La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vos routines beauté

Aller en bas 
+6
Eléa
karo2478
cychlowen
bellavida
Célia
Zoé
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos routines beauté Empty
MessageSujet: Vos routines beauté   Vos routines beauté EmptyMer 21 Mai 2008 - 19:00

Avez-vous des "routines beauté", des petits gestes que vous reproduisez tous les matins ou tous les soirs pour prendre soin de votre visage, de votre corps et de vos cheveux ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Vos routines beauté Empty
MessageSujet: Re: Vos routines beauté   Vos routines beauté EmptyMer 21 Mai 2008 - 19:10

Alors moi, rien d'exceptionnel.

Démaquillage le soir (même si je ne suis pas maquillée)
Lotion à l'eau de rose
Crème hydratante (parce que sinon ma peau ma rappelle vite que j'ai oublié)

Le matin
Petit coup de lotion à l'eau de rose pour réveiller la peau Smile
Et crème hydratante ou crème solaire !

Aussi régulièrement que possible, je fais un gommage du visage (plus rarement du corps, mais il faudrait bien) et puis quand ça me chante un masque à l'argile ou au miel.

Idem pour les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos routines beauté Empty
MessageSujet: Re: Vos routines beauté   Vos routines beauté EmptyMer 21 Mai 2008 - 19:57

Alors le matin lavage du visage avec une mousse nettoyante adoucissante et lotion adoucissante après ou crème hydratante selon (produits biosource de biotherme pour ne pas les citer)
Appliquation d'un maquillage léger (fard, cils, rouge à lèvres)

Le soir démaquillant et relotion

J'essaie de faire un gommage du visage et du corps une fois par semaine

Cheveux j'en prends pas assez soin, jamais de masque No , mais après schampooing sans rinçage systématique

Et pis vous allez rire (j'hésitais à le dire mais bon tant pis vous en pensez ce que vous en pensez) j'applique matin et soir (sauf oubli , fatigué ou pressé) un gel pour le buste, un autre pour le ventre et encore un autre sur mes cuisses, toutes ces crèmes pour raffermir essentiellement surtout là ces 4 dernières années avec les enfants et avec ma prise et perte de poids

Voili voilà flower
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Vos routines beauté Empty
MessageSujet: Re: Vos routines beauté   Vos routines beauté EmptyJeu 22 Mai 2008 - 10:04

Citation :
Et pis vous allez rire (j'hésitais à le dire mais bon tant pis vous en pensez ce que vous en pensez) j'applique matin et soir (sauf oubli , fatigué ou pressé) un gel pour le buste, un autre pour le ventre et encore un autre sur mes cuisses, toutes ces crèmes pour raffermir essentiellement surtout là ces 4 dernières années avec les enfants et avec ma prise et perte de poids

Bah non pourquoi rire ?

Moi je n'ai pas de gel spécial buste parce qu'en avais déjà acheté et c'est super cher sans savoir si c'est plus efficace qu'une bonne hydratation avec n'importe quelle crème, mais en tous cas, je me tartine de crème... Et j'ai acheté de la crème anti-vergetures parce que j'en ai, des vergetures affraid Heureusement elles ne sont pas violettes, mais blanches. N'empêche qu'elles sont là !
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Vos routines beauté Empty
MessageSujet: Re: Vos routines beauté   Vos routines beauté EmptyJeu 22 Mai 2008 - 11:00

Alors moi c'est matin : lotion nettoyante pour peaux mixtes à grasses puis crème de soin de la même marque pour peaux à imperfections (et oui c'est le problème des peaux grasses !).

Maquillage léger (yeux et lèvres). Lorsque je travaillais c'était systématique tous les matins maintenant... Rolling Eyes

Et le soir démaquillage + la lotion nettoyante.

Pour les cheveux rien de spécial à part un shampooing pour cheveux gras (et oui encore !). J'ai les cheveux très raides et plats donc j'évite de les alourdir avec tout un tas de chose.

Citation :
Et pis vous allez rire (j'hésitais à le dire mais bon tant pis vous en pensez ce que vous en pensez) j'applique matin et soir (sauf oubli , fatigué ou pressé) un gel pour le buste, un autre pour le ventre et encore un autre sur mes cuisses,

Moi non plus ça ne me choque pas. Certaines de mes collègues de travail le font tous les matins ou tous les soirs après la douche.

Moi pas trop besoin (sauf l'hiver pour cause de gratouille après la douche), j'aime pas... ça colle !

Citation :
j'ai acheté de la crème anti-vergetures parce que j'en ai, des vergetures affraid Heureusement elles ne sont pas violettes, mais blanches. N'empêche qu'elles sont là !

Les miennes sont sur le ventre dues aux grossesses mais ailleurs je n'en ai pas trop. Lorsque les vergetures sont bien installées les crèmes anti-vergeture n'y font pas grand chose. Une bonne crème hydratante fait l'affaire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos routines beauté Empty
MessageSujet: Re: Vos routines beauté   Vos routines beauté EmptyJeu 22 Mai 2008 - 11:00

Oui c'est vrai que c'est cher, en général c'est maman qui me les achète Laughing (elle achète par deux Wink )
Elle m'a toujours dit se soigner à 30ans pour être bien à 50 et qd je vois ma mère...ben finalement elle est plutôt pas mal Very Happy

Pour le gel tension buste je sens que ça fait quelque chose je pense que si je ne faisais rien avec mes enfants j'aurais les seins sur le ventre affraid ..surtout que j'n'ai pas du 80B !!!! Je préfère appliquer ce gel plutôt que de me passer la douche froide Laughing

Les vergetures pareil maman m'a acheté des crèmes avant mes deux grossesses je les ai appliquée dès le 4ème mois de grossesse et cheers j'en n'ai pas eu
Ces crèmes sont efficaces Nath

En tous cas aucun doute faut qu'on se soigne!
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

Vos routines beauté Empty
MessageSujet: Re: Vos routines beauté   Vos routines beauté EmptyJeu 22 Mai 2008 - 11:06

Citation :
Les vergetures pareil maman m'a acheté des crèmes avant mes deux grossesses je les ai appliquée dès le 4ème mois de grossesse et cheers j'en n'ai pas eu
Ces crèmes sont efficaces Nath

L'hydratation y fait quelque chose mais je pense surtout que c'est une question de peau. Et là dessus on ne peut rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Vos routines beauté Empty
MessageSujet: Re: Vos routines beauté   Vos routines beauté EmptyJeu 22 Mai 2008 - 11:51

Citation :
Moi pas trop besoin (sauf l'hiver pour cause de gratouille après la douche), j'aime pas... ça colle !

Citation :
L'hydratation y fait quelque chose mais je pense surtout que c'est une question de peau. Et là dessus on ne peut rien y faire.

Oui et cette fois, on dit "merci la peau grasse" !

Dommage j'ai la peau hyper sèche.

Moi sortir sans crème, même sur les gambettes, c'est l'horreur : j'ai une peau de crocodile sinon !
Revenir en haut Aller en bas
bellavida




Nombre de messages : 9
Age : 43
Date d'inscription : 03/09/2008

Vos routines beauté Empty
MessageSujet: Re: Vos routines beauté   Vos routines beauté EmptyLun 8 Sep 2008 - 12:14

Moi c'est crème matin et soir sur le visage (sur visage propre bien sûr donc démaquillage et compagnie)
Bon je mets la même crème matin et soir mais c'est déjà ça.
Un gommage visage une fois par semaine et parfois un masque..;Pour le corps pas souvent de gommage même si je sais qu'il faudrait mais la flemme....
Et hydratation quand j'y pense après la douche... flower
Revenir en haut Aller en bas
cychlowen

cychlowen


Féminin Nombre de messages : 2368
Age : 48
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 27/08/2008

Vos routines beauté Empty
MessageSujet: Re: Vos routines beauté   Vos routines beauté EmptyLun 8 Sep 2008 - 13:44

Eau précieuse sur le visage le matin

Depuis peu, crème antiride le soir mais pas tous les soirs car avec ma peau à tendance grasse, ça fait des boutons

Pour les cheveux, j'ai découvert les masques fructis qui ne nécessitent pas d'attendre : on le met et on rince et ça rend les cheveux brillants et tout beaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.smartsecretariat.com
Invité
Invité




Vos routines beauté Empty
MessageSujet: Re: Vos routines beauté   Vos routines beauté EmptyLun 8 Sep 2008 - 19:33

Bonjour,

Pour moi c'est crème nettoyante et hydratante texture chantilly le matin + crème de jour hydratante pour le visage.

Ensuite maquillage léger : maskara, fard à joue et rouge à lèvres.

Après la douche, mousse hydratante sur le corps car tendance à peau sèche.

Le soir : démaquillant yeux + démaquillant eau pure (de Cosmence) + tonique et parfois (rarement) crème de nuit. En fait, j'oublie souvent cette crème lol!

Pour les cheveux juste shampooing, rien d'autre de spécial.

Ca m'est déjà arrivé de mettre aussi des crèmes anticapitons, et contre les vergetures mais je n'ai jamais continué donc je ne sais pas si cela fait effet, mais pour la crème anticellulite pour fesses / cuisses, anticapitons, on voyait un peu la différence, la peau plus douce, plus lisse, il aurait fallu que je fasse sur du long terme, mais jamais eu la patience !

J'utilise beaucoup les produits Cosmence, j'en suis très contente, et pour le gommage corps c'est Clarins.
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

Vos routines beauté Empty
MessageSujet: Re: Vos routines beauté   Vos routines beauté EmptyJeu 29 Oct 2009 - 19:57

ahhlàlà....

Moi c'est :

- nettoyage du visage au savon (en plus l'eau du robinet est super calcaire)

- maquillage quand on sort et encore quand je fais les courses je ne suis pas systématiquement maquillée

Et voillàààà ! Quand je vous dis que Lynette c'est moi Laughing

Sérieux, faut vraiment que je me reprenne en main...
Je pense que mon gommage du corps samedi me redonnera le goût de prendre soin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Eléa




Féminin Nombre de messages : 393
Age : 45
Date d'inscription : 07/09/2008

Vos routines beauté Empty
MessageSujet: Re: Vos routines beauté   Vos routines beauté EmptySam 31 Oct 2009 - 7:53

Pour moi, c'est démaquillants tous les matins, pour nettoyer ma peau, mais jamais d'eau, sinon, j'ai la peau qui tire. Puis crème de jour.
Un gommage à peu près une fois par semaine, j'adore celui-fait maison !!! j'en deviens accroc (celui de Nath) et je l'utilise pour le corps également.
Pour le corps, je suis fainéante pour mettre de la crème tous les jours ! tongue
Voilà ! Il faudrait que je fasse un peu plus attention à moi, mais pfff j'ai pas vraiment le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Fraise

Fraise


Féminin Nombre de messages : 2831
Age : 40
Localisation : A la montagne, au soleil !!
Date d'inscription : 23/02/2009

Vos routines beauté Empty
MessageSujet: Re: Vos routines beauté   Vos routines beauté EmptySam 31 Oct 2009 - 13:47

Pour moi, c'est :

Chaque soir, démaquillant (lait pour bebe m**) car ma peau est très seche et ce produit me fait du bien.
Puis application d'une lotion également peau sèche.

Chaque matin, nettoyage du visage avec un savon spéciale peau sèche, application d'une crème hydratante, un peu de maquillage (fard à paupière, masquara)

J'essaye une fois par mois de faire gommage corps + visage.
Revenir en haut Aller en bas
AudreyG

AudreyG


Nombre de messages : 30
Age : 37
Emploi : Secrétaire indépendante
Date d'inscription : 01/12/2009

Vos routines beauté Empty
MessageSujet: Re: Vos routines beauté   Vos routines beauté EmptyMer 9 Déc 2009 - 0:37

Alors routine beauté pour moi :

Matin :

Lotion
crème hydratante

Soir :

Démaquillage même si je ne me suis pas maquillée dans la journée (faut voir les impuretés qu'on ramasse sur le coton même quand on ne se maquille pas)

Lait hydratant sur les jambes essentiellement.

Sinon niveau maquillage c'est simple : mascara noir, fard à paupières (j'aime toutes les couleurs sauf le bleu ça me va pas du tout) et liner ou crayon noir au ras des cils supérieurs...De temps en temps un peu de Blush (je suis très blanche de peau) et de temps en temps également un peu de gloss (transparent) ou rouge à lèvres dans les tons rosés ou bruns légers (mais le gloss et le rouge à lèvres je l'utilise plutôt pour les soirées, grandes occasions où je dois être un peu plus maquillée).

J'essaye de faire un masque et gommage visage 1 fois par semaine ou tous les 15 jours.

Et je fais également un gommage sur mes jambes toutes les semaines ou tous les 15 jours idem, enfin là ça fait 3 semaines que j'ai pas utilisé mon gommage sur les jambes, il faudra que j'en fasse un.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

Vos routines beauté Empty
MessageSujet: Re: Vos routines beauté   Vos routines beauté EmptyMer 9 Déc 2009 - 11:04

Revenir en haut Aller en bas
Tania




Féminin Nombre de messages : 109
Age : 46
Date d'inscription : 19/09/2009

Vos routines beauté Empty
MessageSujet: Re: Vos routines beauté   Vos routines beauté EmptyMer 9 Déc 2009 - 12:55

Alors pour moi, le matin c'est nettoyage du visage au savon d'alep + lotion tonifiante + crème de jour hydratante.

Je me maquille un peu la journée : mascara + crayon noir

Et le soir crème démaquillante + lotion tonifiante et depuis peu je teste l'huile musquée du chili.

les gommages pour le visage, j'en fais mais trop rarement................et pour le corps................encore plus rarement, enfait je fais un gommage aux jambes une fois que je les ai épilées et surtout quand j'ai pas mon fils dans les pattes !!!
Revenir en haut Aller en bas
bichick

bichick


Nombre de messages : 1562
Age : 39
Date d'inscription : 09/03/2011

Vos routines beauté Empty
MessageSujet: Re: Vos routines beauté   Vos routines beauté EmptyDim 19 Juin 2011 - 20:33

Pour relancer le post, à mon tour :

le matin : sous la douche gel nettoyant, puis coton avec lotion, et soin de jour matifiant pour ma peau grasse
maquillage : la totale (teint, yeux, lèvres)
le soir : démaquillant + gel nettoyant + lotion + soin de nuit
1 fois par semaine, gommage doux et masque

1 à 2 fois par mois, je fais un gommage corporel avec des sels de la mer Morte parfumés à la vanille(mmmhhh)

pour mes cheveux : 2 à 3 fois par semaine, je lave mes cheveux puis je fais un masque nourrissant pour cheveux secs, ensuite j'applique une lotion pour les boucles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos routines beauté Empty
MessageSujet: Re: Vos routines beauté   Vos routines beauté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos routines beauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives prennent soin d'elles :: Beauté et cosmétique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser