La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 idées de ceintures maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Catherine07

Catherine07


Féminin Nombre de messages : 2797
Age : 62
Localisation : Ardèche et tout près de Montelimar
Emploi : Formation AMP
Date d'inscription : 14/05/2006

idées de ceintures maison Empty
MessageSujet: idées de ceintures maison   idées de ceintures maison EmptyVen 16 Juin 2006 - 8:22

hello, ben voilà ce matin en mettant ma chemise longue, je me suis dis qu'il manquait qq chose

et j ai trouvé , une ceinture
alors si vous en avez deja realisé, ou si vous connaissez des plans, etc etc etc je suis preneuse

parceque les ceintures en magasins, c'est super cher pour ce que c'est!! affraid le prix d'un chemisier parfois affraid

allez a plus
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

idées de ceintures maison Empty
MessageSujet: Re: idées de ceintures maison   idées de ceintures maison EmptyVen 16 Juin 2006 - 10:06

Je n'en ai jamais fait, mais j'ai déjà vu ça sur des blogs... Si je retrouve, je te mets le lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
idées de ceintures maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives se détendent :: Travaux d'aiguilles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser