La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 "Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites" Marc Levy

Aller en bas 
+2
Célia
Zoé
6 participants
AuteurMessage
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

"Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites" Marc Levy Empty
MessageSujet: "Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites" Marc Levy   "Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites" Marc Levy EmptyJeu 4 Sep 2008 - 15:07


"Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites" Marc Levy Screen29

Présentation de l’éditeur :

Avec "Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites", Marc Levy revient au style de roman qui l'a fait connaître : une comédie romantique, pleine de suspense, mais aussi de tendresse, d'humour, et teintée de merveilleux. C'est peut-être de "Et si c’était vrai" que ce roman est le plus proche, pour le côté fantastique – mais l'intrigue repose sur une idée plus originale. On y trouve la profondeur des sentiments de "Où es tu ?", et le rythme trépidant de "La Prochaine fois". Au cœur de cette nouvelle histoire : la relation entre un père et sa fille, et l'histoire d’un premier amour… Un père disparu surgit dans la vie de sa fille de façon un peu surnaturelle… C'est le début d'une conversation entre eux deux, et d'un voyage qui va les mener de New York à Berlin en passant par Montréal – à la recherche de l'homme dont l'héroïne fut éperdument amoureuse quand elle avait vingt ans…

MON AVIS :

J'ai offert ce livre à ma grand-mère pour mon anniversaire et elle me l'a prêté...

Je n'avais jamais lu de bouquin de Marc Lévy... J'ai adoré cette histoire !!! J'avais presqu'envie de sauter des pages pour connaître la fin. Une fin surprenante d'ailleurs Wink

9/10


Dernière édition par Nath le Jeu 16 Avr 2009 - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

"Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites" Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: "Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites" Marc Levy   "Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites" Marc Levy EmptyJeu 4 Sep 2008 - 15:09

Ca parle de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

"Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites" Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: "Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites" Marc Levy   "Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites" Marc Levy EmptyJeu 4 Sep 2008 - 16:10

Alors, en fait, le jour prévu de son mariage, Julia enterre son père... Elle ne s'est jamais bien entendue avec lui.

Et le lendemain de son enterrement... son père frappe à sa porte scratch

Mais il ne faut pas s'arrêter à cette aspect "pas possible" (surtout que la fin est... surprenante Wink).
Le scénario est en fait prétexte à des moments privilégiés entre un père et sa fille... et ils vont se dire "toutes ces choses" qu'ils ne se sont jamais dites.
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

"Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites" Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: "Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites" Marc Levy   "Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites" Marc Levy EmptyJeu 4 Sep 2008 - 16:13

ah oui super... je vais voir s'il est à la bibliothèque... sinon je vais surement l'acheter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Loufiette

Loufiette


Féminin Nombre de messages : 2470
Age : 49
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 22/05/2006

"Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites" Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: "Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites" Marc Levy   "Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites" Marc Levy EmptyJeu 4 Sep 2008 - 16:20

... arffff !!
J'ai une overdose de Marc Levy...
Je trouve ses textes de plus en plus "sans saveur"...
Idem pour Guillaume Musso (dans le même style).
Si vous aimez Marc Levy, vous aimerez Guillaume Musso. Mais les avoir trop lu... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://puce91.monbebeblog.com
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

"Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites" Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: "Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites" Marc Levy   "Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites" Marc Levy EmptyJeu 4 Sep 2008 - 16:24

Ah oui sûrement, quand on en lit trop, on finit sûrement par saturer.

Moi c'est du Mary Ingins clark que j'ai saturé à un moment.

Je n'ai jamais lu de Guillaume Musso non plus, mais ça me dit quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites" Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: "Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites" Marc Levy   "Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites" Marc Levy EmptyVen 15 Mai 2009 - 19:07

Je l'ai finalement acheté (j'avais un peu peur j'avoue) et suis occupée à le lire...peut-être une thérapie pour moi Rolling Eyes bom drunken
Pour l'instant je ne suis pas loin mais j'adoooooooooore
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

"Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites" Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: "Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites" Marc Levy   "Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites" Marc Levy EmptyJeu 9 Juil 2009 - 12:21

valou a écrit:
Enfin j'ai terminé ce week le livre de Lévy et la fin m'a déçu
Ben oui j'aurais tant voulu qu'elle...haaa non je ne peux le dire peut-être que je vais foirer la lecture de quelqu'un

Enfin je voulais que ça se termine autrement lol!
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2009

"Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites" Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: "Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites" Marc Levy   "Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites" Marc Levy EmptyJeu 9 Juil 2009 - 13:28

Je ne lirais pas ce livre (enfin je crois), c'est très clair. Non pas, parce que c'est Marc Levy, mais plutôt par le sujet qu'il traîte. Parce que les retrouvailles d'un père avec une fille... pfff parti pris personnel... ça me dégouterait sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

"Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites" Marc Levy Empty
MessageSujet: Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites MARC LEVY   "Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites" Marc Levy EmptySam 25 Juil 2009 - 13:41

http://rapidechange.com/d/100111/YOQvXAuL/ttes.jpg


Résumé :


Quelques jours avant son mariage, Julia reçoit un coup de fil du secrétaire particulier de son père.
Comme elle l’avait pressenti, Anthony Walsh – homme d’affaires brillant, mais père distant – ne pourra pas assister à la cérémonie.
Pour une fois, Julia reconnaît qu’il a une excuse irréprochable. Il est mort.

Julia ne peut s’empêcher de voir là un dernier clin d’œil de son père, qui a toujours eu un don très particulier pour disparaître soudainement et faire basculer le cours de sa vie.

Le lendemain de l’enterrement, Julia découvre que son père lui réserve une autre surprise. Sans doute le voyage le plus extraordinaire de sa vie… et peut-être pour eux l’occasion de se dire, enfin, toutes les choses qu’ils ne se sont pas dites.

Marc Levy renoue ici avec l’univers romantique et fantastique qui l’a fait connaître.
Dans cette aventure pleine de suspense, de tendresse et d’humour, l’auteur nous entraîne au cœur de la relation entre un père et sa fille et nous raconte l’histoire d’un premier amour – celui qui ne meurt jamais.


J'ai VRAIMENT ADORE . J'ai devoré ce livre !! NOTE : 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites" Marc Levy Empty
MessageSujet: Re: "Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites" Marc Levy   "Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites" Marc Levy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites" Marc Levy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le voleur d'ombres - Marc LEVY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives aiment lire :: Comédies/romans d'amour / chick lit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser