La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 J'ai rêvé que je perdais une dent

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

J'ai rêvé que je perdais une dent Empty
MessageSujet: J'ai rêvé que je perdais une dent   J'ai rêvé que je perdais une dent EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:58

Qu'est-ce que ça signifie ça encore ? scratch

J'étais dans mon lit, et je sentais que ma langue faisait bouger une dent. Je me lève, je vais voir dans la glace, et effectivement, ce n'est pas seulement qu'elle bougeait la dent, je l'avait perdue affraid

Une des incisives du bas...

Là encore ce n'est pas la première fois que je rêve de ça !

Je viens de lire que ça pouvait signifier un décès ou alors un grand besoin de repos.

Hmmm quand on sait que je n'arrive plus à me lever le matin et que je rêve d'une sieste tous les après-midis, l'histoire de la fatigue, ça peut peut-être coller scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai rêvé que je perdais une dent Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé que je perdais une dent   J'ai rêvé que je perdais une dent EmptyVen 10 Avr 2009 - 16:05

Perdre une dent, c'est signe de renouveau, de nouveauté.
C'est toujours très positif même si la sensation dans le rêve est désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai rêvé que je perdais une dent Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé que je perdais une dent   J'ai rêvé que je perdais une dent EmptyVen 10 Avr 2009 - 16:15

ah ben moi j'ai pas la même signification ...
perdre les dents du bas : vous perdrez quelqu'un de vil et de superficiel auquel vous n'attachez pas de prix ...
dixit mon 1er livre ...
l'autre livre me dit : la bouche représente la maison et les dents ceux qui y habitent. rêver que l'on perd des dents est un phénomène fréquent qui annonce la mort ou la perte d'un être cher, ou même quelquefois une perte de biens, d'argent ou d'objets précieux ... si le rêve est fait par une femme, il reflète sa peur de vieillir, de ne plus plaire ou de perdre l'affection de l'être qu'elle aime ...

des fois, vaut mieux ne pas tout savoir ...
va plutôt faire une sieste, ça doit être ça la bonne explication ...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

J'ai rêvé que je perdais une dent Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé que je perdais une dent   J'ai rêvé que je perdais une dent EmptyVen 10 Avr 2009 - 17:11

Bon mon rêve date d'il y a plus d'un an alors ça va, même pas peur.

Et en parlant de sieste, tiens... je viens de me lever Embarassed Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai rêvé que je perdais une dent Empty
MessageSujet: Re: J'ai rêvé que je perdais une dent   J'ai rêvé que je perdais une dent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai rêvé que je perdais une dent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives prennent leur vie en main :: Psychologie et développement personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser