La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gilet et triangle

Aller en bas 
+2
Catherine07
Zoé
6 participants
AuteurMessage
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Gilet et triangle Empty
MessageSujet: Gilet et triangle   Gilet et triangle EmptyJeu 19 Juin 2008 - 18:27

N'oubliez pas qu'à compter du 1er juillet ces deux "ustensiles" Very Happy seront obligatoires à bord de chaque véhicule !

Et beaucoup de magasins sont en ruprture de stock alors n'attendez pas le dernier moment (euh mais c'est déjà le dernier moment Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gilet et triangle Empty
MessageSujet: Re: Gilet et triangle   Gilet et triangle EmptyJeu 19 Juin 2008 - 18:34

Nous c'est fait
En Espagne c'était obligatoire et comme on y a été pour les vacances il y a deux ou trois ans...j'sais plus
Et en Belgique ça l'est aussi depuis longtemps
Pffff sont en retard pour tout ces Français!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Gilet et triangle Empty
MessageSujet: Re: Gilet et triangle   Gilet et triangle EmptyJeu 19 Juin 2008 - 18:41

Citation :
Pffff sont en retard pour tout ces Français!!

Tu m'étonnes !

Je savais que le gilet était obligatoire pour l'Espagne mais pas le triangle.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine07

Catherine07


Féminin Nombre de messages : 2797
Age : 62
Localisation : Ardèche et tout près de Montelimar
Emploi : Formation AMP
Date d'inscription : 14/05/2006

Gilet et triangle Empty
MessageSujet: Re: Gilet et triangle   Gilet et triangle EmptyJeu 19 Juin 2008 - 18:48

je suis allée le jour du prospectus de hyper ..... et il n y 'en avais plus!!!

la petite nana de l'accueil , m'a dit qu'il n'y en avait plus une haure après l ouverture du magasin et que les gens etaient bien "enervés" affraid affraid

faut dire qu'ils les vendaient à 4.55 euros , le gilet +le triangle Suspect
Revenir en haut Aller en bas
myriam

myriam


Féminin Nombre de messages : 2050
Age : 55
Localisation : 68
Emploi : Prof. des écoles
Date d'inscription : 14/05/2006

Gilet et triangle Empty
MessageSujet: Re: Gilet et triangle   Gilet et triangle EmptyJeu 19 Juin 2008 - 19:11

et surtout n'oubliez pas que le gilet doit être dans l'habitacle, pas dans le coffre
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Gilet et triangle Empty
MessageSujet: Re: Gilet et triangle   Gilet et triangle EmptyJeu 19 Juin 2008 - 22:32

moi aussi c'est fait depuis 15j Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Invité
Invité




Gilet et triangle Empty
MessageSujet: Re: Gilet et triangle   Gilet et triangle EmptyVen 20 Juin 2008 - 21:16

bonsoir,

j'ai entendu hier à la télé que par suite d'une rupture dans l'approvisionnement en gilets et triangles, les automobilistes ne pourront être verbalisés qu'à partir du 1er octobre
C'est rassurant pour celles (dont je suis) qui n'ont pas encore acheté ce kit
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Gilet et triangle Empty
MessageSujet: Re: Gilet et triangle   Gilet et triangle EmptyVen 20 Juin 2008 - 21:47

Ah bah c'est bon à savoir, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Loufiette

Loufiette


Féminin Nombre de messages : 2470
Age : 49
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 22/05/2006

Gilet et triangle Empty
MessageSujet: Re: Gilet et triangle   Gilet et triangle EmptyDim 22 Juin 2008 - 11:30

Ah oui ! Nous avons déjà réussi à acheter les gilets, mais pour ce qui est du triangle... on cherche encore.

Du coup aux infos, à cause des ruptures de stocks, ils ont parlé de l'éventualité de décaler la date....
Revenir en haut Aller en bas
http://puce91.monbebeblog.com
Loufiette

Loufiette


Féminin Nombre de messages : 2470
Age : 49
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 22/05/2006

Gilet et triangle Empty
MessageSujet: Re: Gilet et triangle   Gilet et triangle EmptyDim 22 Juin 2008 - 11:30

Embarassed excuses Sand, je n'avais pas tout lu, je viens de voir que tu disais quasi la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://puce91.monbebeblog.com
Invité
Invité




Gilet et triangle Empty
MessageSujet: Re: Gilet et triangle   Gilet et triangle EmptyDim 22 Juin 2008 - 14:28

Loufiette a écrit:
Embarassed excuses Sand, je n'avais pas tout lu, je viens de voir que tu disais quasi la même chose.

Heu j'ai rien dit moi!
Mais je confirme, la verbalisation (135 euros je crois) ne commencera qu'au 1er octobre 2008, date à laquelle il faudra avoir le gilet et le triangle à portée de main du conducteur. Perso, j'ai toujours eut ça dans mes véhicules, trop vu les dégats sur les routes. De même chez moi c'est un extincteur pour la barraque, un pour l'abri de jardin et je galère pour trouver des détecteurs de fumées pouvant être reliés à un flasheur (et oui la nuit je suis de nouveau sourde totale!).
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin Nombre de messages : 1274
Age : 48
Localisation : Drancy
Emploi : assistante en intérim
Date d'inscription : 25/06/2006

Gilet et triangle Empty
MessageSujet: Re: Gilet et triangle   Gilet et triangle EmptyJeu 26 Juin 2008 - 19:48

oui sand 135 euros, mais effectivement il faut que je gilet soi à portée de main car sinon AMENDE lol! lol! lol! 95 euros je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilet et triangle Empty
MessageSujet: Re: Gilet et triangle   Gilet et triangle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilet et triangle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives s'engagent :: Sécurité routière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser