La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 échanger sa maison

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




échanger sa maison Empty
MessageSujet: échanger sa maison   échanger sa maison EmptyLun 28 Avr 2008 - 16:57

http://www.geenee.com/


Je post ici quoique je ne sais si c'est bien Rolling Eyes ....notre admin si tu passes par-là, n'hésites pas Wink

Site sérieux à priori et gratuit pour échanger vos maisons
Hummmm un petit séjour au Canada ça me tente drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échanger sa maison Empty
MessageSujet: Re: échanger sa maison   échanger sa maison EmptyLun 28 Avr 2008 - 17:21

L'idée est pas mal du tout mais...........je suis trop trouillarde pour prêter la mienne a quelqu'un que je ne connais pas. Peur des dégradations, vol.......
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

échanger sa maison Empty
MessageSujet: Re: échanger sa maison   échanger sa maison EmptyLun 28 Avr 2008 - 17:47

Ça alors, c'est de la transmission de pensée à ce point là Shocked lol!

Je ne vois décidément pas laisser vivre quelqu'un chez moi (même quelqu'un de confiance et que je connais très bien, je n'aime pas ça... Pas par peur, mais argh ça me rend quasi malade de savoir quelkqu'un en train de vivre "dans mes affaires" pale )

Mais par contre, je trouve quand même le concept sympa et super intéressant sur le plan économique, c'est certain. Et comme je suis en train de préparer un livre sur les vacances, je me renseignais justement sur ce sujet ce matin Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

échanger sa maison Empty
MessageSujet: Re: échanger sa maison   échanger sa maison EmptyLun 28 Avr 2008 - 18:06

Et bien moi non plus je ne ferai ça pou rien au monde.

Mais sinon c'est vrai que c'est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
karo2478

karo2478


Féminin Nombre de messages : 5365
Age : 45
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/02/2007

échanger sa maison Empty
MessageSujet: Re: échanger sa maison   échanger sa maison EmptyLun 28 Avr 2008 - 19:21

je suis comme vous : trouillarde et pas envie que n'importe quel étranger entre dans mon cocon.

J'ai par contre une copine qui pratique l'échange de maison depuis un moment et elle en est ravie. Et n'a jamais eu de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://protectionanimale.forumactif.com
Contenu sponsorisé





échanger sa maison Empty
MessageSujet: Re: échanger sa maison   échanger sa maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
échanger sa maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vente de ma maison
» Question maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les femmes actives se détendent :: Vos vacances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser