La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Finalement pas d'apétence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Finalement pas d'apétence Empty
MessageSujet: Finalement pas d'apétence   Finalement pas d'apétence EmptyVen 3 Oct 2008 - 8:47

Parfois, quand on rentre tard du bureau, on n'a pas forcément envie de passer des heures derrière les fourneaux. Alors hop, un plat tout prêt au four à micro-ondes et on passe à table ! Sauf que, entre l'appétissante photo de l'emballage et la réalité du contenu, il y a parfois un gouffre. Des photographes décalés ont déjà travaillé sur la question, comme dans « Fast food : Ads vs. Reality ». On peut y voir les photos des publicités de fast-foods avec, en vis-à-vis, les photos des vrais hamburgers et autres sandwichs. Je vous laisse imaginer quelle catégorie est la plus appétissante... C'est au tour du site allemand Pundo3000 de remettre le couvert : il montre des photos de l'emballage de plats alimentaires avec, également en vis-à-vis, des photos du contenu lui-même.
Certaines sont édifiantes ! Et, en plus de son caractère loufoque, la visite de Pundo3000 peut vous faire découvrir quelques spécialités d'outre-Rhin comme la barre de céréales à la saucisse... Bon appétit !

Source : 01net.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Invité
Invité




Finalement pas d'apétence Empty
MessageSujet: Re: Finalement pas d'apétence   Finalement pas d'apétence EmptyVen 3 Oct 2008 - 20:07

Bonsoir,

C'est clair que si l'on savait exactement comment étaient fabriqués certains aliments ou plats cuisinés et comment étaient cuisinés certains plats même au resto (vaut mieux pas être dans la cuisine parfois !), on ne mangerait rien je pense. Donc il vaut mieux ne rien savoir, au moins on mange ce que l'on a envie. Moi qui aime manger (pas en quantité tout de même mais en qualité) je privilégie le naturel et la cuisine maison mais en travaillant ce n'est pas toujours facile, on mange peu de plats cuisinés mais ça arrive parfois quand pas le temps ni l'envie de cuisiner.

Rien que la vidéo sur le trafic de viande que Valou avait posté sur le forum, ça m'avait écoeuré, alors là je ne préfère même pas voir, surtout que les fast-food c'est pas mon truc, même si je vais au drive une fois en passant, c'est surtout pour le dessert en fait (sundae chocolat) !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
louise

louise


Nombre de messages : 428
Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2008

Finalement pas d'apétence Empty
MessageSujet: Re: Finalement pas d'apétence   Finalement pas d'apétence EmptyJeu 9 Oct 2008 - 12:25

J'en mange extrêmement rarement (une fois tous les 2 ans, une boîte de raviolis parce que j'ai une envie subite - ben oui, ça arrive ...)
Sinon, de temps en temps, du poisson cuisiné avec sauce tomate, huile d'olive et basilic ou des coquilles saint-jacques. Sinon, c'est vrai que je préfère faire la cuisine moi-même, même si l'envie n'est pas là. Je cuisine souvent en trop (volontairement) pour congeler et ressortir quand l'envie de cuisiner n'est pas là. D'ailleurs, je n'ai pas trop le choix, Laurent emmène tous les jours des "restes" de la maison pour son repas de midi.
Moi, si vraiment je n'ai pas envie de cuisiner, c'est pâtes ou riz, avec sauce tomate et/ou steak haché. C'est pas terrible, mais je sais ce que j'ai dans l'assiette ... Sinon, nouilles chinoises avec un poivron émincé et/ou émincé de viande avec sauce chinoise. 5 minutes de cuisson, et c'est prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finalement pas d'apétence Empty
MessageSujet: Re: Finalement pas d'apétence   Finalement pas d'apétence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finalement pas d'apétence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finalement, il n'y aura pas de PACS...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives cuisinent :: Qu'est-ce qu'on mange aujourd'hui ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser