La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tout ce qu'il faut pour l'arrivée d'un bébé

Aller en bas 
+3
Zoé
Célia
Lilou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loufiette

Loufiette


Féminin Nombre de messages : 2470
Age : 49
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 22/05/2006

Tout ce qu'il faut pour l'arrivée d'un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il faut pour l'arrivée d'un bébé   Tout ce qu'il faut pour l'arrivée d'un bébé - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2008 - 11:59

Bon finalement ma liste n'est pas si mal que ça !! Wink
Elle est à adapter à chacune ses besoins, mais l'essentiel est bien là.
Les commentaires de chacune pourront aider !!! flower

Ton moral est meilleur Vava, malgré le départ de ta mère. Mais tu es aussi une superwoman et tout se passera bien !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://puce91.monbebeblog.com
Lilou




Nombre de messages : 60
Age : 52
Date d'inscription : 25/07/2008

Tout ce qu'il faut pour l'arrivée d'un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il faut pour l'arrivée d'un bébé   Tout ce qu'il faut pour l'arrivée d'un bébé - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2008 - 22:32

Merci vraiment à toutes, vous m'aidez beaucoup.

je vais tenter de budgéter tout ça pour me faire une bonne idée.

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
maélyse

maélyse


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 53
Localisation : anne ma soeur anne ne vois tu rien venir ???
Emploi : je cours je vole rien ne m'affole !!!!
Date d'inscription : 27/06/2008

Tout ce qu'il faut pour l'arrivée d'un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il faut pour l'arrivée d'un bébé   Tout ce qu'il faut pour l'arrivée d'un bébé - Page 2 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 23:30

alors là vava je suis impressionnée j'avais jamais vu une liste aussi complète

j'espère que ton allaitement se passe mieux et que la pupuce pousse bien.

Amitié mistralienne

nathys
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 18/05/2006

Tout ce qu'il faut pour l'arrivée d'un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il faut pour l'arrivée d'un bébé   Tout ce qu'il faut pour l'arrivée d'un bébé - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 12:42

ah non non, je n'ai aucun mérite...les listes sont celles de loufiette et de lilou que j'ai repris... Wink

lilou, les prix, je pourrais te mettre ce que ça vaut plus ou moins...
mais le problème,. ce'st que moi, je suis en espagne..donc, surement moins cher....et aussi, ça dépend de ce qu'on veut acheter (en supermarché ou marques)...
la prime de naissance permet d'acheter les choses chères (poussette et lit).
pour le reste, si tu as des amis et de la famille, tu peux faire une liste de naissance pour les trucs de base...et pas forcément dans une boutique chère (du style de prénatal Suspect )

en tous cas, je ne te l'ai pas dit dans ton autre post...mais je trouve que c'est un beau projet... I love you I love you

*******
je file mettre qqs nouvelles dans la section enfants Wink
*******
Revenir en haut Aller en bas
Loufiette

Loufiette


Féminin Nombre de messages : 2470
Age : 49
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 22/05/2006

Tout ce qu'il faut pour l'arrivée d'un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il faut pour l'arrivée d'un bébé   Tout ce qu'il faut pour l'arrivée d'un bébé - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 13:43

Nathys13016 a écrit:
alors là vava je suis impressionnée j'avais jamais vu une liste aussi complète


Jsuis vexée là !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://puce91.monbebeblog.com
vanessa

vanessa


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 18/05/2006

Tout ce qu'il faut pour l'arrivée d'un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il faut pour l'arrivée d'un bébé   Tout ce qu'il faut pour l'arrivée d'un bébé - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 14:54

vanessa a écrit:
ah non non, je n'ai aucun mérite...les listes sont celles de loufiette et de lilou que j'ai repris... Wink

fait pas la tete loufiette, j'ai rectifié le tir.... lol! lol!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
maélyse

maélyse


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 53
Localisation : anne ma soeur anne ne vois tu rien venir ???
Emploi : je cours je vole rien ne m'affole !!!!
Date d'inscription : 27/06/2008

Tout ce qu'il faut pour l'arrivée d'un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il faut pour l'arrivée d'un bébé   Tout ce qu'il faut pour l'arrivée d'un bébé - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 18:00

non non loufiette je suis désolée j'ai pris le poste en vol

je sais en voyant ton blog que tu es une femme très organisée et la venue du petit homme à du déclencher pas mal de d'achats spontanés et amplement réfléchis

moi même si je n'ai pas d'enfant (et comme vous le savez c'est mon désespoir) je viens d'aller au supermarché complété la chambre de mon futur neveu.

ma belle soeur a une grande famille elle a eu droit à la même réflexion de leur part : "tu as déjà tout d'Hugo alors tu n'as besoin de rien" un peu égoiste les tontons, les tatas et les arrières grand parents même sa mère lui a dit ça. La pauvre elle est un peu désespérée

Comme ils sont partis en Corse, mon père vient de faire la peinture et nana vient d'acheter les petits plus, c'est ma façon à moi de combler mon manque même si ce ne sera jamais le mien attention j'en suis consciente c'est le deuxième. Alors pour compléter : la chambre est verte anis et chocolat au lait comme le lit gracco (cadeau de mamie et nana entre nous soi dit) :

luste jaune avec signe marron dessus,
j'ai préparé un grand contener en plastique j'ai collé dessus des stickers pour bébé et je l'ai rempli de produits de toilette, de nouveaux biberons (la marque préférée de ma belle soeur bien sûr), un stérilisateur micro onde, un ensemble manucure bébé etc tout des produits de première nécessité.
house vert anis pour table à langer (donner par une de mes clientes en parfait état)
contener de couches 2/5 et 4/9 pour au moins 1 mois

votre liste m'a permis de voir ce qui risque de manquer pour l'arrivée de mon petit moufflet.

Je vous admire mesdames, profitez bien de votre état de béatitude et bientôt vous tiendrez dans vos bras le plus beau des cadeaux.

Désolée encore de t'avoir vexé loufliette s'était pas mon intention.

Amitié mistralienne

nathys
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ce qu'il faut pour l'arrivée d'un bébé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qu'il faut pour l'arrivée d'un bébé   Tout ce qu'il faut pour l'arrivée d'un bébé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce qu'il faut pour l'arrivée d'un bébé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives et la maternité :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser