La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 chaine de brodeuses ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lestans

Lestans


Féminin Nombre de messages : 286
Age : 55
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 03/09/2008

chaine de brodeuses ... Empty
MessageSujet: chaine de brodeuses ...   chaine de brodeuses ... EmptySam 6 Sep 2008 - 8:59

Bonjour les gazelles,

voilà, on vient de m'envoyer une 'invitation' sur une chaine de brodeuses. Le principe :

- envoyer un petit cadeau en lien avec le point de croix
à la première personne dont le nom apparaît dans le mail (même si tu ne la connais pas). Le cadeau ne doit pas être coûteux, ni important, par exemple, un coupon d'une toile particulière, une grille, un support à broder, ou tout autre chose que tu veuilles faire découvrir...

ENSUITE, tu suis les qq indications fournies quant au circuit que doit emprunter ton mail.

tu envoies ton message à 6 autres brodeuses.
et si tout le monde joue le jeu, alors tu recevras 36 cadeaux ...

le seul HIC, c'est que je n'ai pas 6 noms de brodeuse à mettre, mais seulement 1. Alors si ça vous tente, envoyez-moi votre adresse mail par MP et je vous envoie l'invit.
Les 5 premières seront les grandes gagnantes !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
chaine de brodeuses ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives se détendent :: Travaux d'aiguilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser