La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 lesfleurs de bach

Aller en bas 
+2
Zoé
Catherine07
6 participants
AuteurMessage
Catherine07

Catherine07


Féminin Nombre de messages : 2797
Age : 62
Localisation : Ardèche et tout près de Montelimar
Emploi : Formation AMP
Date d'inscription : 14/05/2006

lesfleurs de bach Empty
MessageSujet: lesfleurs de bach   lesfleurs de bach EmptyDim 22 Juin 2008 - 15:55

j ouvre juste un post pour en parler .

j ai vu ces mots dans un post de vava

j en ai en entendu parler dans un salon d'esthetique


voulez vous en causer avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

lesfleurs de bach Empty
MessageSujet: Re: lesfleurs de bach   lesfleurs de bach EmptyDim 22 Juin 2008 - 16:27

Oui Smile


Mais je n'y connais rien.

Moi aussi j'en ai souvent entendu parler... C'est donc pour la relaxation c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Catherine07

Catherine07


Féminin Nombre de messages : 2797
Age : 62
Localisation : Ardèche et tout près de Montelimar
Emploi : Formation AMP
Date d'inscription : 14/05/2006

lesfleurs de bach Empty
MessageSujet: Re: lesfleurs de bach   lesfleurs de bach EmptyDim 22 Juin 2008 - 16:58

En fait , j'en ai entendu parler dans un cadre cosmetique.

Equilibrez vos émotions, retrouvez l'harmonie avec les fleurs de BachSource d'équilibre et de bien-être, les Fleurs de Bach (aussi appelés élixirs floraux) sont utilisés pour harmoniser la vie psychique, stimuler notre vitalité et nous aider à relever les défis de l'existence.

Les fleurs de Bach agissent en transformant les émotions, les attitudes et les habitudes comportementales qui entravent l'épanouissement personnel et qui perturbent la santé.

Les fleurs de Bach peuvent s’intégrer dans la vie quotidienne de diverses façons.

• Utilisées occasionnellement, elles servent à équilibrer une humeur, à surmonter une épreuve, à supprimer une peur...
• Utilisées sur de plus longues périodes, les Fleurs de Bach agissent sur les blocages émotionnels profonds, sur les comportements figés ou erronés.


il existe des complexes deja prêts à etre "consommé"
j'en ai acheté un, qui "apporte des sensations de calme et de sérénité et s’utilise couramment pour les hauts et les bas de la vie, ainsi que pour les situations ressenties comme extrêmes.
Toujours à portée de main, dans le sac, la poche, la boîte à gants, ce complexe s'utilise pour soi et les autres, de façon systématique, en cas de chagrin, chocs et bouleversements émotionnels, moments de crises ou de soudaines difficultés.
Penser à en donner aux animaux agités, anxieux ou blessés ainsi qu’aux végétaux nécessitant un petit « coup de pouce »(manque d'eau, rempotage, coup de chaleur…).



je vous dirai si ca me fait qq chose scratch

si vous souhaitez lire d'avantage...
http://www.institut-theiss.fr/produits.php?ligne=4
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

lesfleurs de bach Empty
MessageSujet: Re: lesfleurs de bach   lesfleurs de bach EmptyDim 22 Juin 2008 - 20:59

Haaa voui ok...

Mais moi ces effets là je les obtiens avec la sophrologie.

J'avais tendance depuis quelques temps à "oublier" ces pratiques, mais là je m'y remets.
Revenir en haut Aller en bas
carina

carina


Féminin Nombre de messages : 1448
Age : 57
Localisation : Indre et Loire
Emploi : Freelance
Date d'inscription : 12/09/2006

lesfleurs de bach Empty
MessageSujet: Re: lesfleurs de bach   lesfleurs de bach EmptyDim 22 Juin 2008 - 21:50

Punaise, je devrai m'y mettre aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

lesfleurs de bach Empty
MessageSujet: Re: lesfleurs de bach   lesfleurs de bach EmptyDim 22 Juin 2008 - 22:00

J'ai toujours un peu de mal à y croire à ces trucs mais si ça fait de l'effet aux personnes qui en prennent tant mieux.

Tu nous diras Cat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Catherine07

Catherine07


Féminin Nombre de messages : 2797
Age : 62
Localisation : Ardèche et tout près de Montelimar
Emploi : Formation AMP
Date d'inscription : 14/05/2006

lesfleurs de bach Empty
MessageSujet: Re: lesfleurs de bach   lesfleurs de bach EmptyDim 22 Juin 2008 - 22:48

Cécile a écrit:
J'ai toujours un peu de mal à y croire à ces trucs mais si ça fait de l'effet aux personnes qui en prennent tant mieux.

Tu nous diras Cat Wink

hihi je pense comme toi , et j en ai pris pour tester justement Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

lesfleurs de bach Empty
MessageSujet: Re: lesfleurs de bach   lesfleurs de bach EmptyLun 23 Juin 2008 - 10:52

Je pense que comme dit Vanessa (enfin la personne qui lui a données), c'est efficace. Vrai pouvoir ou effet placebo, le principal c'est justement d'y croire !

Même un lourd traitement médicamenteux peut, à mon avis, ne pas fonctionner du tout, si la personne qui le prend est persuadée que ça ne la guérira pas.

Donc à l'inverse je pense que quand on est persuadé que ça marche... et bien ça marche.

Mais en fait, ça veut dire que c'est le subconscient qui travaille et pas forcément le produit ?
Donc je préfère me servir de mon subconscient tout seul lol!
Revenir en haut Aller en bas
maricoton

maricoton


Féminin Nombre de messages : 727
Age : 46
Localisation : Troyes
Emploi : Sophrologue en devenir
Date d'inscription : 18/05/2006

lesfleurs de bach Empty
MessageSujet: Re: lesfleurs de bach   lesfleurs de bach EmptyMer 22 Avr 2009 - 20:53

Coucou les filles!

Alors pour vous dire que je suis en ce moment meme en formation a paris sur les fleurs de bach dans le cadre de mon master de sophrologie. Je suis maintenant donc capable de vous conseiller en fleurs de bach et y compris de vous fabriquer l'elixir et de vous le poster puisque je vais legalement traiter mes patients aux fleurs de bach dans mon cabinet. Je vous ferai un topo en rentrant chez moi.
C'est dommage que vous soyez si loin sinon je vous inviterai a mes differents groupes d'initiation, notammenet sur les chakras

Bisous les filles.


PS: un jour quand j'aurai le courage je ferai pareil avec les huiles essentielles.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

lesfleurs de bach Empty
MessageSujet: Re: lesfleurs de bach   lesfleurs de bach EmptyMer 22 Avr 2009 - 21:08

Citation :
Je vous ferai un topo en rentrant chez moi.

T'as intérêt, oui !

Parce que tu ne viiiiens jaaaaamais Mad Crying or Very sad

Pourtant, t'es une femme active aussi, toi... et je suis sûre qu'en plus, tu es neuro-droitière Wink

Bon stage en tous cas !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille

Myrtille


Féminin Nombre de messages : 986
Age : 46
Date d'inscription : 15/02/2009

lesfleurs de bach Empty
MessageSujet: Re: lesfleurs de bach   lesfleurs de bach EmptyMer 22 Avr 2009 - 21:13

Je reste sceptique. Je rejoins ce que pense Nathalie. il y'a sûrement, un effet placebo.
En fait, je ne serai pas acheteuse de ce genre de produits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lesfleurs de bach Empty
MessageSujet: Re: lesfleurs de bach   lesfleurs de bach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lesfleurs de bach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives prennent soin d'elles :: Méthodes naturelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser