La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un rêve troublant...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Un rêve troublant... Empty
MessageSujet: Un rêve troublant...   Un rêve troublant... EmptyMar 25 Nov 2008 - 15:08

qui m'a fichu la trouille d'un accouchement prématuré pale


Actuellement sous traitement, je dois mettre un ovule tous les soirs.

Me voici donc en train de rêver que je me prépare pour la nuit, fais ma toilette et mets donc mon ovule.

Et au moment où j'essaye de le mettre le plus profondément possible, je sens quelque chose.

Je "tâte" mieux et je me rends compte qu'il s'agit de la main de mon bébinou affraid Et celle-ci s'accroche à mon doigt Shocked


Et là je me réveille....

Je commence à stresser pour l'accouchement ou quoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
TDH

TDH


Féminin Nombre de messages : 1748
Age : 45
Localisation : Au bois joli...
Emploi : Secrétaire libérale...
Date d'inscription : 23/09/2008

Un rêve troublant... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve troublant...   Un rêve troublant... EmptyMar 25 Nov 2008 - 16:18

C'est parce que tu te poses trop de questions Laughing mais c'est normal, faut pas que tu t'inquiètes. C'est toujours bien d'en parler !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve troublant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives prennent leur vie en main :: Psychologie et développement personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser