté, notamment ceux utilisés dans des tubes souples, pourraient être à l'origine de l'infertilité et cancer chez les hommes.

Il y a dans ces tubes (et sans doute dans la compisition des produits) des ingrédients nocifs pour les foetus mâles.

Du coup la ministre de la santé veut que soit les marques changent leurs produits, soit mettent un logo "interdit pour femme enceinte", comme on trouve sur les paquest de cigarettes et bouteilles d'alcool.

Je trouve que ça fait peur tout ça.. nous sommes tributaires des marques et à moins de vraiment s'y connaître en composition, tout le monde se fait avoir pale
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Pearl

Pearl


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 53
Date d'inscription : 18/11/2008

Emissions TV Empty
MessageSujet: Re: Emissions TV   Emissions TV EmptyMer 26 Nov 2008 - 13:43

Résumé :

Depuis cinquante ans, la production de spermatozoïdes dans l'espèce humaine diminue en quantité et en qualité. Dans certains lieux, elle a déjà chuté de cinquante pour cent. Le nombre de cancers du testicule ne cesse de croître dans les pays occidentaux. Le nombre de malformations congénitales de l'appareil reproducteur masculin augmente également. Ce phénomène ne concerne pas que l'être humain. Toute la faune est atteinte. Des populations de poissons de certaines rivières se féminisent, de plus en plus de malformations sexuelles et de cas de stérilité sont observés chez les phoques, les oiseaux, les alligators, les grenouilles. Des études sur la faune montrent une dévirilisation croissante.


Le problème c'est qu'apparemment des produits nocifs existent dans pratiquement tout ce qui est en plastique ( y compris biberon et des tas d'autres choses) pas uniquement dans les cosmétiques. Et que le contenant contamine le contenu. Ces produits influent sur notre taux d'hormones et ceux dès la conception et donc entraîne des malformations du système reproducteur. Pour l'instant les chercheurs de l'émission n'ont parlé que de l'appareil reproducteur mâle qui serait altéré.

Mais personnellement je me pose des questions sur le système reproducteur féminin, vu que nous sommes personnellement touchés dans les DEUX cas.

Je vous rajoute un lien trés intéressant à consulter par toutes les futurs mamans :

http://www.arte.tv/fr/accueil/Males-en-peril/2286622.html

study

et aussi :

http://www.arte.tv/fr/accueil/Males-en-peril/2281146,CmC=2284028.html

http://www.arte.tv/fr/accueil/Males-en-peril/2281146,CmC=2284494.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emissions TV Empty
MessageSujet: Re: Emissions TV   Emissions TV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emissions TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives et la maternité :: Conception/désir d'enfant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser