La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 TRAFIC DE CHIENS ET CHATS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




TRAFIC DE CHIENS ET CHATS Empty
MessageSujet: TRAFIC DE CHIENS ET CHATS   TRAFIC DE CHIENS ET CHATS EmptyVen 14 Nov 2008 - 13:13

Bonjour,

J'ai envie de pousser mon coup de gueule aujourd'hui après ce que j'ai pu voir hier aux infos sur TF1. J'étais en train de manger le dessert (un yaourt) et j'ai bien cru que je n'arriverais pas à le finir, tellement cela m'a bouleversée et j'en étais très écoeurée. Je savais que des méchancetés sont déjà faites par les êtres humains sur des chiens et des chats, des maltraitances mais là je ne parle même pas de maltraitance, je parle de sauvagerie, de barbarie, je ne savais même pas que l'on puisse traiter un animal de la sorte.

Les douaniers ont retrouvé des vêtements (vestes...) avec des cols en fourrure, mais il s'agissait en fait de cols en poils de chiens et chats venant de CHINE. Eh oui encore la CHINE. J'avais déjà vu une émission où ils montraient les marchés chinois où des chiens sont pendus vivants et entaillés pour montrer aux gens que leur viande est bien fraîche, ce qui m'avait écoeurée à l'époque il y a quelques années, mais là je trouve leur comportement et le "traitement" des chiens et chats sauvages et barbares, comme quoi les chinois n'aiment pas les animaux et les prennent pour du bétail ou des moins que rien ! On nous montrait des hommes qui mettaient des chiens et chats dans des cages et on voyait un homme qui donnait un coup de pied sur un chien enfermé dans une cage, les chiens et chats étaient plusieurs dans une cage, entassés les pauvres, et ce qui m'a vraiment écoeuré, c'est lorsqu'on nous a montré un chinois en train de taper très sauvagement un chien à terre, sur le sol pour le tuer jusqu'à ce qu'il soit mort en fait, une méthode vraiment barbare et sauvage, ignoble, franchement il n'y a pas pire je trouve. Tout cela pour récupérer le poil de ces chiens et chats et en faire des cols de vêtements. Quand va-t-on arrêter ces massacres, ces sauvageries, et quand va-t-on interdire ces marchés, ces trafics ? Comment des personnes aussi peuvent-elles acheter des manteaux de fourrure, des vestes avec ces cols... ? Franchement, là j'ai été très écoeurée et on se sent vraiment impuissants quand on voit cela. Pourtant il faudrait faire cesser tout cela.

Mais comme m'a dit mon mari, déjà les humains sont des animaux, sont restés à l'état sauvage, ceux qui tuent, etc. des hommes s'entretuent, tuent, violent... et parfois ils ne sont pas punis alors des animaux certains n'en ont rien à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie b.

Stéphanie b.


Nombre de messages : 30
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2008

TRAFIC DE CHIENS ET CHATS Empty
MessageSujet: Re: TRAFIC DE CHIENS ET CHATS   TRAFIC DE CHIENS ET CHATS EmptyVen 14 Nov 2008 - 14:03

Mon dieu Kelly, combien de fois j'ai pu tourner la tête et me boucher les oreilles qd je voyais ça...
Je me mets à pleurer, je peux pas m'en empêcher..
Les Chinois considèrent les chiens et chats comme des poules, quoi que nous les poules en france sont tuées sans sauvagerie, et c'est ce que j'aimerai croire tu sais...

J'arrive pas moi non plus à comprendre de tels actes, je n'arrive pas...
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

TRAFIC DE CHIENS ET CHATS Empty
MessageSujet: Re: TRAFIC DE CHIENS ET CHATS   TRAFIC DE CHIENS ET CHATS EmptyVen 14 Nov 2008 - 21:06

Sad Sad Sad

si je tombe sur ce genre de reportage, je zappe direct en pleurant sur le peu que j'ai vu/entendu.

L'homme est barbare et c'est tellement facile de s'en prendre à des animaux ou des enfants...

Le problème est que si la Chine continue ce genre de trafic, c'est qu'il y a de la demande pour les fourrures... et leur chair sert de nourriture...

Ça m'écoeure...
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

TRAFIC DE CHIENS ET CHATS Empty
MessageSujet: Re: TRAFIC DE CHIENS ET CHATS   TRAFIC DE CHIENS ET CHATS EmptySam 15 Nov 2008 - 0:20

ben que ce soit des chiens, chats ou autre animaux, ça ne devrait pas exister

tuer un animal pour sa fourrure... quelle horreur Sad Shocked

mais si on savait tout le reste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Contenu sponsorisé





TRAFIC DE CHIENS ET CHATS Empty
MessageSujet: Re: TRAFIC DE CHIENS ET CHATS   TRAFIC DE CHIENS ET CHATS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRAFIC DE CHIENS ET CHATS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes 2 chats : BLANCO et TIGRON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives s'engagent :: Protection des animaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser