La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 vos bijoux/vetements fétiches ???

Aller en bas 
+3
Zoé
karo2478
vanessa
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vanessa

vanessa


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 18/05/2006

vos bijoux/vetements fétiches ??? Empty
MessageSujet: vos bijoux/vetements fétiches ???   vos bijoux/vetements fétiches ??? EmptyVen 2 Mai 2008 - 16:15

je n'ai jamais eu de trucs dans ce genre, mais je suis en passe d'en avoir un....

avec la mode ici (je ne sais pas chez vous) des bracelets à breloques, j'ai décidé de me faire un bracelet spécial maman....
avec les bases de la marque Thomas SABO ...j'ai décidé de m'offrir des breloques en rapport avec mes enfants...

j'ai donc commencé par le bracelet de base sur lequel j'ai ajouté un "D" (dario) et une médaille en cristal taillé représentant une femme et un ange....
quand j'ai su que j'attendais une petite fille, j'ai acheté la médaille qui est gravée d'un dessin de petite fille et "my little girl"...
quand nous avons décidé du prénom, j'ai acheté la lettre correspondante "A" (A comme .........j'vais pas vous le dire, non mais !!!
Laughing Laughing )
et là, pour la fète des mères, j'ai trouvé une médaille sur laquelle sont gravés la petite fille (la meme que l'autre) et le petit garçon, deux petits coeurs et maman en plusieurs langues.... drunken drunken
le tout est en argent ...
j'ai meme trouvé sur ebay un vendeur espagnol qui m'a envoyé tout le catalogue des 501 breloques disponibles pour cette année....j'en ai repéré d'autres.....
il me reste encore 9 emplacements sur mon bracelet...

Embarassed Embarassed

vos bijoux/vetements fétiches ??? Imgp2404wh0.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vos bijoux/vetements fétiches ??? Empty
MessageSujet: Re: vos bijoux/vetements fétiches ???   vos bijoux/vetements fétiches ??? EmptyVen 2 Mai 2008 - 16:22

C'est mimi
Je ne suis pas trop bijoux mais c'est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

vos bijoux/vetements fétiches ??? Empty
MessageSujet: Re: vos bijoux/vetements fétiches ???   vos bijoux/vetements fétiches ??? EmptySam 3 Mai 2008 - 17:06

wououaaww !!!

j'adorrrreeee !!! drunken drunken

j'adorerai avoir un bracelet à breloques mais je n'arrive jamais à en trouver un qui me plaise....

tu en trouves facilement sur ebay alors ? je vais y faire un tour de ce pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

vos bijoux/vetements fétiches ??? Empty
MessageSujet: Re: vos bijoux/vetements fétiches ???   vos bijoux/vetements fétiches ??? EmptySam 3 Mai 2008 - 17:08

dis, sans vouloir abuser... tu pourrais me passer le catalogue de ton vendeur espagnol ? Il livre en France ?
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

vos bijoux/vetements fétiches ??? Empty
MessageSujet: Re: vos bijoux/vetements fétiches ???   vos bijoux/vetements fétiches ??? EmptySam 3 Mai 2008 - 17:11

et puis pour répondre à ta question en titre de ce post, je suis plus bijoux fétiches que vêtements.

J'ai 3 bijoux en or que je ne quitte jamais car ce sont des cadeaux de JP:
- 1 bague avec rubis à l'occasion de notre 2ème Noël. Je la porte comme une alliance.
- 1 bague avec améthyste à l'occasion d'une St Valentin
- 1 pendentif représentant un ange tenant un coeur que j'ai eu pour un de mes anniv.
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
vanessa

vanessa


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 18/05/2006

vos bijoux/vetements fétiches ??? Empty
MessageSujet: Re: vos bijoux/vetements fétiches ???   vos bijoux/vetements fétiches ??? EmptySam 3 Mai 2008 - 18:54

heu, moi je veux des photos des bijoux ..... Wink Wink

pour l'ebayeur, sa boutique :
http://stores.ebay.es/JOYERIA-FUENTEFRIA
oui, il livre en france, mais il faut que tu rajoutes 2.50€ je crois pour les frais de port...

le catalogue, je l'ai en papier...
il y a tous les modèles, tous les prix...
en fait, si un te plait qu'il n'a pas sur ebay, tu le contactes et il le met en vente pour que tu puisses l'acheter...c'est ce que j'ai fait pour le "A"...
les prix sont moins chers que dans les bijouteries ici (environ 10e)...

tu peux aussi acheter des breloques qui ne sont pas de la meme marque...
en tapant " sabo" "charms" sur ebay, tu peux trouver des vendeurs qui vendent des équivalents....
(mais attention à ne pas prendre des breloques en acier si tu as une chaine en argent..la couleur n'est pas la meme)...

si tu veux, je te scanne le petit feuillet ....
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

vos bijoux/vetements fétiches ??? Empty
MessageSujet: Re: vos bijoux/vetements fétiches ???   vos bijoux/vetements fétiches ??? EmptySam 3 Mai 2008 - 19:47

Alors moi j'ai beau réfléchir, je ne crois pas avoir eu de vêtements ni même de bijou fétiche... Mais j'ai peut-être oublié, en fait.

Par contre, je trouve très sympa cette idée de bracelet "maman", d'autant plus qu'à la naissance d'un enfant, on offre toujouirs des cadeaux pour le bébé... Mais rarement pour la maman Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 18/05/2006

vos bijoux/vetements fétiches ??? Empty
MessageSujet: Re: vos bijoux/vetements fétiches ???   vos bijoux/vetements fétiches ??? EmptySam 3 Mai 2008 - 20:05

oui, c'est sympa, mais ce serait encore plus sympa si c'était le papa qui m'offrait les breloques.... Suspect Suspect
il trouve l'idée très jolie...mais de là à penser qu'il faut acheter pour les occasions...pfffff.. Rolling Eyes
les prix suivant les nº des breloques:
vos bijoux/vetements fétiches ??? Prixsabobg4.th
les pages :
vos bijoux/vetements fétiches ??? Sabopage1ox1.th
vos bijoux/vetements fétiches ??? Sabopage2yp2.th
vos bijoux/vetements fétiches ??? Sabopage3sd6.th
vos bijoux/vetements fétiches ??? Sabopage4zy0.th

moi, je pense que les prochains achats seront le sigle chinois qui veut dire "chance" (le 55 qui est flou)...et les strass qui correspondent aux mois de naissance de mes loulous...

carlos aimerait bien aussi que je le mette...un "c" et un truc représentant notre couple....(une tete de mort '??? bah, je blague... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

vos bijoux/vetements fétiches ??? Empty
MessageSujet: Re: vos bijoux/vetements fétiches ???   vos bijoux/vetements fétiches ??? EmptySam 3 Mai 2008 - 20:21

Citation :
carlos aimerait bien aussi que je le mette un truc représentant notre couple....(une tete de mort '??? bah, je blague...


lol! lol!

Tu m'éclates, j'en pisse de rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

vos bijoux/vetements fétiches ??? Empty
MessageSujet: Re: vos bijoux/vetements fétiches ???   vos bijoux/vetements fétiches ??? EmptySam 3 Mai 2008 - 21:21

Moi aussi je trouve l'idée sympa.

Ce n'est pas trop mon style de bijoux mais j'aime bien le bracelet que tu vas faire et toute la symbolique qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

vos bijoux/vetements fétiches ??? Empty
MessageSujet: Re: vos bijoux/vetements fétiches ???   vos bijoux/vetements fétiches ??? EmptySam 3 Mai 2008 - 22:32

merci pour le lien et les scans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

vos bijoux/vetements fétiches ??? Empty
MessageSujet: Re: vos bijoux/vetements fétiches ???   vos bijoux/vetements fétiches ??? EmptyDim 4 Mai 2008 - 12:32

Hey mais ça me donnerait presqu'envie : j'adore les symboles comme ça drunken
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

vos bijoux/vetements fétiches ??? Empty
MessageSujet: Re: vos bijoux/vetements fétiches ???   vos bijoux/vetements fétiches ??? EmptyDim 4 Mai 2008 - 15:02

vanessa a écrit:

les prix sont moins chers que dans les bijouteries ici (environ 10e)...



eeuuhh.... nous parlons des mêmes breloques ? J'ai peut-être mal vu mais les prix du catalogue avoisinent 30€... c'est beau mais pour moi ça me fait trop cher pour avoir un bracelet entier Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

vos bijoux/vetements fétiches ??? Empty
MessageSujet: Re: vos bijoux/vetements fétiches ???   vos bijoux/vetements fétiches ??? EmptyDim 4 Mai 2008 - 16:04

Ça existe en doré la base du bracelet ?

Et je peux voir comment ça fait quand tu l'as au poignet ?

Au secouuuurs cette idée me séduit beaucoup !
J'en veux un !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

vos bijoux/vetements fétiches ??? Empty
MessageSujet: Re: vos bijoux/vetements fétiches ???   vos bijoux/vetements fétiches ??? EmptyDim 4 Mai 2008 - 18:24

Citation :
Ça existe en doré la base du bracelet ?

Fais attention si c'est doré à l'or fin car ça noircit vite et ce n'est pas joli.

L'argent aussi mais avec un produit conçut pour nettoyer les bijoux en argent tu le récupères comme neuf.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 18/05/2006

vos bijoux/vetements fétiches ??? Empty
MessageSujet: Re: vos bijoux/vetements fétiches ???   vos bijoux/vetements fétiches ??? EmptyDim 4 Mai 2008 - 21:22

oui karo...c'est bien les prix...
c'est pour ça que j'y vais petit à petit...une médaille de temps en temps...

mais c'est vrai que le D de dario je l'ai acheté 10e plus cher que sur le catalogue...
je sais, c'est pas donné du tout...c'est pour ça que je voulais un truc symbolique, qq chose dont je ne me lasserais pas au bout de 6 mois...

nath, non, cette marque là n'existe pas en couleur or...

mais vous savez, dans les boutiques de perles et cie, ils vendent tout pour faire ce genre de bracelet....
les chaines, les mousquetons, les breloques...ça revient bien moins cher biensur....il suffit d'avoir de l'idée... Wink

je ferais une photo demain ....là, j'ai la flemme.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 18/05/2006

vos bijoux/vetements fétiches ??? Empty
MessageSujet: Re: vos bijoux/vetements fétiches ???   vos bijoux/vetements fétiches ??? EmptyDim 4 Mai 2008 - 21:25

par ex, chez lili capucine :
http://www.lilicapucine.com/perles/index.php?cPath=171_254

meme si ils les vendent par 2 ou 4, ça revient drolement moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

vos bijoux/vetements fétiches ??? Empty
MessageSujet: Re: vos bijoux/vetements fétiches ???   vos bijoux/vetements fétiches ??? EmptyDim 4 Mai 2008 - 22:00

Merci pour ce nouveau lien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

vos bijoux/vetements fétiches ??? Empty
MessageSujet: Re: vos bijoux/vetements fétiches ???   vos bijoux/vetements fétiches ??? EmptyLun 5 Mai 2008 - 10:40

Citation :
Fais attention si c'est doré à l'or fin car ça noircit vite et ce n'est pas joli.

Vi, mais j'ai toujours préféré les bijoux dorés... je ne sais pas, sur ma peau, je trouve que l'argent c'est plus bof. Enfin histoire d'habitude sûrement...

Mais en fait, moi, ce serait plus pour m'en faire un porte bonheur, pas forcément pour le porter tout le temps en bracelet... Je ne mets pas beaucoup de bijoux.
Mais vraiment l'idée de rajouter une petite breloque qui marque chaque événement important de ma vie me plaît bien.

drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

vos bijoux/vetements fétiches ??? Empty
MessageSujet: Re: vos bijoux/vetements fétiches ???   vos bijoux/vetements fétiches ??? EmptyLun 5 Mai 2008 - 11:53

Alors pourquoi pas acheter un petit bracelet en or (choisir une maille adaptée) au moment des soldes par exemple,

A la bijouterie du leclerc des sables il y a des truc vraiment sympas et pas très chers et rajouter les breloques en doré.

Eh ! ça me dit bien moi aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

vos bijoux/vetements fétiches ??? Empty
MessageSujet: Re: vos bijoux/vetements fétiches ???   vos bijoux/vetements fétiches ??? EmptyLun 5 Mai 2008 - 12:04

Citation :
Alors pourquoi pas acheter un petit bracelet en or (choisir une maille adaptée) au moment des soldes par exemple,

Oui c'est ce que je commençais à me dire...



Par contre; comment ça se passe dans ton cas Vanessa (enfin je veux dire dans le cas d'un bracelet "exprès")?... Les breloques ont des attaches spéciales qui permettent de les attacher aux mailles du bracelet ?
Les maiilles du bracelet s'ouvrent pour mettre les breloques ?

Ou est-ce que, si j'achète un bracelet pas fait exprès à la base, il va falloir que je demande au bijoutier de me mettre les breloques à chaque fois ?

Vous voyez ce que je veux dire ou pas ? lol!


Vanessa, pas grave si on adopte toutes ton idée ?? lol! drunken bounce
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

vos bijoux/vetements fétiches ??? Empty
MessageSujet: Re: vos bijoux/vetements fétiches ???   vos bijoux/vetements fétiches ??? EmptyLun 5 Mai 2008 - 12:19

Citation :
Les breloques ont des attaches spéciales qui permettent de les attacher aux mailles du bracelet ?
Les maiilles du bracelet s'ouvrent pour mettre les breloques ?

Regarde celle là :

vos bijoux/vetements fétiches ??? Soulie10

Il faudrait les trouver en doré et choisir un bracelet avec mailles ovales ou rondes et le tour est joué ! pas besoin de l'intervention du bijoutier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

vos bijoux/vetements fétiches ??? Empty
MessageSujet: Re: vos bijoux/vetements fétiches ???   vos bijoux/vetements fétiches ??? EmptyLun 5 Mai 2008 - 12:31

aaah ok ok ce sont donc des petits mousquetons.

Parce que je me disais que trouver des médailles ou pendentifs pour mettre sur le bracelet c'est facile, même si ce n'est pas vendu en tant que breloque... Mais pour le coup une médaille normale ne s'ouvre pas...

Pour mémoire pour moi...

Des breloques ici aussi :
http://www.aucarillon.com/222-bracelets-a-composer
http://www.gravodiam.com/cgi-bin/pg-shoppro.cgi?ORD=viewproduct&id_product=223&id_category=19
http://www.avenue-perles.com/fabriquer-soi-meme-son-bracelet-support-breloques.htm
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

vos bijoux/vetements fétiches ??? Empty
MessageSujet: Re: vos bijoux/vetements fétiches ???   vos bijoux/vetements fétiches ??? EmptySam 15 Jan 2011 - 9:43

MAJ de mes bijoux fétiches Wink

- alliance que j'ai eu à Noël 2010
- bague 2 or + tout petit diamant pour Noël 2008 (j'avais le gros bidon drunken )
- bague or avec rubis pour Noël 2002
- bracelet fin pour Noël 2007 (où zhom juste avant m'avait offert 2 totottes pour me dire ok pour partir dans l'aventure bb I love you )
- collier avec 2 coeurs suspendus pour St Valentin 2009 (ça fait aussi cadeau de naissance car j'étais à la maternité à cette date drunken )
- pendentif forme d'un petit garçon avec un T gravé
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Nath - Les Femmes Actives
Admin
Nath - Les Femmes Actives


Féminin Nombre de messages : 3580
Age : 50
Date d'inscription : 04/01/2011

vos bijoux/vetements fétiches ??? Empty
MessageSujet: Re: vos bijoux/vetements fétiches ???   vos bijoux/vetements fétiches ??? EmptySam 15 Jan 2011 - 11:21

Les photos ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beaute-bonheur-sante.com
Contenu sponsorisé





vos bijoux/vetements fétiches ??? Empty
MessageSujet: Re: vos bijoux/vetements fétiches ???   vos bijoux/vetements fétiches ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vos bijoux/vetements fétiches ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les vetements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives prennent soin d'elles :: Bijoux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser