La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Haaaa les régimes!!!

Aller en bas 
+6
Coralie
maélyse
karo2478
Loufiette
Célia
Zoé
10 participants

Pour vous, les régimes c'est ...
toute l'année
Haaaa les régimes!!! Vote_lcap38%Haaaa les régimes!!! Vote_rcap
 38% [ 6 ]
avant l'été
Haaaa les régimes!!! Vote_lcap0%Haaaa les régimes!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
quand ça me prend
Haaaa les régimes!!! Vote_lcap25%Haaaa les régimes!!! Vote_rcap
 25% [ 4 ]
jamais
Haaaa les régimes!!! Vote_lcap37%Haaaa les régimes!!! Vote_rcap
 37% [ 6 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Haaaa les régimes!!! Empty
MessageSujet: Haaaa les régimes!!!   Haaaa les régimes!!! EmptyJeu 31 Juil 2008 - 10:02

Bisous les filles flower
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Haaaa les régimes!!! Empty
MessageSujet: Re: Haaaa les régimes!!!   Haaaa les régimes!!! EmptyJeu 31 Juil 2008 - 10:30

J'aurais envie de répondre "toute l'année "et "jamais"

Ça paraît paradoxal, mais en fait c'est que j'y pense tout le temps... Mais je n'y suis jamais plus d'une journée lol! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Haaaa les régimes!!! Empty
MessageSujet: Re: Haaaa les régimes!!!   Haaaa les régimes!!! EmptyJeu 31 Juil 2008 - 10:57

J'ai répondu quand ça me prend mais à vrai dire je n'ai jamais suivi de vrai régime mais ça ne veut pas dire que je n'ai pas de kilo en trop.

Lorsque je le décide, je fais juste attention à ce que je mange.
Revenir en haut Aller en bas
Loufiette

Loufiette


Féminin Nombre de messages : 2470
Age : 49
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 22/05/2006

Haaaa les régimes!!! Empty
MessageSujet: Re: Haaaa les régimes!!!   Haaaa les régimes!!! EmptyJeu 31 Juil 2008 - 13:32

Nath a écrit:
J'aurais envie de répondre "toute l'année "et "jamais"

Ça paraît paradoxal, mais en fait c'est que j'y pense tout le temps... Mais je n'y suis jamais plus d'une journée lol! affraid

+1

Donc j'ai mis jamais !!
Mais après l'accouchement, je pense que je vais m'y mettre sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://puce91.monbebeblog.com
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Haaaa les régimes!!! Empty
MessageSujet: Re: Haaaa les régimes!!!   Haaaa les régimes!!! EmptyJeu 31 Juil 2008 - 13:34

Quand ça me prend....

mais je compte faire comme Loufiette, m'y mettre sérieusement une bonne foi pour toutes après l'accouchement (et allaitement)
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Invité
Invité




Haaaa les régimes!!! Empty
MessageSujet: Re: Haaaa les régimes!!!   Haaaa les régimes!!! EmptyJeu 31 Juil 2008 - 15:14

Haaa Karo, Loufiette, on a toujours de bons projets après l'accouchement drunken
J'ai mi 1an moi pour me remettre Twisted Evil

Bisous les filles flower
Revenir en haut Aller en bas
Loufiette

Loufiette


Féminin Nombre de messages : 2470
Age : 49
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 22/05/2006

Haaaa les régimes!!! Empty
MessageSujet: Re: Haaaa les régimes!!!   Haaaa les régimes!!! EmptyJeu 31 Juil 2008 - 15:43

lol!

Oui, un an, c'est à peu près la moyenne pour retrouver son poids après un accouchement...
Je m'y prépare psychologiquement lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://puce91.monbebeblog.com
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Haaaa les régimes!!! Empty
MessageSujet: Re: Haaaa les régimes!!!   Haaaa les régimes!!! EmptyJeu 31 Juil 2008 - 17:30

Citation :
Je m'y prépare psychologiquement

Moi je m'y prépare dès maintenant lol! Pas bête, la fille hein ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
maélyse

maélyse


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 53
Localisation : anne ma soeur anne ne vois tu rien venir ???
Emploi : je cours je vole rien ne m'affole !!!!
Date d'inscription : 27/06/2008

Haaaa les régimes!!! Empty
MessageSujet: Re: Haaaa les régimes!!!   Haaaa les régimes!!! EmptyJeu 31 Juil 2008 - 18:34

quand la balance s'affole et mon homme avec.

Hihihihihihi

nathys
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Haaaa les régimes!!! Empty
MessageSujet: Re: Haaaa les régimes!!!   Haaaa les régimes!!! EmptyJeu 31 Juil 2008 - 18:43

L'est où le post avec des aventure powerplate, Nathys, je ne le retrouve plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haaaa les régimes!!! Empty
MessageSujet: Re: Haaaa les régimes!!!   Haaaa les régimes!!! EmptyJeu 31 Juil 2008 - 20:04

Revenir en haut Aller en bas
maélyse

maélyse


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 53
Localisation : anne ma soeur anne ne vois tu rien venir ???
Emploi : je cours je vole rien ne m'affole !!!!
Date d'inscription : 27/06/2008

Haaaa les régimes!!! Empty
MessageSujet: Re: Haaaa les régimes!!!   Haaaa les régimes!!! EmptyJeu 31 Juil 2008 - 20:30

merci valou

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Coralie

Coralie


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 40
Localisation : Auvergne (63)
Date d'inscription : 07/09/2008

Haaaa les régimes!!! Empty
MessageSujet: Re: Haaaa les régimes!!!   Haaaa les régimes!!! EmptyLun 29 Sep 2008 - 17:30

Pour moi c'est JAMAIS !!
J'adore manger, je suis gourmande, il me faut toujours un dessert après mon repas, il faut du beurre, de la crème... hum miam !!
Je sais que je risque d'avoir des problèmes de santé plus tard mais c'est plus fort que moi, il faut que je me régale quand je mange !
Côté prise de poids, je me plains pas, tout va bien, j'ai accouché il y a presque 7 mois et il ne me reste pas un seul kilo de la grossesse (j'ai repris la ligne très vite) !
Revenir en haut Aller en bas
melolatina

melolatina


Nombre de messages : 402
Age : 45
Date d'inscription : 08/09/2008

Haaaa les régimes!!! Empty
MessageSujet: Re: Haaaa les régimes!!!   Haaaa les régimes!!! EmptyLun 29 Sep 2008 - 17:45

Ben moi j'ai mis "quand ca me prend", mais bon.... J'étais mince avant alors forcément les régimes je m 'en fichais. Là ça m'a pris et je ne lache pas l'affaire! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deluxetraduction.com
Invité
Invité




Haaaa les régimes!!! Empty
MessageSujet: Re: Haaaa les régimes!!!   Haaaa les régimes!!! EmptyLun 29 Sep 2008 - 18:51

Bonjour,

J'ai voté "Jamais" car comme dit ma mère, ayant fait beaucoup jusqu'à la pose d'un anneau gastrique il y a environ 8 ans, les régimes ne servent pas à grand chose, c'est assez psychologique, à part Weight Watchers qui marchent mieux que les autres mais qui est très contraignant, il vaut mieux manger de tout mais en petite quantité, limiter juste les aliments trop sucrés et gras, marcher tous les jours et faire un peu de sport (vélo, abdos par exemple, natation), il vaut mieux faire tout cela que les régimes en fait. Malgré mes 5 à 7 kg à perdre, je ne ferai jamais de régime car trop contraignant, du sport tous les jours aide beaucoup à perdre du poids et gagner du muscle.
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Haaaa les régimes!!! Empty
MessageSujet: Re: Haaaa les régimes!!!   Haaaa les régimes!!! EmptyLun 29 Sep 2008 - 19:49

moi j'ai voté jamais car je peux pas, c'est contre ma religion lol!

Non je rigole, si je fais un régime, après je fais des crises de boulimie, ça sert à rien
alors j'essaie de manger équilibrer et quand j'ai besoin, je me fais plaisir, mais je ne fais que rarement des excès, sinon c'est déprime après

en plus, si je mange certains aliments, j'ai l'imrpession que je prends 10kg d'un seul coup

c'est pratique, comme ça je ne les mange pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
ATLANTIS9

ATLANTIS9


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 42
Emploi : Graphiste Webdesigneuse
Date d'inscription : 27/08/2008

Haaaa les régimes!!! Empty
MessageSujet: Re: Haaaa les régimes!!!   Haaaa les régimes!!! EmptyLun 29 Sep 2008 - 20:20

Quand ça me prend, même WW j'arrive à le faire mais pas à tenir sur la durée, et si ww ne marche pas rien ne marchera jamais ! Je me suis inscrite au sport et j'essaie de faire attention mais bon... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bellavida




Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2008

Haaaa les régimes!!! Empty
MessageSujet: régimes régimes   Haaaa les régimes!!! EmptyMar 14 Oct 2008 - 18:07

Moi c'est tout le temps enfin je commence puis j'arrête puis je recommence..breef l'HORREUR
J'ai du poids en trop dc je n'ai pas le choix..si je fais juste attention je stagne dc ça ne sert à rien pr moi...je voudrais bien ms bon...
Du coup là j'essaie de perdre tt ce que j'ai pu prendre depuis 2 ans...dc pas mal et ensuite je serai "au régime " à vie je pense...il faudra que je fasse attention tt le tps pr ne pas refaire 150 régimes.
J'ai pensé à prendre des compléments alimentaires aussi mais des produits naturels mais je n'en connais pas. je ne sais pas si c bien ou pas? vous en avez déjà testé vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Haaaa les régimes!!! Empty
MessageSujet: Re: Haaaa les régimes!!!   Haaaa les régimes!!! EmptyVen 17 Oct 2008 - 19:40

Vui après mes accouchements j'ai pris des trucs genre ventre plat, des drainants pour les jambes,....pas de grands grands résultats Neutral

Finalement j'ai consulté le Dr qui m'a franchement bien compris je crois que c'est le première fois que j'ai obtenu ce que je voulais et pas les conseils bidons habituels qu'on ne sait pas tenir lorsqu'on a des souics de poids

Courage miss flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haaaa les régimes!!! Empty
MessageSujet: Re: Haaaa les régimes!!!   Haaaa les régimes!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haaaa les régimes!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives prennent soin d'elles :: Régimes et diététique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser