La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rêve répétitif

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TDH

TDH


Féminin Nombre de messages : 1748
Age : 45
Localisation : Au bois joli...
Emploi : Secrétaire libérale...
Date d'inscription : 23/09/2008

Rêve répétitif Empty
MessageSujet: Rêve répétitif   Rêve répétitif EmptyLun 10 Nov 2008 - 18:09

Si vous avez une idée, n'hésitez pas à me donner l'interprétation de mes rêves....

Cela fait deux fois que je rêve d'une de mes cousines qui meurt dans des conditions effroyables. C'est assez douleureux pour les personnes dans ce rêve, beaucoup de pleurs, d'incompréhension et de vide dans le rêve... J'ai fait le même rêve cette nuit... Crying or Very sad

J'oublie les détails les plus importants m'informant sur les conditions de sa mort mais à mon réveil c'était comme vraiment réel affraid

Je commence vraiment à m'inquiéter et je n'aimerais pas que ça devienne réalité pale
Revenir en haut Aller en bas
myriam

myriam


Féminin Nombre de messages : 2050
Age : 55
Localisation : 68
Emploi : Prof. des écoles
Date d'inscription : 14/05/2006

Rêve répétitif Empty
MessageSujet: Re: Rêve répétitif   Rêve répétitif EmptyMar 11 Nov 2008 - 12:24

il parait que quand tu rêves de la mort de quelqu'un, eh bin tu lui ralonges l vie, alors c'est bon signe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Rêve répétitif Empty
MessageSujet: Re: Rêve répétitif   Rêve répétitif EmptyMar 11 Nov 2008 - 12:46

C'est vrai quand dans ton cas, vu que tu fais des rêves prémonitoires, il y a de quoi avoir peur Rolling Eyes
Mais sinon, j'ai toujours entendu dire que rêver d'une mort était signe de mariage ou oui de vie plus longue !

Il faudrait chercher aussi pourquoi tu refais le même rêve ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : Auvergne (63)
Date d'inscription : 07/09/2008

Rêve répétitif Empty
MessageSujet: Re: Rêve répétitif   Rêve répétitif EmptyMar 11 Nov 2008 - 12:55

Je ne sais pas trop ce que cela signifie et d'ailleurs moi aussi je me pose la question car depuis que mon petit frère (qui va bientôt avoir 20 ans) est né, je rêve souvent qu'il meurt et parfois ces rêves me bouleverse pendant plusieurs jours. Cela fait presque 20 ans que ça dure. Bon biensûr, ça doit m'arriver 2 ou 3 fois par an mais c'est très bizarre. Des fois ça a l'air réel.
Quand j'étais petite, souvent je revais qu'il était tué par des serpents (j'ai terriblement peur des serpents).
Revenir en haut Aller en bas
louise

louise


Nombre de messages : 428
Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2008

Rêve répétitif Empty
MessageSujet: Re: Rêve répétitif   Rêve répétitif EmptyMar 11 Nov 2008 - 15:26

Isa, si c'était prémonitoire, je serai morte depuis longtemps ! Wink
Quand j'étais gamine, ma soeur rêvait TOUTES LES NUITS que je mourais ! Une fois d'un accident de voiture, l'autre fois en me faisant agresser par les barbelés autour de la glissade sur laquelle j'étais, encore une autre fois en me faisant attraper par le méchant diable dans le dessin animé Clémentine ... bref, et j'en passe ! Je ne me rappelle même plus tellement il y en avait !
Chaque matin, c'était "Alors, comment je suis morte cette nuit ?" Et puis elle me racontait ... A la fin, ça me faisait marrer. Et bizarrement, on en a reparlé il y a une dizaine de jours, c'est marrant ! Non non, ne t'inquiète pas, moi aussi on m'a dit que ça rallongeait la vie ! Smile


Au fait les filles, je vais être centenaire !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Rêve répétitif Empty
MessageSujet: Re: Rêve répétitif   Rêve répétitif EmptyMar 11 Nov 2008 - 20:06

lol!

Mais c'est vrai que ça met super mal à l'aise ces rêves là.
Il y a 15 jours, j'ai rêvé que chéri avait un bête accident de moto devant moi (j'étais à vélo moi et je venais de le déposer à sa moto... cherchez l'erreur !). Il partait brusquement en marche arrière et tapait dans un poteau. C'était tellement réel, tellement plein de détails vrais (alors que souvent mes rêves sont débiles) que je me suis réveillée le coeur à fond la caisse...
Ca m'a angoissée, peur que ce soit soit prémonitoire dans le sens où chéri était à ce moment sur le route pour se rendre au boulot.

Ensuite, catastrophe, j'ai vu qu'il y avait plein de brume... Du coup je l'ai appelé pour vérifier qu'il était bien arrivé au boulot et j'étais en larmes tellement j'étais angoissée par ce rêve Very Happy

J'ai été mal toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
TDH

TDH


Féminin Nombre de messages : 1748
Age : 45
Localisation : Au bois joli...
Emploi : Secrétaire libérale...
Date d'inscription : 23/09/2008

Rêve répétitif Empty
MessageSujet: Re: Rêve répétitif   Rêve répétitif EmptyMer 12 Nov 2008 - 12:45

C'est exactement comme ça qu'on se sent quand on fait ce genre de rêves !!! ça peut paraître idiot mais ça joue vachement sur le côté psychologique et ça bousille pratiquement la journée !!
L'angoisse !! Bon, aujourd'hui, aucun rêve sur elle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve répétitif Empty
MessageSujet: Re: Rêve répétitif   Rêve répétitif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve répétitif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives prennent leur vie en main :: Psychologie et développement personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser