La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mon banquier a horreur d'H&M...

Aller en bas 
+2
Célia
vanessa
6 participants
AuteurMessage
vanessa

vanessa


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 18/05/2006

mon banquier a horreur d'H&M... Empty
MessageSujet: mon banquier a horreur d'H&M...   mon banquier a horreur d'H&M... EmptyLun 14 Juil 2008 - 15:37

Cool Cool Cool Cool
mon banquier a horreur d'H&M... Imgp2578ft7.thmon banquier a horreur d'H&M... Imgp2575uc0.thmon banquier a horreur d'H&M... Imgp2570mf0.thmon banquier a horreur d'H&M... Imgp2571mu6.thmon banquier a horreur d'H&M... Imgp2574zb6.th

Cool Cool Cool
faut pas que j'y traine souvent....ma cb chauffe à chaque fois... Suspect

gros bisous les filles.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

mon banquier a horreur d'H&M... Empty
MessageSujet: Re: mon banquier a horreur d'H&M...   mon banquier a horreur d'H&M... EmptyLun 14 Juil 2008 - 16:27

Oh qu'elle est mignonne I love you

Je vois que tu joue à la poupée là !

En tout cas elle a l'air de bien pousser la puce.

Ca va mieux ?

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 18/05/2006

mon banquier a horreur d'H&M... Empty
MessageSujet: Re: mon banquier a horreur d'H&M...   mon banquier a horreur d'H&M... EmptyLun 14 Juil 2008 - 16:39

c'est affreux ce magasin, au prix des trucs, c'est clair, on joue à la poupée, meme si à cet age là, il vaut mieux les bodys et les pyjamas.... Embarassed Embarassed

ici ???, bof bof...
ma mère toujours allitée pour lumbago...
mes nénés toujours bouffés par mon ogresse...
dario qui ne dort et ne mange toujours pas (enfin presque pas...)...
ma cicatrice qui ne se referme toujorus pas à un endroit et qui suinte...

on peut rajouter depuis qqs jours, une petite chouette qui ne dort plus la nuit Sleep ...
un mari qui devient exécrable par manque de sommeil et par le stress généré par les nouvelles "habitudes" alimentaires et nocturnes de dario....

bref...la joie quoi.... Suspect Suspect Suspect

sinon, la miss pousse bien...elle se remplume (elle peut !!! avec toutes les tétées qu'elle me fait !!! scratch )
c'est tout ce que je vois de positif là maintenant....mais faut pas m'en vouloir, le babyblues est de taille.....et mes enfants sont absolument excrécrables (si vous entendiez les hurlements de dario en ce moment, parcequ'il est fatigué et qu'il ne veut pas dormir, et qu'il va finir par réveiller sa soeur qui va encore me demander le néné alors qu'elle l'a déjà eu il y a à peine 1h et que je n'ai pas encore eu le temps d'aller me doucher depusi ce matin....ouais... Suspect Suspect Suspect )

sur ce, je vais essayer de calmer les troupes là....ça dégénère sérieux..... scratch
bises
Revenir en haut Aller en bas
maélyse

maélyse


Féminin Nombre de messages : 1092
Age : 53
Localisation : anne ma soeur anne ne vois tu rien venir ???
Emploi : je cours je vole rien ne m'affole !!!!
Date d'inscription : 27/06/2008

mon banquier a horreur d'H&M... Empty
MessageSujet: Re: mon banquier a horreur d'H&M...   mon banquier a horreur d'H&M... EmptyLun 14 Juil 2008 - 20:53

ben ma petite vanesse c'est pas la joie en espagne.

Ca doit être le temps qui fait ça, il est trop instable. Ben n'empêche que la petite puce est vachement jolie en hello kitty.

En tout qu'à je suis désolée pour tes nénés, j'espère que tu vas trouver une solution avec ta doula, mais je vois que la pitchounette grossit quand même. Quand à ta cicatrice ne laisse pas trainer surtout avec les chaleurs ça va te laisser des traces irréversibles. Je sais que c'est très inconfortable.

Pour ta mère aussi, c'est souvent en été et non en hiver que cette maladie nous scotche au lit et en plus c'est douloureux.

Quand à Dario, il doit être déboussolé avec l'arrivée de la crevette. Je me demande comment mon filleul va réagir à l'arrivée de son petit frère en septembre.

Quand au mari, il faut lui offrir des boules quies pour qu'il puisse dormir un peu Sleep Sleep Sleep

Il faut relativiser (je sais c'est facile pour moi de le dire puisque j'ai pas d'enfant) c'est un mauvais moment à passer.

Je te souhaite bon courage à très bientôt

amitié mistralienne

nathys
Revenir en haut Aller en bas
Catherine07

Catherine07


Féminin Nombre de messages : 2797
Age : 62
Localisation : Ardèche et tout près de Montelimar
Emploi : Formation AMP
Date d'inscription : 14/05/2006

mon banquier a horreur d'H&M... Empty
MessageSujet: Re: mon banquier a horreur d'H&M...   mon banquier a horreur d'H&M... EmptyMar 15 Juil 2008 - 20:37

malgré les debuts pas facile, tu as un beau bibou

merci pour les photos vava Wink
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

mon banquier a horreur d'H&M... Empty
MessageSujet: Re: mon banquier a horreur d'H&M...   mon banquier a horreur d'H&M... EmptyMar 15 Juil 2008 - 21:18

ooohhh quelle est belle la puce drunken drunken

Je te rassures car tu n'es pas la seule à chauffer ta cb facilement... je sais très bien que d'ici quelques temps ça sera mon tour ! Et vu que je craque facilement Suspect Rolling Eyes



Une tonne de courage à toi car je vois que ce n'est pas faciel la vie chez vous en ce moment Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Invité
Invité




mon banquier a horreur d'H&M... Empty
MessageSujet: Re: mon banquier a horreur d'H&M...   mon banquier a horreur d'H&M... EmptyMer 16 Juil 2008 - 1:37

Rhoooooo elle est mimi, trop belle ta puce I love you

Bon sinon je vois que c'est pas la joie, faudrait que tu mettes un peu d'ordre dans tout ça, imposer des rythmes à tes deux loulous, aménager un moment exclu à deux avec chéri, se mettre d'accord pour les tâches diverses de la maison, bref réorganiser la vie puisque maintenant vous êtes 4 lol!

Bon courage, je sais c'est durdur, je suis aussi passé par là donc je sais la galère que ça peut être...(sauf côté néné, oufff j'ai donné le bib et c'était chacun à notre tour avec chouchou Laughing )

Pleins d'ondes ++++ pour toi Vanessa flower
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

mon banquier a horreur d'H&M... Empty
MessageSujet: Re: mon banquier a horreur d'H&M...   mon banquier a horreur d'H&M... EmptyMer 16 Juil 2008 - 9:25

Ah pas facile ces débuts mais ça va aller.

L'arrivée d'un bébé chamboule toujours la maison surtout quand l'ainé est encore lui aussi tout petit.

Je sais ça parait bête mais laisse le temps au temps et tu verras que d'ici quelques semaines, le climat va s'apaiser et puis toi tu te sentiras mieux aussi car le babyblues n'arrange pas les choses non plus.

Gros bisous de réconfort Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon banquier a horreur d'H&M... Empty
MessageSujet: Re: mon banquier a horreur d'H&M...   mon banquier a horreur d'H&M... EmptyMer 16 Juil 2008 - 12:41

Et bien dis donc............je ne sais que dire mais je pense bien fort à toi, soigne ta cicatrice, pas normal que cela te fasse cela apprès déjà tout ce temps. Je pensais que Dario s'était un peu calmé avec l'arrivée de la petite.......râté! Du courage+++
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

mon banquier a horreur d'H&M... Empty
MessageSujet: Re: mon banquier a horreur d'H&M...   mon banquier a horreur d'H&M... EmptyMer 16 Juil 2008 - 16:58

Ah bah quand je vous dis que je suis à la ramasse total en ce moment Rolling Eyes

Je viens de laisser un message dans allaitement, pensant que tu n'étais pas revenue depuis ton dernier post Embarassed alors que tu as posté ici il y a deux jours...

Qu'elle est belle Azucena... On dirait qu'elle a drôlement grandi non ? Ou alors c'est la photo qui fait ça ? Tu l'habilles en quel âge ?

Bon pour le reste, j'espère que tout va revenir dans l'ordre petit à petit... Bouh rien que le manque de sommeil, ça a de quoi faire péter les plombs en beauté Rolling Eyes

Elle est encore là jusqu'à quand ta maman ?

Gros bisous pour toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 18/05/2006

mon banquier a horreur d'H&M... Empty
MessageSujet: Re: mon banquier a horreur d'H&M...   mon banquier a horreur d'H&M... EmptyMer 16 Juil 2008 - 19:09

et moi, je t'ai répondu là bas aussi....

non, ce sont les photos qui font ça...quoi que, ces fringues (un chouilla trop grandes quand meme), ce sont des 1-2 mois...
oui, le naissance, c'est terminé... Cool

ma mère reste jusqu'au 15 aout, jour à partir duquel carlos a pris ses vacances ...
vacances jusqu'au 18 septembre, il enchaine qqs ponts que lui doit sa boite...et ensuite les 13j de paternité....
résultat, je ne suis pas seule jusqu'à presque mi-octobre....on a bien combiné notre coup cette fois ci.... Cool

allez, je file chez la pharmacienne...
devinez ??? j'ai une infection là où je pense depuis hier...cool non ??? pffffff.......
Rolling Eyes Evil or Very Mad Evil or Very Mad

bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon banquier a horreur d'H&M... Empty
MessageSujet: Re: mon banquier a horreur d'H&M...   mon banquier a horreur d'H&M... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon banquier a horreur d'H&M...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives prennent soin d'elles :: Mode / vêtements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser