La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La triste réalité qui m'a frappée ce matin

Aller en bas 
+3
cychlowen
melolatina
ATLANTIS9
7 participants
AuteurMessage
ATLANTIS9

ATLANTIS9


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 42
Emploi : Graphiste Webdesigneuse
Date d'inscription : 27/08/2008

La triste réalité qui m'a frappée ce matin Empty
MessageSujet: La triste réalité qui m'a frappée ce matin   La triste réalité qui m'a frappée ce matin EmptyMar 30 Sep 2008 - 23:36

Je remercie vivement les copines qui vous trainent dans des cours de step soi-disant pour débutant, mais que en fait c'est le cours de la mort que tu crois que tes boyaux vont sortir de ton corps, que tu frôles la syncope à chaque mouvement, et que surtout tu te sens pas ridicule au milieu des poulettes de 48 kgs toutes mouillées.

Bon, le dessin est très moche et un peu exagéré certes, mais dans l'idée c'est ça.

La triste réalité qui m'a frappée ce matin Step10
Revenir en haut Aller en bas
melolatina

melolatina


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

La triste réalité qui m'a frappée ce matin Empty
MessageSujet: Re: La triste réalité qui m'a frappée ce matin   La triste réalité qui m'a frappée ce matin EmptyMer 1 Oct 2008 - 2:08

hahahaha j adore! Je t'ai dit que quand j'ai acheté mon stepper, j'en ai fait 40 minute, et en plus des courbatures, le lendemain j'étais malade comme un chien??? (mais malade de chez malade!!!). Dur de s'y mettre mais maintenant ça passe comme une lettre à la poste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deluxetraduction.com
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

La triste réalité qui m'a frappée ce matin Empty
MessageSujet: Re: La triste réalité qui m'a frappée ce matin   La triste réalité qui m'a frappée ce matin EmptyMer 1 Oct 2008 - 10:12

oh j'adore les cours de steps, j'en faisait l'année dernière.
il faut commencer en tout début d'année et y aller régulièrement, tu verras, au bout de qq temps, tu connaitras tous les pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
melolatina

melolatina


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

La triste réalité qui m'a frappée ce matin Empty
MessageSujet: Re: La triste réalité qui m'a frappée ce matin   La triste réalité qui m'a frappée ce matin EmptyMer 1 Oct 2008 - 10:56

Oui et ça te paraîtra même super facile! (Si! c'est vrai!!!).
La premiere fois j'ai fait 40 minutes de stepper, impossible de marcher pendant 3 jours LOL, maintenant les doigts dans le nez!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deluxetraduction.com
Marie-José

Marie-José


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 55
Localisation : Lyon
Emploi : Secrétaire Indépendante
Date d'inscription : 16/09/2008

La triste réalité qui m'a frappée ce matin Empty
MessageSujet: Re: La triste réalité qui m'a frappée ce matin   La triste réalité qui m'a frappée ce matin EmptyMer 1 Oct 2008 - 11:06

excellent ton dessin Atlantis lol!

Faut toujours commencer en douceur un sport, sinon nous sommes dégoûtées et nous n'avons plus de motivation pour continuer !!!
Revenir en haut Aller en bas
ATLANTIS9

ATLANTIS9


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 42
Emploi : Graphiste Webdesigneuse
Date d'inscription : 27/08/2008

La triste réalité qui m'a frappée ce matin Empty
MessageSujet: Re: La triste réalité qui m'a frappée ce matin   La triste réalité qui m'a frappée ce matin EmptyMer 1 Oct 2008 - 12:42

Ben faut surtout se dire que le ridicule ne tue pas! lol!
J'y retournerai, en faisant comme je peux...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

La triste réalité qui m'a frappée ce matin Empty
MessageSujet: Re: La triste réalité qui m'a frappée ce matin   La triste réalité qui m'a frappée ce matin EmptyMer 1 Oct 2008 - 12:55

Excellent lol!

Mais je suis sûre que tu n'es pas objective sur le "tableau" Wink
Revenir en haut Aller en bas
ATLANTIS9

ATLANTIS9


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 42
Emploi : Graphiste Webdesigneuse
Date d'inscription : 27/08/2008

La triste réalité qui m'a frappée ce matin Empty
MessageSujet: Re: La triste réalité qui m'a frappée ce matin   La triste réalité qui m'a frappée ce matin EmptyMer 1 Oct 2008 - 13:07

Oui Nath, c'est un peu exagéré (je suis pas coiffée en sumo! Laughing ), j'étais avec deux copines, le prof était sympa, mais les nanas n'avaient pas cet air hautain, quoique je n'en sais rien vu que j'avais tellement honte de voir que tout le monde suivait sauf moi que j'ai pas vraiment regardé leurs visages. Le pire c'est que le cours était filmé !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
bernina

bernina


Féminin Nombre de messages : 59
Age : 72
Localisation : rouen
Emploi : gérante de sarl
Date d'inscription : 27/08/2008

La triste réalité qui m'a frappée ce matin Empty
MessageSujet: Re: La triste réalité qui m'a frappée ce matin   La triste réalité qui m'a frappée ce matin EmptyMer 1 Oct 2008 - 16:08

HA CHOUETTE TU VAS POUVOIR LE METTRE EN LIGNE !!!


non je rigole, mais tu as du courage car j'ai vu la demo sur la video
de l'autre jour, pffffff
trop dur pour moi

bonne journée
roselyne
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

La triste réalité qui m'a frappée ce matin Empty
MessageSujet: Re: La triste réalité qui m'a frappée ce matin   La triste réalité qui m'a frappée ce matin EmptyMer 1 Oct 2008 - 18:13

Hihi Cécile je pensais plutôt à l'exagération de ton physique par rapport aux autres nanas du cours.

Citation :
HA CHOUETTE TU VAS POUVOIR LE METTRE EN LIGNE !!!
[quote]

lol!

Ils pourraient prévenir au moins que le cours est fimé...

Moi je crois que j'aurais refusé tout net d'être sur les images lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La triste réalité qui m'a frappée ce matin Empty
MessageSujet: Re: La triste réalité qui m'a frappée ce matin   La triste réalité qui m'a frappée ce matin EmptyMer 1 Oct 2008 - 18:43

Bonjour,

Comme dit Viegas, il faut commencer doucement un sport pour ne pas être dégoûtée et ne plus avoir envie d'y retourner. Il faudrait que tu fasses à ton rythme et un cours pour débutante si ce n'était pas le cas ce jour-là. C'est super beau à voir le step, j'ai vu le gala à ma fille et certaines (plus âgées biensûr) faisaient du step, certaines sont championnes et je trouve que c'est super, mais perso je ne suivrais pas non plus, je serais comme toi.

Je dois m'y mettre aussi, au sport, mais plutôt aux abdos et au vélo elliptique, et chez moi, au moins pas de contrainte pour aller ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
ATLANTIS9

ATLANTIS9


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 42
Emploi : Graphiste Webdesigneuse
Date d'inscription : 27/08/2008

La triste réalité qui m'a frappée ce matin Empty
MessageSujet: Re: La triste réalité qui m'a frappée ce matin   La triste réalité qui m'a frappée ce matin EmptyMer 1 Oct 2008 - 18:46

Nath a écrit:
Hihi Cécile je pensais plutôt à l'exagération de ton physique par rapport aux autres nanas du cours.

Hélas non. Laughing
(pourquoi, tu m'imaginais en bombe anatomique? lol!
Revenir en haut Aller en bas
ATLANTIS9

ATLANTIS9


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 42
Emploi : Graphiste Webdesigneuse
Date d'inscription : 27/08/2008

La triste réalité qui m'a frappée ce matin Empty
MessageSujet: Re: La triste réalité qui m'a frappée ce matin   La triste réalité qui m'a frappée ce matin EmptyMer 1 Oct 2008 - 18:52

kim a écrit:
Bonjour,

Comme dit Viegas, il faut commencer doucement un sport pour ne pas être dégoûtée et ne plus avoir envie d'y retourner. Il faudrait que tu fasses à ton rythme et un cours pour débutante si ce n'était pas le cas ce jour-là. C'est super beau à voir le step, j'ai vu le gala à ma fille et certaines (plus âgées biensûr) faisaient du step, certaines sont championnes et je trouve que c'est super, mais perso je ne suivrais pas non plus, je serais comme toi.

Je dois m'y mettre aussi, au sport, mais plutôt aux abdos et au vélo elliptique, et chez moi, au moins pas de contrainte pour aller ailleurs.

Oui, le problème c'est qu'avec le step on est obligé de suivre le ryhtme de la musique. Maintenant on ne soulève pas 100kgs comme on en soulève 50, être gros c'est déjà une souffrance physique mais le regard des autres (ou le regard qu'on pense que les autres ont) est encore pire. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

La triste réalité qui m'a frappée ce matin Empty
MessageSujet: Re: La triste réalité qui m'a frappée ce matin   La triste réalité qui m'a frappée ce matin EmptyMer 1 Oct 2008 - 20:19

ceux qui peuvent te regarder de travers parce que tu ne leur convient pas, tu t'en fous

je sais que c'est dur, mais si toi tu t'accepte, tout le monde t'acceptera déjà

moi, je ne suis pas grosse, pourtant j'aime pas les personnes maigres ou minces, je préfère les personnes rondes

la beauté n'est pas universelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
melolatina

melolatina


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

La triste réalité qui m'a frappée ce matin Empty
MessageSujet: Re: La triste réalité qui m'a frappée ce matin   La triste réalité qui m'a frappée ce matin EmptyMer 1 Oct 2008 - 20:51

Je n'ai pas vu de photos de ton corps je crois, mais de ton visage oui, et ça me suffit pour penser que tu es sublime. Je le pense vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deluxetraduction.com
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

La triste réalité qui m'a frappée ce matin Empty
MessageSujet: Re: La triste réalité qui m'a frappée ce matin   La triste réalité qui m'a frappée ce matin EmptyMer 1 Oct 2008 - 21:05

melolatina a écrit:
Je n'ai pas vu de photos de ton corps je crois, mais de ton visage oui, et ça me suffit pour penser que tu es sublime. Je le pense vraiment!

Ouais tout bien dit ! Je n'ai vu que ta tête... et c'est déjà un bon début hihi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ATLANTIS9

ATLANTIS9


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 42
Emploi : Graphiste Webdesigneuse
Date d'inscription : 27/08/2008

La triste réalité qui m'a frappée ce matin Empty
MessageSujet: Re: La triste réalité qui m'a frappée ce matin   La triste réalité qui m'a frappée ce matin EmptyJeu 2 Oct 2008 - 10:07

Merci les filles c'est gentil. C'est vrai qu'il y a de très belles femmes rondes, Marianne James par exemple, ou des femmes rondes qui s'acceptent et que du coup on accepte, la semaine dernière j'ai vu Juliette en concert, elle dégageait tellement d'énergie que tout le monde était mort de rire. A côté de ça des filles comme Kate Moss ne me font ni chaud ni froid.

Et puis de toute façon qu'on soit gros, moche, mince, avec une tronche de cheval ou top canon ya toujours à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La triste réalité qui m'a frappée ce matin Empty
MessageSujet: Re: La triste réalité qui m'a frappée ce matin   La triste réalité qui m'a frappée ce matin EmptyJeu 2 Oct 2008 - 11:00

ATLANTIS9 a écrit:


Et puis de toute façon qu'on soit gros, moche, mince, avec une tronche de cheval ou top canon ya toujours à redire !



Exact lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

La triste réalité qui m'a frappée ce matin Empty
MessageSujet: Re: La triste réalité qui m'a frappée ce matin   La triste réalité qui m'a frappée ce matin EmptyJeu 2 Oct 2008 - 11:59

Faudrait que tu le mettes en couleur, ton dessin, il est vraiment sympa Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ATLANTIS9

ATLANTIS9


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 42
Emploi : Graphiste Webdesigneuse
Date d'inscription : 27/08/2008

La triste réalité qui m'a frappée ce matin Empty
MessageSujet: Re: La triste réalité qui m'a frappée ce matin   La triste réalité qui m'a frappée ce matin EmptyJeu 2 Oct 2008 - 13:03

Bah c'était plutôt une gribouille vite fait d'ailleurs la fille du fond on dirait qu'elle a fait caca dans son pantalon, mais je peux essayer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

La triste réalité qui m'a frappée ce matin Empty
MessageSujet: Re: La triste réalité qui m'a frappée ce matin   La triste réalité qui m'a frappée ce matin EmptyJeu 2 Oct 2008 - 15:11

Nath a écrit:
Faudrait que tu le mettes en couleur, ton dessin, il est vraiment sympa Very Happy Very Happy

Et bien moi j'en profite pour te dire que j'aime beaucoup ce que tu fais.

Je n'ose, en général, pas faire ce genre de compliments à des personnes que je connais pas tout simplement par pudeur mais en voici l'occasion.

Tes dessins et tes créations graphiques sont vraiment sympas.

J'ai consulté ton site internet et je trouve tes créations de site claires, aérées, sobres, simples tout en étant originales à la fois, les couleurs s'accordent à merveille.

En un mot BRAVO Wink

Et puis pour le step, tiens le coup et oublie le regard des autres, il n'en vaut pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
ATLANTIS9

ATLANTIS9


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 42
Emploi : Graphiste Webdesigneuse
Date d'inscription : 27/08/2008

La triste réalité qui m'a frappée ce matin Empty
MessageSujet: Re: La triste réalité qui m'a frappée ce matin   La triste réalité qui m'a frappée ce matin EmptyJeu 2 Oct 2008 - 15:33

Merci Cécile ça me touche beaucoup. Embarassed
C'est vrai que j'essaie de sortir de mes doigts la beauté que je ne vois pas en moi, j'aime faire de belles choses à l'extérieur alors que mon corps je ne veux pas le voir, je ne m'en occupe pas, voire le détruis. Mais je travaille sur ce point, aller au sport en fait partie ! Wink


J'en profite pour vous donner l'adresse de mon blog gribouille, si vous voulez voir mes petits avatars en grand. http://ohtanea.canalblog.com/ Et merciiiii Nath !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La triste réalité qui m'a frappée ce matin Empty
MessageSujet: Re: La triste réalité qui m'a frappée ce matin   La triste réalité qui m'a frappée ce matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La triste réalité qui m'a frappée ce matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triste constat
» Triste anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives prennent soin d'elles :: Activité physique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser