La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Votre décoration : le salon

Aller en bas 
+6
Loalan
Tania
tagada
Loufiette
cychlowen
Zoé
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre décoration : le salon Empty
MessageSujet: Votre décoration : le salon   Votre décoration : le salon EmptyMer 10 Sep 2008 - 16:22

Bonjour bonjour

C'est comment chez vous ?

J'adore voir des photos de la maison des autres, ça me donne des idées.
Je suis sur un projet d'achat de maison et je ne peux pas m'empêcher de l'imaginer décorée et meublée, c'est ma façon à moi de me persuader qu'elle m'appartient déjà Rolling Eyes


Bref, si vous voulez poster des photos de votre pièce de vie, ou bien me parler de vos idées déco si votre intérieur ne ressemble actuellement pas à ce que vous voudriez !

Quel style ? Quelles couleurs ? Quel genre de meubles ?


Moi j'aimerais bien des murs beiges, un mur rose framboise pour la touche de couleur et un canapé dans les tons de chocolat (hum avec un gros chien noir qui vit là, mieux vaut ne pas prendre trop clair geek )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre décoration : le salon Empty
MessageSujet: Re: Votre décoration : le salon   Votre décoration : le salon EmptyMer 10 Sep 2008 - 16:39

Alors le salon chez moi c'est Rolling Eyes style africain
Tableau "Farel" pour ceux qui connaissent, masques africains, grandes girafes,...
Murs et canapé beige avec coussins colorés tjs style africain afro

Ma chambre (tjs pas finie!!!) je viens de changer tous les meubles et j'ai fais (et continue à faire) ambiance "zen" donc en blanc et vert, petites bougies d'ambiance partout, murs beige tapis vert...plantes bambous et je dois acheter quelques trucs de déco, je vais chez Fly

Voilà en gros Wink
Bisous

Et psssst ce soir y'a "question maison" à la tv Wink
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Votre décoration : le salon Empty
MessageSujet: Re: Votre décoration : le salon   Votre décoration : le salon EmptyJeu 11 Sep 2008 - 7:49

je mettrai des photos plus tard car là je suis sur mon portable

chez moi, couleur jaune provencal, chaleureux
plein de photos

des décos plutot dans les tons bordeau

j'aime cette pièce, je m'y sens bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Loufiette

Loufiette


Féminin Nombre de messages : 2470
Age : 49
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 22/05/2006

Votre décoration : le salon Empty
MessageSujet: Re: Votre décoration : le salon   Votre décoration : le salon EmptyJeu 11 Sep 2008 - 13:55

Tant que les travaux ne seront pas faits, je ne mettrais pas de photo !!!! Et c'est pas demain la veille avec tout ce qu'il y a à faire.
C'est moche !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://puce91.monbebeblog.com
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre décoration : le salon Empty
MessageSujet: Re: Votre décoration : le salon   Votre décoration : le salon EmptyJeu 11 Sep 2008 - 14:19

Citation :
Tant que les travaux ne seront pas faits, je ne mettrais pas de photo !!!! Et c'est pas demain la veille avec tout ce qu'il y a à faire.
C'est moche !!!!!!!!!

Je comprends bien drunken

Et ta déco prévue pour ton salon alors ce serait quoi ? Tu as déjà ton idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Loufiette

Loufiette


Féminin Nombre de messages : 2470
Age : 49
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 22/05/2006

Votre décoration : le salon Empty
MessageSujet: Re: Votre décoration : le salon   Votre décoration : le salon EmptyJeu 11 Sep 2008 - 14:32

Moi je suis très "bois" et "lyn"...
On vient d'acheter un nouveau canapé dont j'attends la livraison, il est couleur chocolat. J'ai acheté les rideaux et le chemin de table de couleur lyn naturel (beige). J'ai des rideaux franges couleur chocolat sur la porte-fenêtre du balcon.
Les tons naturels en fait...

J'attends qu'on fasse les travaux. Mais je veux des murs blancs pour pouvoir décorer ensuite comme on veut. Avec du blanc, on peut tout mettre ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://puce91.monbebeblog.com
Invité
Invité




Votre décoration : le salon Empty
MessageSujet: Re: Votre décoration : le salon   Votre décoration : le salon EmptyJeu 11 Sep 2008 - 15:28

annul


Dernière édition par kelly le Mar 4 Mai 2010 - 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre décoration : le salon Empty
MessageSujet: Re: Votre décoration : le salon   Votre décoration : le salon EmptyJeu 11 Sep 2008 - 15:28

annul


Dernière édition par kelly le Mar 4 Mai 2010 - 13:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Votre décoration : le salon Empty
MessageSujet: Re: Votre décoration : le salon   Votre décoration : le salon EmptyJeu 11 Sep 2008 - 15:58

moi faut que je refasse des photos le jour où il y aura du soleil car les anciennes c'était pas rangé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre décoration : le salon Empty
MessageSujet: Re: Votre décoration : le salon   Votre décoration : le salon EmptyJeu 11 Sep 2008 - 18:35

Merci kim !
J'adore vraiment voir les déco des autres... Très sympa ton salon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre décoration : le salon Empty
MessageSujet: Re: Votre décoration : le salon   Votre décoration : le salon EmptyJeu 11 Sep 2008 - 19:50

annul


Dernière édition par kelly le Mar 4 Mai 2010 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre décoration : le salon Empty
MessageSujet: Re: Votre décoration : le salon   Votre décoration : le salon EmptyLun 16 Fév 2009 - 19:51

Du coup, je n'ai jamais mis mon salon-salle à manger... mais c'est parce qu'il est juste meublé, pas encore décoré : je trouve ça tristounet sans couleur (mais bon la priorité du moment va être la jardin, donc je me remettrai à la déco intérieure à l'automne)



Votre décoration : le salon Pict0417
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

Votre décoration : le salon Empty
MessageSujet: Re: Votre décoration : le salon   Votre décoration : le salon EmptyMer 13 Mai 2009 - 10:30

Alors mes couleurs c'est plutôt chocolat, lin, et rouge. Sauf dans la salle de bains parentale où j'ai mis du vert à la place du rouge.

Dans ma cuisine c'est gris au lieu de chocolat, avec façades des meubles rouges laquées ... et Senseo rouge .... PTDR !!!!

Voilà le ton est donné .... voici les photos du salon : murs peinture à la chaux écrue et chocolat (ciré ceux-là), carrelage imitation parquet wengué.



Votre décoration : le salon Dscf0092


Côté bureau

Votre décoration : le salon Dscf0093


Salle à manger

Votre décoration : le salon Dscf0094
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre décoration : le salon Empty
MessageSujet: Re: Votre décoration : le salon   Votre décoration : le salon EmptyMer 13 Mai 2009 - 10:45

aaaaaaaaaaah c'est joli !

Et ça m'intéresse, la peinture à la chaux, je voulais faire mon mur rose de cette manière... Mais justement je me demandais si on pouvait teinter la chaux avec les pigments pour peinture classique !?

Et surtout, peut-on appliquer de la chaux sur un mur en placo ?
Parce que moi vu que c'est une ossature bois, je n'ai que des cloisons partout en fait Laughing Laughing aucun mur en "dur".
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre décoration : le salon Empty
MessageSujet: Re: Votre décoration : le salon   Votre décoration : le salon EmptyMer 13 Mai 2009 - 10:46

Tu nous montres tes autres pièces ?
J'adooore visiter chez les autres cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

Votre décoration : le salon Empty
MessageSujet: Re: Votre décoration : le salon   Votre décoration : le salon EmptyMer 13 Mai 2009 - 10:54

Pas de soucis pour le placo ! Nous c'est tout placo, il y a une sous-couche bien sûr, mais comme pour une peinture normale.

La peinture à la chaux c'est super facile franchement, nous on l'a appliqué avec un pinceau à colle à tapisser, mais c'est selon l'effet que tu veux.

Pour la couleur, ce sont des petits pots de teinture liquide, tu as beaucoup de choix.

Voilà.

Pour les autres pièces, ben je récupère les photos sur mon forum perso et je te fais ça. Enfin j'aurai pas tout ... je te prends des photos cet aprem pour le reste !


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre décoration : le salon Empty
MessageSujet: Re: Votre décoration : le salon   Votre décoration : le salon EmptyMer 13 Mai 2009 - 10:55

Citation :
nous on l'a appliqué avec un pinceau à colle à tapisser, mais c'est selon l'effet que tu veux.

tout à fait ce que je voulais faire comme effet cheers

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre décoration : le salon Empty
MessageSujet: Re: Votre décoration : le salon   Votre décoration : le salon EmptyVen 16 Oct 2009 - 17:39

Bon, pour me remonter le moral, je vous montre mon fameux mur vieux rose. Je l'ai peint en septembre

Votre décoration : le salon Pict1016

Votre décoration : le salon Pict1049

Bon il ne faut pas faire attention au joli meuble en pin qui est notre ancien placard de cuisine et qui n'est là que temporairement. On ne veut pas acheter un meuble avant d'avoir mis le poêle à bois.



Et les double-rideaux assortis au mur (qui est donc en face de la baie vitrée) :

Votre décoration : le salon Pict1050
(depuis la photo, les ourlets ont été faits Laughing )

Restent encore tous les autres murs à peindre scratch
En taupe clair.

Je ne sais pas quand j'aurai le courage de m'atteler à cette lourde tâche lol!
Revenir en haut Aller en bas
tagada

tagada


Féminin Nombre de messages : 1419
Age : 49
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 05/05/2009

Votre décoration : le salon Empty
MessageSujet: Re: Votre décoration : le salon   Votre décoration : le salon EmptyVen 16 Oct 2009 - 18:10

Hmmmmmmmmmmm oui c'est joli ce rose ! C'est reposant et ça rend bien !
Revenir en haut Aller en bas
Tania




Féminin Nombre de messages : 109
Age : 46
Date d'inscription : 19/09/2009

Votre décoration : le salon Empty
MessageSujet: Re: Votre décoration : le salon   Votre décoration : le salon EmptyVen 16 Oct 2009 - 18:42

Hé bien je trouve très jolie aussi, c'est clair mais pas flachi....comme dit tagada : reposant, c'est bien ça.

J'aime bien les décos intérieures des autres ! en plus nous sommes en projet maison et ça donne des idées !
Revenir en haut Aller en bas
Loalan

Loalan


Féminin Nombre de messages : 2878
Age : 48
Localisation : Ici
Date d'inscription : 02/09/2008

Votre décoration : le salon Empty
MessageSujet: Re: Votre décoration : le salon   Votre décoration : le salon EmptyVen 16 Oct 2009 - 19:47

Je suis surprise. Je pensais pas aimer et pourtant j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afcavenir.fr
Framboisette

Framboisette


Féminin Nombre de messages : 3884
Age : 54
Date d'inscription : 15/11/2008

Votre décoration : le salon Empty
MessageSujet: Re: Votre décoration : le salon   Votre décoration : le salon EmptyVen 16 Oct 2009 - 21:10

Moi j'aime beaucoup ce vieux rose, en plus ça rend super bien avec ton carrelage noir
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Votre décoration : le salon Empty
MessageSujet: Re: Votre décoration : le salon   Votre décoration : le salon EmptyVen 16 Oct 2009 - 21:49

Moi aussi je suis surprise, parce que tous ceux qui entrent dans la maison disent : "wahou c'est super, très beau"... alors que je ne pensais pas faire l'unanimité : c'est quand même assez spécial du rose dans un salon lol!
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Votre décoration : le salon Empty
MessageSujet: Re: Votre décoration : le salon   Votre décoration : le salon EmptyVen 16 Oct 2009 - 22:01

ben moi j'adore !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Pomme

Pomme


Féminin Nombre de messages : 6091
Age : 52
Date d'inscription : 01/02/2009

Votre décoration : le salon Empty
MessageSujet: Re: Votre décoration : le salon   Votre décoration : le salon EmptySam 17 Oct 2009 - 0:47

Je n'aurai pas osé le faire chez moi, mais c'est vrai que cela rend très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre décoration : le salon Empty
MessageSujet: Re: Votre décoration : le salon   Votre décoration : le salon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre décoration : le salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre regard sur votre propre vie...
» Le salon du livre de Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives et leur maison :: Décoration intérieure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser