La Vraie Vie des Femmes Actives
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 des lubies bizarres de femme enceinte ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vanessa

vanessa


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 18/05/2006

des lubies bizarres de femme enceinte ??? Empty
MessageSujet: des lubies bizarres de femme enceinte ???   des lubies bizarres de femme enceinte ??? EmptyMer 16 Avr 2008 - 0:44

je suis en train de me poser une question...parcequ'il m'est arrivé un truc bizarre pour la grossesse de dario (je n'en ai jamasi parlé à qui que ce soit)...et je me rend compte qu'il est en train de m'arriver la meme chose....

j'ai une terrible envie de sentir des odeurs chimiques.... Shocked Shocked
j'explique...
pour dario, j'avais dans mon cellier un tube de colle néoprène....et bien, j'ai passé les derniers mois à aller sniffer régulièrement le fameux tube de colle....
alors, c'est pas l'effet que ça me procure (suis pas une droguée moi), mais c'est uniquement pour l'odeur .....
l'odeur ne m'a jamasi fait tourner en bourrique comme ça avant de tomber enceinte...mais là, ça tournait à l'obsession....
je savais très bien que ce n'estait pas bon...mais c'etait plus fort que moi... Embarassed
c'est parti comme c'est venu avec l'accouchement....

et là, j'ai remarqué que je commençais à reniffler quand je sentais les odeurs d'essence des motos...le coussin d'allaitement qui sent le chimique...
et là, ce soir...carlos pensait que j'étais vachement interessée par ce qu'il faisait....alors que non, je suis restée scotchée au dessus du pot de peinture pour métal dont il se servait...et j'ai la furieuse envie d'aller le reniffler de plus près..... Rolling Eyes

c'est dingue ce truc...
si encore c'etait sans danger...mais entre la colle néoprène et la peinture ....c'est franchement pas les produits qu'il faut cotoyer en ce moment.... Evil or Very Mad

vava la camée.... afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des lubies bizarres de femme enceinte ??? Empty
MessageSujet: Re: des lubies bizarres de femme enceinte ???   des lubies bizarres de femme enceinte ??? EmptyMer 16 Avr 2008 - 8:56

Finalement les envies de fraises, c'est sympa! Laughing
Les envies, ça ne se contrôlent pas (ou très difficilement), c'est vissé dans la tête jusqu'à exhaussement.
Sois prudente parce que vraiment c'est pas super pour toi et la petiote.
Revenir en haut Aller en bas
myriam

myriam


Féminin Nombre de messages : 2050
Age : 55
Localisation : 68
Emploi : Prof. des écoles
Date d'inscription : 14/05/2006

des lubies bizarres de femme enceinte ??? Empty
MessageSujet: Re: des lubies bizarres de femme enceinte ???   des lubies bizarres de femme enceinte ??? EmptyMer 16 Avr 2008 - 9:12

oui c'est bizarre en effet : les hormons jouen des tours pendant la grossesse des fois!
Revenir en haut Aller en bas
Célia

Célia


Féminin Nombre de messages : 7049
Age : 52
Date d'inscription : 19/06/2006

des lubies bizarres de femme enceinte ??? Empty
MessageSujet: Re: des lubies bizarres de femme enceinte ???   des lubies bizarres de femme enceinte ??? EmptyMer 16 Avr 2008 - 9:23

Citation :
et là, ce soir...carlos pensait que j'étais vachement interessée par ce qu'il faisait....alors que non, je suis restée scotchée au dessus du pot de peinture pour métal dont il se servait...et j'ai la furieuse envie d'aller le reniffler de plus près

lol! lol!


Je vais peut être vous paraître bizarre mais je n'ai pas eu vraiment d'envie pendant mes deux grossesses.


Fais gaffe quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

des lubies bizarres de femme enceinte ??? Empty
MessageSujet: Re: des lubies bizarres de femme enceinte ???   des lubies bizarres de femme enceinte ??? EmptyMer 16 Avr 2008 - 10:21

Ça alors, en effet c'est une lubie bizarre, j'étais morte de rire en train de t'imaginer collée à Carlos pour snifer le pot de peinture lol! lol!

Oups désolée...

C'est vrai que d'habitude, j'entends plutôt dire que ce genre d'odeurs dégoutte plus qu'autre chose (quoique, l'odeur de la colle néoprène, j'aime bien aussi)

Tu n'en as pas parlé à ta doula ou autre ? Je ne sais, peut-être que physiologiquement, il y a un truc de cohérent dans ce besoin d'oduers de ce genre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Loufiette

Loufiette


Féminin Nombre de messages : 2470
Age : 49
Localisation : Crosne (91)
Date d'inscription : 22/05/2006

des lubies bizarres de femme enceinte ??? Empty
MessageSujet: Re: des lubies bizarres de femme enceinte ???   des lubies bizarres de femme enceinte ??? EmptyMer 16 Avr 2008 - 11:24

lol! lol!
Ce n'est pas commun effectivement ! Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://puce91.monbebeblog.com
vanessa

vanessa


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 18/05/2006

des lubies bizarres de femme enceinte ??? Empty
MessageSujet: Re: des lubies bizarres de femme enceinte ???   des lubies bizarres de femme enceinte ??? EmptyMer 16 Avr 2008 - 15:25

non, ça n'a pas l'air d'etre commun en effet...ou alors, personne n'en parle .... Cool

mais ce que tu dis nath n'est pas bete....
dans les envies de femme enceinte, il y a toujours un facteur physiologique...(envie de chocolat pour le magnésium, envie de cornichons pour le vinaigre qui apaise l'estomac, etc....)
c'est une piste à éclaircir...

(j'ai été renifflé le pot de peinture ce matin.... No No No )
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

des lubies bizarres de femme enceinte ??? Empty
MessageSujet: Re: des lubies bizarres de femme enceinte ???   des lubies bizarres de femme enceinte ??? EmptyMer 7 Mai 2008 - 21:09

Coucou

Tu en es où au fait de tes envies de sniffage ? Ça t'est passé ou c'est toujours d'actualité ?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 18/05/2006

des lubies bizarres de femme enceinte ??? Empty
MessageSujet: Re: des lubies bizarres de femme enceinte ???   des lubies bizarres de femme enceinte ??? EmptyMer 7 Mai 2008 - 22:25

c'est toujours d'actualité...et j'essaye de percer le mystère... Rolling Eyes

j'ai un nouvel ami....le marqueur indélébile...qui me permet de résister assez au pot de peinture.... Embarassed
vous allez penser que je suis barge....mais c'set qq chose d'incontrolable tellement c'est puissant comme envie...j'en deviens dingue .... Embarassed

j'ai quand meme remarqué une chose...
j'ai envie de sniffage lorsque j'ai trop mangé...
lorsque je sniffe (mon dieu, on va me prendre pour une camée... Embarassed ) je salive.... Shocked
alors...je me demande si tout simplement, le fait de saliver ne m'aiderait pas à digérer mon trop-plein... ?????

à chaque cours de prépa, j'ose pas demander, de peur de passer pour une folle devant les 30 personnes du cours...
mais j'aimerais vraimetn savoir....

ça y est, c'est malin, j'ai envie de sniffer maintenant..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des lubies bizarres de femme enceinte ??? Empty
MessageSujet: Re: des lubies bizarres de femme enceinte ???   des lubies bizarres de femme enceinte ??? EmptyVen 9 Mai 2008 - 14:57

Bhouuulala
pas commun et jamais entendu Shocked

Sois prudente!
Essaies de te passer l'envie avec autre chose, mets-toi du parfum peut-être Rolling Eyes c'est con ce que je dis ouias je sais bon je me cache confused
Bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

des lubies bizarres de femme enceinte ??? Empty
MessageSujet: Re: des lubies bizarres de femme enceinte ???   des lubies bizarres de femme enceinte ??? EmptyVen 9 Mai 2008 - 19:37

Bon allez, l'accouchement n'est plus si loin Wink tongue

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 18/05/2006

des lubies bizarres de femme enceinte ??? Empty
MessageSujet: Re: des lubies bizarres de femme enceinte ???   des lubies bizarres de femme enceinte ??? EmptyVen 9 Mai 2008 - 20:45

6 semaines, 6 semaines, 6 semaines, 6 semaines, 6 semaines, 6 semaines, 6 semaines, 6 semaines, 6 semaines, 6 semaines, 6 semaines, 6 semaines, 6 semaines, 6 semaines, 6 semaines, 6 semaines, 6 semaines, 6 semaines, 6 semaines, 6 semaines, 6 semaines, 6 semaines, 6 semaines, 6 semaines, 6 semaines, 6 semaines, 6 semaines, 6 semaines, 6 semaines, 6 semaines, 6 semaines, 6 semaines, 6 semaines, 6 semaines, 6 semaines, 6 semaines, 6 semaines, 6 semaines, 6 semaines, 6 semaines, 6 semaines, 6 semaines, 6 semaines, 6 semaines, 6 semaines, 6 semaines, 6 semaines, 6 semaines, 6 semaines, 6 semaines, 6 semaines, 6 semaines, 6 semaines, 6 semaines, 6 semaines, 6 semaines, 6 semaines, 6 semaines, 6 semaines, 6 semaines, 6 semaines, 6 semaines, 6 semaines, 6 semaines..............

encore 6 semaines.....j'en ai marre.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zoé




Féminin Nombre de messages : 12009
Age : 50
Localisation : ici ou là
Date d'inscription : 13/05/2006

des lubies bizarres de femme enceinte ??? Empty
MessageSujet: Re: des lubies bizarres de femme enceinte ???   des lubies bizarres de femme enceinte ??? EmptyVen 9 Mai 2008 - 21:36

Oh j'ai vu cet après-midi un documentaire sur le développement in utéro... J'ai pris en cours, mais apparemment c'était surtout sur les grossesses multiples.

Qu'est-ce que c'est bien fait la nature quand même drunken bounce drunken C'est trop mimi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des lubies bizarres de femme enceinte ??? Empty
MessageSujet: Re: des lubies bizarres de femme enceinte ???   des lubies bizarres de femme enceinte ??? EmptySam 10 Mai 2008 - 10:08

Allez courage, 6 semaines c'est vite passé et en plus c'est 6 semaines maxi!!! si ça tombe tu vas accoucher avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 18/05/2006

des lubies bizarres de femme enceinte ??? Empty
MessageSujet: Re: des lubies bizarres de femme enceinte ???   des lubies bizarres de femme enceinte ??? EmptySam 10 Mai 2008 - 11:01

oh non, c'est 8 semaines maxi...on va jusqu'à 42 semaines ici...
d'ailleurs, je préfère, car ça laisse vraimetn le temps au corps de se mettre tout seul en route (car on ne peut pas mettre en route l'accouchement artificiellement sur une cicatrice de césarienne)...

mais on peut voir l'autre coté aussi...dans 3 semaines, la poupette peut sortir, elle sera considérée comme á terme..
d'ailleurs, dès que ma mère sera là (dans 16j... Very Happy Very Happy Very Happy ), je me laisse une petite semaine de derniers achats tranquillou, et ensuite, je me mets au grand ménage et à l'action....

dariol ne sera pas dans mes pattes, il sera dans celles de ma mère Laughing ...je pourrais donc en profiter pour m'activer (et récupérer aussi le matin ou l'aprèm... Cool Cool )

mis à part une grande fatigue et des soucis pour récupérer physiquement des efforts que je fais (comme l'1h30 de yoga suivie de 2h de cours de prépa...trop pour moi...), je suis en pleine forme...
pas de problèmes de tension, pas de soucis d'oedeme aux jambes comme j'avais eu pour dario (faut dire qu'il fait sacrément moins chaud...surtout ce we..brrrrrr Suspect ), toujours de nombreuses contractions mais pas importantes, de bonnes nuits....
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 18/05/2006

des lubies bizarres de femme enceinte ??? Empty
MessageSujet: Re: des lubies bizarres de femme enceinte ???   des lubies bizarres de femme enceinte ??? EmptySam 10 Mai 2008 - 11:04

pour le doc, il y a l'odyssée de la vie aussi, pas mal...bien qu'un peu trop centré sur les parents.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des lubies bizarres de femme enceinte ??? Empty
MessageSujet: Re: des lubies bizarres de femme enceinte ???   des lubies bizarres de femme enceinte ??? EmptyMar 13 Mai 2008 - 18:49

Haa oui je l'ai vu moi j'ai bien apprécié Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanessa

vanessa


Féminin Nombre de messages : 1663
Age : 51
Localisation : barcelone
Date d'inscription : 18/05/2006

des lubies bizarres de femme enceinte ??? Empty
MessageSujet: Re: des lubies bizarres de femme enceinte ???   des lubies bizarres de femme enceinte ??? EmptyMar 13 Mai 2008 - 22:28

pour le doc en question, j'ai essayé de regarder sur le site de france 5, mais ça ne marche pas.... Evil or Very Mad

sinon, pour ce qui est de ma lubie...je suis contente, parceque ça a l'air de passer...ouf...
maintenant, j'ai jeté mon dévolu sur les pommes et la pastèque....sacrément plus sain, non ??? Cool Cool
(d'habitude, je ne mange jamais de pommes et encore moins de pastèque ... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des lubies bizarres de femme enceinte ??? Empty
MessageSujet: Re: des lubies bizarres de femme enceinte ???   des lubies bizarres de femme enceinte ??? EmptyMer 14 Mai 2008 - 14:55

Haaa ben je préfère ça! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des lubies bizarres de femme enceinte ??? Empty
MessageSujet: Re: des lubies bizarres de femme enceinte ???   des lubies bizarres de femme enceinte ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des lubies bizarres de femme enceinte ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vetements femme 38-40 et garcon 4-5 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Vraie Vie des Femmes Actives :: Les Femmes Actives et la maternité :: Grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser