La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pub autollante sur intérieur lunette arrière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pub autollante sur intérieur lunette arrière Empty
MessageSujet: Pub autollante sur intérieur lunette arrière   Pub autollante sur intérieur lunette arrière EmptySam 4 Oct 2008 - 19:03

Petites questions, je pensais mettre une pub pour ma petite affaire de secrétariat sur la lunette arrière de ma voiture, du côté intérieur.........mais je viens de tilter qu'il y a les fils de dégivrage et ici......ce n'est pas du luxe......
- est-ce que cela se retire sans risque pour les fils au bout de X années (avec froid, chaleur, soleil)? Si oui, avec quoi? Parce que quand je revendrai ma voiture....elle aura intérêt à être nickel.
- est-il possible d'utiliser le dégivrage?

Merci à celles qui s'y connaissent.....cheers
Revenir en haut Aller en bas
Catherine07

Catherine07


Féminin Nombre de messages : 2797
Age : 62
Localisation : Ardèche et tout près de Montelimar
Emploi : Formation AMP
Date d'inscription : 14/05/2006

Pub autollante sur intérieur lunette arrière Empty
MessageSujet: Re: Pub autollante sur intérieur lunette arrière   Pub autollante sur intérieur lunette arrière EmptySam 4 Oct 2008 - 21:26

je n'y connais rien , mais je t'envoie mon idée Wink
plutot que de mettre cette tite pub à l'arrière et donc de diminuer ton champ de vision, pourquoi ne pas la mettre sur les fenêtres arriere? ( champ de vision nickel et vue 2 fois plus )

qu'en pense les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub autollante sur intérieur lunette arrière Empty
MessageSujet: Re: Pub autollante sur intérieur lunette arrière   Pub autollante sur intérieur lunette arrière EmptySam 4 Oct 2008 - 21:47

J'ai une twingo donc pas beaucoup de vitres........j'ai mis sur chaque vitres latérales arrière ma pub autocollante de format 122*122mm. Celle prévue pour la lunette arrière, pas encore reçue mais elle fait 490*321mm........je pensais ainsi être lue lors des arrêts par la voiture poursuivante mais ce que tu dis est en effet une solution à envisager. Dans ce cas vous me conseiller de le mettre sur la fenêtre arrière gauche (pour être vue en circulation et stationnement par les voitures) et maintenir le petit format sur celle de droite pour les piétons?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Pub autollante sur intérieur lunette arrière Empty
MessageSujet: Re: Pub autollante sur intérieur lunette arrière   Pub autollante sur intérieur lunette arrière EmptyDim 5 Oct 2008 - 12:22

hmmm je ne la mettrais pas à l'intérieur... Surtout que les fameuses bandes de dégivrage, elles se verront par-dessus ton affiche, donc ça risuqe d'altérer la visiilité.

Pourquoi pas à l'extérieur justement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub autollante sur intérieur lunette arrière Empty
MessageSujet: Re: Pub autollante sur intérieur lunette arrière   Pub autollante sur intérieur lunette arrière EmptyDim 5 Oct 2008 - 13:07

Nath a écrit:
hmmm je ne la mettrais pas à l'intérieur... Surtout que les fameuses bandes de dégivrage, elles se verront par-dessus ton affiche, donc ça risuqe d'altérer la visiilité.

Pourquoi pas à l'extérieur justement ?

Bin.......ai commandé la version intérieur........Embarassed j'aurais dû me poser les questions plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Pub autollante sur intérieur lunette arrière Empty
MessageSujet: Re: Pub autollante sur intérieur lunette arrière   Pub autollante sur intérieur lunette arrière EmptyDim 5 Oct 2008 - 16:34

Citation :
Bin.......ai commandé la version intérieur........Embarassed j'aurais dû me poser les questions plus tôt...

Ah mince ! et tu crois qu'il y a une grande différence entre celles pour intérieur et celles pour extérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub autollante sur intérieur lunette arrière Empty
MessageSujet: Re: Pub autollante sur intérieur lunette arrière   Pub autollante sur intérieur lunette arrière EmptyDim 5 Oct 2008 - 17:27

Cécile a écrit:

Ah mince ! et tu crois qu'il y a une grande différence entre celles pour intérieur et celles pour extérieur ?
Ce n'est pas de l'autocollant double face et le sens d'impression est donc fait en conséquence.
Bon, pas grave, mettrai donc la pub sur la vitre arrière gauche....elle sera ainsi vue par les voitures circulant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub autollante sur intérieur lunette arrière Empty
MessageSujet: Re: Pub autollante sur intérieur lunette arrière   Pub autollante sur intérieur lunette arrière EmptyMar 7 Oct 2008 - 19:37

Bonjour,

J'ai moi-même une pub sur la lunette arrière (collée à l'extérieur), c'est du micro-perforé et ça ne gêne absolument pas la visibilité. Seul inconvénient mais moindre que de l'autocollant blanc, c'est quand il pleut on ne voit presque rien derrière, mais il y a les rétros extérieurs donc ça va.

Concernant le dégivrage pas de souci avec ça, et pour l'enlever l'agence qui m'a fait la pub m'a dit qu'il fallait le faire avec un séchoir, donc du chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pub autollante sur intérieur lunette arrière Empty
MessageSujet: Re: Pub autollante sur intérieur lunette arrière   Pub autollante sur intérieur lunette arrière EmptyMar 7 Oct 2008 - 19:41

Ai eu la bêtise 'en prendre un qui se colle dedans.....mais bon, pas encore reçu et tous les mails envpyés à Vistaprint me reviennent.....
Ce sera du fait maison, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pub autollante sur intérieur lunette arrière Empty
MessageSujet: Re: Pub autollante sur intérieur lunette arrière   Pub autollante sur intérieur lunette arrière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pub autollante sur intérieur lunette arrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives et la vie quotidienne :: Voiture et autres véhicules-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser