La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 MALTRAITANCE DES ENFANTS

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MALTRAITANCE DES ENFANTS Empty
MessageSujet: MALTRAITANCE DES ENFANTS   MALTRAITANCE DES ENFANTS EmptyVen 31 Oct 2008 - 13:29

Bonjour,

Je voulais pousser mon coup de gueule aujourd'hui après avoir vu aux infos il y a quelques jours et hier à nouveau cette histoire horrible d'un beau-père ayant maltraité l'enfant de sa compagne, qui avait il me semble 5 ans, et l'ayant battu jusqu'à la mort.

Je ne peux pas m'expliquer ni comprendre que l'on puisse maltraiter un enfant. Une fessée n'a jamais tué personne mais battre un enfant jusqu'à ce qu'il perde connaissance et le battre à mort est un acte que je qualifie d'inhumain, de cruel, de lâche, de ce qu'il y a de plus horrible ! Et le pire c'est la complicité des mères qui ont un mari ou un compagnon qui battent leurs enfants, comment une mère peut accepter ce genre de chose sans rien dire ?!! Comment peut-on accepter cet acte alors que l'on a porté son enfant, on a accouché, on a vécu pleins de choses avec lui. Un enfant est irremplaçable alors qu'un mari ou un compagnon l'est, un enfant c'est de son propre sang !

Je suis révoltée contre ces hommes ou ces femmes, même certaines marâtres et même mères, qui maltraitent leurs enfants ou les battent ou les tuent par n'importe quel moyen que ce soit !!

Ceux qui font ces meurtres ou qui causent des souffrances à leurs enfants en les maltraitant, aussi bien physiques que morales, devraient être vraiment punis et ne mériteraient même pas de vivre eux-mêmes, désolée de parler ainsi mais je suis consternée !

Et ces médecins et assistantes sociales qui voient bien des choses et qui ne disent rien car le sujet est délicat ! C'est quand même affolant qu'il y ait en France 100 000 enfants en danger ! Pourquoi ces personnes font des enfants ? Si c'est pour leur priver de leur enfance, de leur jeunesse et de leur vie d'adulte, ils ne méritent vraiment pas d'en avoir !

C'était mon coup de gueule du jour car ça me révolte profondément et ce n'est pas la première fois, loin de là, que l'on entend une histoire telle que celle-là et où la mère est complice des coups portés à son enfant, quelle honte et quelle lâcheté !


Dernière édition par kelly le Mar 4 Mai 2010 - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MALTRAITANCE DES ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: MALTRAITANCE DES ENFANTS   MALTRAITANCE DES ENFANTS EmptyVen 31 Oct 2008 - 13:30

Oups, "si c'est pour les priver..."
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

MALTRAITANCE DES ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: MALTRAITANCE DES ENFANTS   MALTRAITANCE DES ENFANTS EmptyVen 31 Oct 2008 - 21:26

Je partage à 500% ton avis...

il ne s passe pas un jour sans que nous entendons aux infos des maltraitances faites sur des enfants...

Je ne sais pas ce qui se passe actuellement, ni ou nous allons mais mes pensées vont vers ces enfants qui n'ont jamais rien demandé Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MALTRAITANCE DES ENFANTS Empty
MessageSujet: Re: MALTRAITANCE DES ENFANTS   MALTRAITANCE DES ENFANTS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MALTRAITANCE DES ENFANTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des mots d'enfants
» Les mots des enfants
» les enfants et les voisins ?
» Vos enfants et la colo ?
» Vos enfants et l'estime de soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives s'intéressent à tout :: Actualités / société-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser