La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Perpétuité pour le beau-père du petit Marc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Perpétuité pour le beau-père du petit Marc Empty
MessageSujet: Perpétuité pour le beau-père du petit Marc   Perpétuité pour le beau-père du petit Marc EmptyJeu 6 Nov 2008 - 22:22

Twisted Evil Twisted Evil

On parlait de la peine de mort l'autre jour... Ben là je serais POUR !

Et la mère ? Son avocat qui trouve que, alors qu'elle n'a porté aucun coup, 30 ans c'est une peine sévère !?
Pour moi, une MERE qui laisse son mec torturer son propre enfant, c'est aussi criminel que si elle avait porté les coups elle-même !

Pffff pauvre gamin Sad
Revenir en haut Aller en bas
Loufiette

Loufiette


Féminin Nombre de messages : 2470
Age : 49
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 22/05/2006

Perpétuité pour le beau-père du petit Marc Empty
MessageSujet: Re: Perpétuité pour le beau-père du petit Marc   Perpétuité pour le beau-père du petit Marc EmptyJeu 6 Nov 2008 - 22:59

Neutral m'en parle pas... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://puce91.monbebeblog.com
Invité
Invité




Perpétuité pour le beau-père du petit Marc Empty
MessageSujet: Re: Perpétuité pour le beau-père du petit Marc   Perpétuité pour le beau-père du petit Marc EmptyVen 7 Nov 2008 - 12:36

sans compter tout l'entourage qui est resté AUSSI muet
dont un médecin!!!!!!!!!!!!

Pfff dégeu Evil or Very Mad
son grand-frère va être un traumatisé de la vie en plus Crying or Very sad

Haaa y'a des gens je vous jure.... mérite pas de vivre
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Perpétuité pour le beau-père du petit Marc Empty
MessageSujet: Re: Perpétuité pour le beau-père du petit Marc   Perpétuité pour le beau-père du petit Marc EmptyVen 7 Nov 2008 - 12:54

Et méritent pas d'avoir des enfants Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Perpétuité pour le beau-père du petit Marc Empty
MessageSujet: Re: Perpétuité pour le beau-père du petit Marc   Perpétuité pour le beau-père du petit Marc EmptyVen 7 Nov 2008 - 13:32

ce sont des malades

il parait que les meurtriers (c'est pas le cas, mais doit y avoir un truc du même genre) ont une partie du cerveau qui ne réagit pas aux sentiments : ils ne ressentent pas le mal, la culpabilité...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Invité
Invité




Perpétuité pour le beau-père du petit Marc Empty
MessageSujet: Re: Perpétuité pour le beau-père du petit Marc   Perpétuité pour le beau-père du petit Marc EmptyVen 7 Nov 2008 - 18:22

et avec les remises de peines...........pffffff
Quel avenir pour le grand frère de 9 ans qui a assisté à tout ça, a voulu agir mais....risquait aussi sa peau si il insistait.....il mérite d'avoir droit d'être adoptable et de trouver une bonne famille qui pourra elle lui fournir un avenir parce que dans sa tête je ne peux même pas imaginer ce qu'il vit actuellement.
Les grands parents, toubib et l'ass. mat méritaient de la prison ferme et non du sursis....s'en sortent trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
ATLANTIS9

ATLANTIS9


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 42
Emploi : Graphiste Webdesigneuse
Date d'inscription : 27/08/2008

Perpétuité pour le beau-père du petit Marc Empty
MessageSujet: Re: Perpétuité pour le beau-père du petit Marc   Perpétuité pour le beau-père du petit Marc EmptyVen 7 Nov 2008 - 20:05

C'est horrible, comment peut on en arriver là. Sad
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Perpétuité pour le beau-père du petit Marc Empty
MessageSujet: Re: Perpétuité pour le beau-père du petit Marc   Perpétuité pour le beau-père du petit Marc EmptyDim 9 Nov 2008 - 22:46

comme vous je suis écoeurée par ce monde de dingues qui s'en prend à de malheureux enfants...

OUI je suis POUR LA PEINE de MORT car malheureusement la perpétuité ne veut plus rien dire... ce malade ressortira d'ici quelques années (comme la mère) pour bonne conduite / raison de santé.

Le pire c'est que ces criminels d'enfants sont isolés dans les prisons pour ne pas subir de vengeances de la part des autres détenus. On devrai tjustement les laisser tous ensembles, que justice se fassent entre eux....
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Perpétuité pour le beau-père du petit Marc Empty
MessageSujet: Re: Perpétuité pour le beau-père du petit Marc   Perpétuité pour le beau-père du petit Marc EmptyLun 10 Nov 2008 - 17:52

Ce que"j'aime" c'est la non intention de le tuer... ahahaha c'te bonne blague !

Bah non évidemment qu'il n'avait pas l'intention de le tuer... ça lui aurait causé moins d'ennuis s'il n'était pas mort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perpétuité pour le beau-père du petit Marc Empty
MessageSujet: Re: Perpétuité pour le beau-père du petit Marc   Perpétuité pour le beau-père du petit Marc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perpétuité pour le beau-père du petit Marc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et un petit an de plus pour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives s'intéressent à tout :: Actualités / société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser